Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
place camion montpel ou toulouse

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
place camion montpel ou toulouse
Auteur Message
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 13:03    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

salut salut,

je cherche a me caler ct'hiver a toulouse ou montpel, j'hesites un peu avec aix aussi mais en camion pl c'est pas simple, si vous avez des endroits ou etre tranquille dans ou a coté de ses villes se serait tip top.

merci d'avance.

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 13:21    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

- c'est à niouze qu'il faut demander.
- y'avait un terrain vers mpt avec un mec open mais ... faut que je retrouve la source ...
édit: retrouvé, mais ça date, je sais pas si c'est tjs d'actu.
Citation:
Loyer mensuel : 50 €
Type de bien : Terrain Surface : 6 000 m2

Loue terrain pour vivre avec votre camion en Autarcie, il se trouve a 10min de Montpellier
Je vie dessu aussi je vous propose un terrain plat de 6000m2 abordé par une riviere d eau pure (la source est tres proche) le reseau de ville est a 500metre , pour l electricite groupe electro ou panneau solaire..

Sur place il y a des installations toilette seche,
douche, maison commune possibilité de faire un potage ou autre j ai pour projet de monte un structure pour acceuillir un garage avec une fosse dans l ideal pour bricole nos bestios

Pour plus d info n hesitez pas a me contacter
Zehk : 0643721032

BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 09:18    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

A coté de Toulouse, y a une zone autonome.

yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:58    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

tiens j'avais zappé ce messae de zekh, pour terre blanque faut surement pas arriver comme sa comme beaucoup de terrain
je m'etais calé pres de la piscine et complexe sportif a toulouse, pas loin de l'accueil de jour je sais pas si c'est toujours d'actualité..
montpel j'y ai squatté, je vais me renseigner mais les flics sont bien relous, je meme perdu ma maison a cause d'eux la bas..

merci a vous deux c'est cool! si d'autres ont des plans c'est avec plaisir.

H.F thiefaine
Berurier
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 14:25    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

Tiens, quelques liens :
https://decroissons.files.wordpress.com/2014/11/annuaire-alternatif.pdf

j'ai l'impression qu'il y a pas mal des adresses sont dans ta zone Wink

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zfOpOkMajqj0.k73wlMF5RszU
http://sharewiki.org/en/Lieu_de_vie_ouvert
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 15:04    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

je cherche pas vraiment des lieux de vies ou communautés, j'ai deja squatté dans ce genre d'endroit, faut participer tout le temps et y'a souvent des prises de gueule.
je suis pas contre l'idée de participer mais je suis pas un beatnick, je kiffe pas cet ideologie qui en general sont le contraire de ce qui pronent au final.
 t'es vite jugé ect..je veut juste des coins tranquilles, si je dois voir des gens j'me deplace.

mais merci quand meme Wink

H.F thiefaine
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 20:58    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

yeched' mat a écrit:
je m'etais calé pres de la piscine et complexe sportif a toulouse,

La dernière fois que j'y suis passé, c'était encore bon ^^
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 13:25    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

... et pour terre-blanque, c est pas la communauté ni de beatnik ni un lieu si exclusif... tu les mails avant sur leur site, ou tu demandes poliment sur place, si ya moyen de te poser...
Ils te demanderont si ça a pas changé 1€ par jour, pour les frais (salle de bain, cusine, etc..)
Tu peux accéder bien sûr avec ton véhicule.

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 21:21    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

ah ouais 1euros c'est cadeau..merci Wink

H.F thiefaine
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 18:34    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

IVO a écrit:

- c'est à niouze qu'il faut demander.
- y'avait un terrain vers mpt avec un mec open mais ... faut que je retrouve la source ...
édit: retrouvé, mais ça date, je sais pas si c'est tjs d'actu.
{{{Spoiler}}}
si t'es en pl sa risque d'etre un peu chaud sinon faut qu'on se tcheque j'ai peut etre quelques piste vers mtp

usti aj le drom
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 09:23    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse Répondre en citant

bon beh c'est mort, bloqué a angouleme, immobilisé..du coup si y'a des plans dans le coin..

H.F thiefaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: place camion montpel ou toulouse

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation