Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation d'un membre du cosmos

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation d'un membre du cosmos
Auteur Message
escargotsdesmers
Capucin
Capucin

Féminin Verseau (20jan-19fev) Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 23:47    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Salut la compagnie !! 

Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai actuellement 18 ans et je suis en recherche d'emploi car j'ai arrêté mes études (je sais c'est mal..) bref! 

J'ai connu ce site car je chercher des infos teufs sur internet, et je suis tomber ici, j'ai beaucoup aimé et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes à voir ici alors je me suis inscrite ! 

Au niveau musique j'écoute un peu de tout.. mais j'ai une préférence pour la dub, la trance et le reggae Wink je suis fan de panda dub et du groupe salut c'est cool !
je n'ai malheureusement jamais fais de teuf.. mais je suis allée en festoche cet été Tongue

je ne sais pas quoi dire de plus alors.. bonne soirée tout le monde à bientôt Wink

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 13:13    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

Tu cherches du travail dans quoi?
Des passions?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 13:22    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

escargotsdesmers du cosmos

sur europa ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 21:51    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

J'aimerais bien travailler en tant que perceuse, je compte aller voir prochainement mon perceur pour lui demander quelques infos s'il faut que j'aille dans une école ou apprendre chez un perceur directement!

j'adore la musique! je passe pas une journée sans écouter de musique, même quand je dors mon enceinte tourne Wink 
j'adore les voyages aussi.. je rêve de faire le tour de monde haha ! 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 00:01    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Salut et bienvenue ! comment imagines-tu ta premiere teuf ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 00:55    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

alors je m'imagine moi et mes potes devant un mur de son (en étant bien perchés haha) touteeeee la nuit! j'imagine aussi rencontrer des gens comme en festoches :) 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 10:34    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

et pourquoi tu dis que c' est mal d 'arreter tes études ? si ca te plaisait pas ...
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 12:09    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Car d'après plusieurs personnes c'est "mal" d'arrêter avant son bac.. après moi c'est mon choix et je sais ce que je fais :3
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 15:21    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Bienvenue  :)
Tas fait quoi comme festoche ? 
escargotsdesmers
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 17:34    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

:)
alors j'ai fais le garorock! j'y suis malheureusement restée que un soir mais c'était geniaaaal!!
j'ai fais le tribal elek et le festival de la motte  Very Happy Very Happy
même si c'est pas un festoche j'ai aussi fais les FrancoFolies 
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 22:43    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Ah yep le garorock bien cool ce festoch  ! Bonne soiree a toi et profite bien du forum  :)
escargotsdesmers
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 23:38    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

ouaaaip vraiment cool!  Langue
merci bonne soirée aussi!  :)
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 06:14    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai vus que il fallait ce présenter pour être admis dans vos (amis) je vais pas vous raconter ma vie car qu'est qui peut prouver que ce que je dit est vrai j'ai juste 21ans est je cherche des info pour ce week-end si vous ne pouvez pas m'aider c'est pas grave cela ne m'enpechera pas d'arrivé à mes fin je voulez juste savoir où peut on trouver le code infoline pour une free ce week-end c'est la première fois que je passe par une infoline car d'habitude je passe par le bouche à oreilles donc pouvez vous m'indiquer comment et ou trouver le code infoline d'une certaine free sinon je ferait comme d'habitude merci pour votre reponce bonne journée :-)
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 06:53    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Salut à toi,

Il faudrait que tu commences par nous faire une belle présentation ailleurs que sur celle de Notre escargotdesmers.
Il te faut appuyer sur  

On veut pas forcement que tu nous racontes ta vie
Ton numéro de sécurité sociale et ton numéro de carte bleu feront l'affaire Mr. Green

Sans blague, sers toi des autres présentations.
Et pour les infos, je sais pas si les fly papier, ça circule toujours ou si c'est pas devenu un truc d'outre temps....
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 08:00    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

des Zhabitudes y'en a des bonnes, faut les garder Wink
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 16:37    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

we vous avez raison bon ba je me suis débrouiller autrement bonne continuation on ce vera peut etre a autonomous travel bonne soire !!!
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015, 09:03    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

escargotsdesmers a écrit:
Car d'après plusieurs personnes c'est "mal" d'arrêter avant son bac.. après moi c'est mon choix et je sais ce que je fais :3

tu t' en fous c' est ta vie c' est pas la leur
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 18:56    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:26    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

c'est pas mal d'arrêter avant le bac, comme dit vince c'est ta vie et ici on ne te jugera pas.
par contre si plus tard tu trouve ta voie et tu veux reprendre des études ou une formation ca peut compliquer les choses

bref on s'en fout pour le moment vie ta vie profites-en !

tu dessines ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: présentation d'un membre du cosmos

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation