Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ??

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ??
Auteur Message
Misora
Capucin
Capucin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Par hasard

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 04:32    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Salut salut !!!! 

Alors voilà, j'avais très envie de vous partager mon pti coup dans la gueule par rapport à l'usage abusif des psychotropes. Dans cette vidéo j'ai surtout voulu exprimé qu'il ne servait à RIEN d'en prendre s'il n'y a pas d'introspection en même temps. Oé je sais c'est marrant d'en prendre avec les potes mais croyez le ou pas, ou plutôt essayez par vous même, quand on en prend seul après une bonne cure de détox... ben ça déménage et qu'est ce que c'est libérateur après !! 
Donc pour faire court, soyez votre propre chamane ou arrêter les drogues Wink

ps: je suis prête à me mettre a dos tout le milieu teufeurs et ca me pose aucun problème parce que vous êtes vraiment ceux que je préfère et que j'aime le plus !! Je dis pas ça pour me faire des potes, je dis ça parce que je sais que les plus gros potentiels sont parmis vous....la prise de psychotropes réveil notre génie intérieur, il y a tant de potentiels qui pourraient se mettre au service du futur des enfants et cela dépends de nous et de comment on manifeste ce potentiel !!

rePs: lisez bien les notes qui sont sur la vidéo et usez de votre discernement au maximum, que le débat soit le plus constructif possible Wink
Je ne répondrai ni aux insultes ni à la critique qui n'a ni tenants ni aboutissants en revanche je suis ouverte à toute critiques constructives car c'est celle là qui font avancer le débat ! Et merci encore pour toute votre attention, bonne visio Wink

https://www.youtube.com/watch?v=lh0ROmvBiWY

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oblik
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Posca

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 10:41    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Bonjour jeune fille,

Je remarque que tu crois bien faire et donc c'est difficile de t'en vouiloir, bcp d'enthousiasme de bonne volonté derrière tout ça ! big up, positive vibration c'est bien déjà :)

bon... côté libérateur je veux bien, tout le tralala ultra cliché que tu dis ok pourquoi pas, c'est cliché mais pourquoi pas, il y a un peu de vrai.
Par contre ne croit pas que ce que tu as vécu sous drogues tu ne peux pas le ressentir sans drogue (eh oui de manière aussi puissante si si je t'assure)

Tu semble manquer d'un poil de recul et excuse moi de te le dire d'exepérience différentes de la vie (désolé j'essaye de te dire ça sans trop te vexer mais de mon point de vue c'est flagrant).
Côté puissant du truc ok mais ça rends pas plus intelligent, car dire sur un forum public que prendre seul des drogues peut être génial sans s'assurer de qui va lire ça donc et de qui va expériementer le truc dans quel conditions c'est juste complètement immature. Au pire de la bétise, par défaut de l'inconscience ou alors c'est du au fait que tu renifles toute les 2 min dans ta vidéo... hum hum.

ça rends pas plus intelligent ça en donne seulement l'impression.

c'est mon point de vue
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 11:15    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

et la liberté d'expression sur un forum public ?? ^^

du mysticisme de l'intelligence et de la responsabilité .... XD

sans parler de délit d'incitation à usage .........
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 12:15    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Quand on sait qu'une partie des produits que l'on consomme sont neurotoxiques, c'est pas en touchant à ça que tu vas augmenter ton QI à part si tu te mets à prendre des Nootropics..

J'ai un peu du mal avec le mysticisme autour de la prise de drogue, pour moi c'est de la manipulation de notre esprit qui légitimise une consommation qui peut être en excès.

Le plus important avec les psychotropes c'est surtout le set and settings, comment tu te sens dans ta tête avant le trip, comment est l'environnement durant ton trip par rapport auquel tu vas réagir..

L'introspection tu n'as pas forcément besoin d'être seul pour l'atteindre, ça peut aussi t'arriver devant les caissons et sans avoir à te casser le crane avec des prods ! Laisse ton corps se porter par le son, ferme les yeux et vogue avec tes idées.
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:01    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Je vois pas bien l’intérêt de ta video, ça part dans tous les sens...
Tu souhaites faire la morale à ceux qui se droguent "mal"? (sous entendu juste pour faire la fête)
Inciter à une consommation en solitaire?
Nous faire croire que défoncé on est plus intelligent? Ou voire même que la défonce peut nous guérir?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47

Dernière édition par kepon47 le Lun 14 Sep 2015, 13:03; édité 1 fois
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:02    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

j'ai survolé ta vidéo, effectivement t'as l'air "d'en avoir plein la tete et trop d'émotions" ... ^^

me retrip ça en entier plus tard.
je sens qu'il va y avoir de la citation en pagaille ... ^^
t'as pas une version texte ? ça irait plus vite ...

au moins t'as le mérite de l'avoir fait.
stress pas trop, on mord pas (trop fort ^^)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:22    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

super les réact' de tout le monde, ca gère Wink
manque plus que l'avis de l'admin et je répondrai avec plaisir !
ps: faut être un peu idiot pour manquer d'intelligence dans ce monde de dingue ... et en même temps, il faut avoir été idiot pour devenir intelligent ! 
Mais ce n'est que mon point de vue 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:31    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

pour compenser la frustration temps que ladmin il bouge ses fesses !                  Seventiz

https://www.youtube.com/watch?v=D4GSGtK5x84
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:45    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

t'attends quoi des admins ?? ^^

sujet non censuré (voir plus haut)
fais toi plaiz qu'on rigole.
enfin on est sur un forum public pour rappel hein Wink

Message à tous les Amoureux de la Fête

il y a 11 heures

ah .... ^^
t'as pris cher ce w.end ???
YaHboN
YaHboN

Masculin Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:58    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

La descente va être rude ... Plein de courage Wink
Misora
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 14:15    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

le sujet principale reste "à quoi sa sert" les psychotropes ? et pourquoi faut les légaliser !!Même si les critiques sont bonnes, la plus part des réac sont surtout des interprétations. Et en même temps c'est bourré d'hypocrisie! Genre vous (Oblik/Ivo) vous préoccuper grave de l'avenir de cette planète et après vous me dites que je suis pas mature. c'est pas grave, les début sont toujours difficile ! 
Et je parle en souriant car je ne suis pas la pour défendre ma petite personne mais bien pour défendre la légalisation des psychotrope en leur rendant leur vrais usages  et leurs propriétés . ce n'est pas d'hier qu'on fait tester des drogues pour connaitre leurs effets qui ensuite sont racheté par les laboratoire pharmaceutique qui sont juste les premiers dealer de drogues du monde! ( j'ai dur avec le mot drogue même si je le dis 350 fois dans la vidéo  Wink Psychotrope ca sonne mieux dans les oreilles des experts ahaha 
je ne serai pas contre faire quelque chose a ce niveau là. en expliquant simplement que annihiler toutes formes de psychotrope en les rendant interdites est complétement suréaliste a moins que vous ayez envie d'acheter votre dop au pharmacien du coin ?. et prouver par A+B que c'est encore la nature qui nous donne ce dont a besoin pour vivre ou pour sa santé...ca devrait pas être très compliqué !!! 

BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 16:42    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Je préfére celle là, tiens.
Mr. Green
oblik
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Posca

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 16:44    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Je pense que le mieux c'est que tu reviennes ici en reparler dans quelques jours quand tu auras les idées un peu plus claires, et là je serai ravi de savoir comment les psychotropes peuvent guérir les psychose comme tu le dis dans ta vidéo
(mais sait tu seulement ce qu'est une psychose en fait car là aussi j'ai un doute ^^)
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 17:34    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

c'est l'enthousiasme de la jeunesse, faut pas lui en vouloir.
avec le temps elle se calmera sur les verités Zabsolues ^^
perso je prefere le terme stupéfiants car ça me stupéfie souvent pour # raisons XD
sinon, et en aparté de toutes les saloperies d'experimentations qu'ils ont pu faire ..., mm si c'est pas nouveau:
>>>
http://www.courrierinternational.com/article/medecine-le-lsd-et-la-mdma-von…
http://www.franceinfo.fr/emission/le-17-20-numerique/2015-2016/un-congres-s…
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 07:57    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Je t'invite à jeter un œil par ici
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
kepon47 (15/09/15)
Misora
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 21:09    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

to be continued....
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:29    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

t'as supprimé la vidéo ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:32    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

mouarf !!!!! ah oui ^^

tkt je l'ai dld Wink

les négociations vont pouvoir commencer Twisted Evil
je viens d'inventer le revenge perch Mr. Green
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:58    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

vas-y envoi j'veux participer au débat, parceque bon j'ai déjà ma ptite idée sur ce type de sujet mais j'veux rien dire sans avoir vu la vidéo

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:00    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

combien tu payes ??
et j'attends de savoir combien paye l'auteur ...

Youpi
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:09    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

j'paye tes accès au forum ! 

IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:27    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

XD !!!!
je peux les revendre à des mineurs ?? ^^
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:37    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

Oulalalalalala si possible d'avoir la vidéo aussi punaise, je paye en quoi vous savez vu que je suis un teuffeur m'voyez, se droguer c'est mal m'voyez.

http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8

Dernière édition par ToMcAt le Mar 22 Sep 2015, 21:00; édité 1 fois
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:43    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ?? Répondre en citant

mets les liens des vidéos stp, y'en a qui ont killé ce p...... de flash Wink
suis ouvert à ttes propositions sinon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Ma VDO coup de gueule::: tu savais que t'étais ton propre chamane ??

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation