Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation d'un inconnu

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'un inconnu
Auteur Message
Noox6
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 18:38    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Oyéé oyéé chère compatriotes des dawa ma description seras bref mais complète voila je me présente déjà on te surnomme béats je suis un entre parenthèse nouveau teufeur ça va faire deux ans 😁 j'écoute pas mal de Dr peacecok et aussi du dartek forcément je suis français j'aime bien m'évader aussi sur du trib ou de la trance je trouve çà pas mal 😈 je suis quelqu'un de poseamais de disjoncter à la fois et ouais je suis bizarre mais j'aime ça  ne pas être comme tous le monde voila j'ai fait l'expérience de pas mal de dawa dans des condition différente forêt usine désaffecté grotte (dans le longdoc)plaine😆 maintenant je ne sais plus troo quoi dire si vous avez des question je suis à votre écoute merci bien ✌✌

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noox6
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 18:40    Sujet du message: Reponse reponse Répondre en citant

Il n'y a pas de problème posé moi vos question et oui je l'eût comprendre leurs intérêt et vous avez strictement bien raison de faire ainsi😃
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 23:31    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Bienvenu à toi !

J'ai pas trop d'idée de question donc on va faire dans la question bateau ^^

Tu viens d'où? Tu bois quoi à l'apéro ? :)
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 08:44    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle.

Noox6 a écrit:
je suis français

Naaan ???   !!!!
Pourquoi cette précision?
Quel intérêt?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:56    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

yoooo bienvenue !!! tu fous le dawa en tawa :) ??? ta derniere tawa c' était quoi ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 21:09    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Bienvenue. .
Quel age as tu  ?  
Tu as l'air de bien aimer le dawa  Wink

Tu joues d'un instrument? 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 19:52    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Gaya a écrit:

Noox6 a écrit:

je suis français

Naaan ???   !!!!
Quel intérêt?

pour son orthographe, sa ponctuation, la construction de ses phrases...^^

salut et bienvenue par ici

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 17:17    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Gaya a écrit:

Noox6 a écrit:
je suis français

Naaan ???   !!!!
Quel intérêt?

oui je vois pas trop l' intérêt moi non plus !
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015, 11:35    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Roh vous prenez pas la tête dessus?!  >< J'pense qu'il a dit ça par rapport au faite qu'il écoute des trucs français?! Qu'il en écoute car ça fait plaisir d'avoir de bon artistes chez nous aussi?! Nan? Rolling Eyes C'pas ça? lol
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015, 13:09    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

chacun ses opinions aprés tout
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015, 14:06    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Le problème de l'écrit  >< On devrais faire un forum vocal !!! lol
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 01:21    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

bon on va en dawa les gars !!
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 08:21    Sujet du message: Présentation d'un inconnu Répondre en citant

Woué vous avez raison !
Rhalalaa la Dawa avant d'aller en tawa  ^^
Rien à foutre de ta nationalité ! Ici, on mange tous des bananes ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Présentation d'un inconnu

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation