Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut les Schlags!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les Schlags!
Auteur Message
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 14:43    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Salut a tout-e-s!!

voila que je me presente apres m'etre inscrit il y a un certain temps!
Moi 'cest Rémi, 27 ans, Montpellierain depuis 1an et demi apres toute une jeunesse parisienne banlieusarde!

passions : la tekno?,
je kiff aussi la biere (j'en fais), le jardin, je bosse sur un gros projet potager permacole a visée d'autonomie chez moi, tout ce qui touche de pres ou de loin au DIY, la teuf, le collectif en general, la jongle et pleins d'autres choses!
j'entend parler des DM depuis des années, mais jamais eu l'occasion de faire une de vos chouilles!
et je vois que vous etes un des forum les plus vivants du moment et qui correspond bien aux chouilles que j'aime faire!

style de musique preferé je saurais pas dire, j'ecoute d'la minimal au speedcore et hors electro je suis assez large, plutot rap rock reggae mais egalement chansons a texte etc.

Je fais de la teuf depuis pas mal d'années maintenant, a paris et partout en france mais egalement hors de nos frontieres qui n'ont d'existence que sur les cartes pour moi!

Je me suis mis a FL studio y a une petite 10aine d'année mais j'ai pas tenu plus de 6 mois, j'ai pas le feeling artistique du tout, et je suis tres bien du cote public ou orga/logistik!

- Autre chose ?
tres heureux d'avoir demenagé a montpellier et de plus avoir a faire 800bornes pour voir les spu tourista no system & co!!!

voila voila
hésitez pas si vous avez des questions!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nene83
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 16:52    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

bienvenue parmis les singes
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 22:06    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Salut à toi santé 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 09:09    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle.

Qu'est ce qu'il t'a amené sur Montpellier?
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:04    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

mmmhhh
j'y descend regulierement depuis plus de 10ans, je jonglais avec la troupe des Festiflam a l'epoque!
et pis j'ai fait une belle rencontre y a 2 ans, alors que j'etais un peu en galere dans ma vie apres un gros accident de cam's, projet d'ouverture de squat potager
donc j'ai bougé la bas en attendant ca, et pis en attendant on a trouvé une coloc avec 1Ha de terrain, du coup c'est pas mal aussi!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:19    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu connais du monde sur montpel? Vous êtes plus de quel coté?

N'hésite pas à partager ton expérience pour la fabrication de bière ici : Faites votre bière vous même

Bonne découverte du forum et peut être à un de ces quatre sur montpel!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:30    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

salut salut

je connais slug_power qui est inscrit dans le coin, sinon j'ai pas mal de potes ici mais pas enormement sur le reseau tekno, meme si je commence a rencontrer de plus en plus de comperes!

on est vers eur0 med eucine!
et toi?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:32    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Actuellement je suis plus en auvergne mais je descends régulièrement aux alentours de montpel pour les potes et les teufs Wink

Mes mixs

ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:36    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

ok, bah préviens a l'occaze, si je suis pas en période de deche absolue (bon alors ca ca a peu de chances d'arriver ^^) on se fera un tour des caves!
avant ou apres la teuf, a voir ^^
Les membres suivants remercient ender pour ce message :
kepon47 (10/09/15)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 19:15    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Bienvenue. .

Ah le potager. .qd on commence on peut plus s'arrêter. c'est cool de manger ses légumes  d'entretenir etc.. Ok 2
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 11:55    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

c'est clair!!
un peu chronophage le bordel surtout en été quand t'as pas d'arrosage automatique, mais sinon que du bonheur
au bout d'une semaine en "vacances" si j'ai pas d'jardin j'memmerde ^^
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 10:21    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Salut et bienvenue ! tu fabriques de la biere ? tu peux nous en dire plus ?
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 14:02    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

bah je (on) brasse depuis 1 an et demi maintenant, on a fait 26 brassins en tout, les 3 1ers en kit pour un pote et apres on a commencé le tout grain a partir du 4eme
on seclate bien
a montpel' y a pas mal de brasseurs, une bonne brasserie associative (La BAF) qui fonctionne bien, des potes entrain de se monter en pro, on a organisé une rencontre de brasseurs en juin chez moi avec 18 brasseries représentées, une bone aprem' apicole!
on a eu quelques problemes d'infections, je crois 7 sur la totalité des brassins, on va essayer de retravailler l'hygiene cette année!
sinon, elle s'appelle SchlagBrau, elle est tres souvent amer, fruitée ('fin pas fruité comme une kriek hein on s'entend, avec de bons aromes de houblons!), souvent legere en alcool et en corps, et sinon on a testé d'la brune d'la blanche ambrée etc. pleins de sortes différentes, mais on s'oriente plus par gout vers les bourrinages houblonnés!

voila voila!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 18:15    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Je t'ouvre les portes ender, continue a participer comme tu l as fait jusqu'à maintenant Wink

Mes mixs

ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 11:08    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

yes cool!
merci kepon
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 21:43    Sujet du message: Salut les Schlags! Répondre en citant

Congratulations! !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Salut les Schlags!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation