Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Some photos from Oriakov

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Some photos from Oriakov
Auteur Message
stachanov
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) Autres

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 14:15    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/fc3chz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 13:24    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

Ca avait l'air trop bien, malheureusement ça me faisait trop loin..

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
YO KDB
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 09:53    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

Ca l'a bien fait , on a pas regretté les nombreux kilomètre pour s'y rendre . Ca à péter du vendredi au dimanche soir avec le relay du petit son sous le dome histoire de passer également la nuit de dimanche en musique sur un bon rythme éléctro tekno .
Merci encore aux orga ... Ok 2
stachanov
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:17    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

True! it was a long trip also for us..we came from a city near Milan, so it takes like 1 day to arrive...
but it was worth it, nice music, and nice french people  :)  
..the only regret I have, it's the breaking of my friend's camping car on our way back..shit happens!
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 18:32    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

Trop loin ... Sa devait être top.  : )
k2rrr
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Myspace

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 12:51    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

Hé hé oui ça valait bien la route!!! encore merci aux orgas....... ça faisait vraiment plaisir de revoir cette façade des epsylon!!
De la pêche des sourires d'excellentes rencontres, un week mémorable, on a démarré l'été avec la goache no system et on l'a fini avec eux, vraiment au top!!!!

et merci a tous ceux qui sont venus et qui ont fait de cette soirée une réussite!!

Fan de DEF
Les membres suivants remercient k2rrr pour ce message :
stachanov (19/09/15)
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 14:55    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

Sans conteste la meilleure de l'été pour ma part!

Arrivé vers 23h le vendredi, on s'installe tranquille, pose le p'ti dome, apero et decouverte du site, et beh ca promet, et surtout, PIEDS NUS sans s'faire mal pendant 4 jours, gros plus pour moi ^^
Et pis hop c'est parti, gros apero, on va chouiller direct, une bonne nuit, mais vers 5h le son aura raison de moi,

quelques heures de sommeil et c'est parti pour une journée a groover a droite a gauche, retrouvailles de potes, dont certains pas vu depuis quelques années, tres tres content!

bien bien rigolé chez les no system goaché, surtout en journée, pleins de conneries sur le DF, miam
un bon gros set de max et miss tick, leo egalement, un loulou des tomahawk dont je peine a retrouver le nom dans mon cerveau embrumé
bien kiffé l'acidité epsylonienne également, visiblement j'ai loupé 25d, un peu deg..
cool le concert de cassos, j'avais d'ja vu un clip mais jamais en live, bien content aussi!
une tres bonne journée du dimanche aussi, on a eclaté le dome pendant plusieurs heures a faire tiser d'la gnole a tout le DF et a groover comme des malades!

une pure ambiance, des pures rencontres, pas mal niveau son, mais pas le kiff ultime non plus (je suis plutot exigeant a ce niveau la donc bon...), un site plutot propre (bon a part la foret/toilettes.. chépa emmenez une minipelle dans le camion faites qqchose quoi..), pas de keufs a la sortie, une petite soirée au bord d'un etang avant de se retaper les 7h de routes pour Montpellier (et tomber sur un taré en fin de trajet qui nous a balancé un truc genre paquet de clope sur la vitre apres s'etre arreté sur la bande d'arret d'urgence pour pouvoir nous redoubler; on etait content de pas l'avoir croisé a la teuf celui la!)

un p'ti bemol: le type qui vend les drones, que j'ai recroisé a la spu/tourista de la semaine d'apres.. j'avoue que ca me dépasse la

big up a tous les sons, gens, etc etc présents pour cette belle fete!!!

edith: ah oui j'avais zappé, dommage qu'il y ait pas eu de spectacles a part la perf (a moins que j'ai loupé qqchose mais je crois pas), j'attendais ca avec impatience, mais bon, ca arrive ^^
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 12:43    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

Je sait pas quoi ajouter derriere sa moi...? Vu que je suis venu avec ce givrer du bocal :-°

Bonne ambiance, bien rigoler a faire le con partout Panic (ouch la gnole au soleil), un site assez propre j'ai trouver et ca ca fait plaisir.
Revu plein de tete croiser partout, la tekno family n'a pas peur de faire de la route !
J'ai adorer le gars sous le dome le dimanche aprem juste avant KDS sous le chap.
J'ai detester les cheps qui te font participer a leur bataille de whisky/coca pour le plaisir, et les autres qui te prenne pour un joueur de rugby alors que t'est tout seul au millieu du champs...
Heuresement qu'il a pas plu vu la dispo du site.... !!!

Ender t'a pas de cerveau mais heuresement t'a des potes, le gars des drop in c'etait Tone Yo !
Et vu qu'on dors trop en teuf, des fois merci la technologie:
https://soundcloud.com/25eme-dimension/sahasrara-impro-at-oriakov-party

(en general c'est quand meme pas pareil en live et en condition que dans son canap quand meme ...)
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 13:02    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

ah yes!
j'vais attendre un moment sans personne a la maison et faire peter les watts!
stachanov
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 21:11    Sujet du message: Some photos from Oriakov Répondre en citant

I agree with you! SUPER SET OF 25D !!! Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Some photos from Oriakov

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation