Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ma présentation !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ma présentation !
Auteur Message
Frilly
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 13:54    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !! Moi c'est Frilly ou Martial dans la vie de tous les jours.
J'ai 21 ans et j'habite à Lons le Saunier dans le Jura.

Mon histoire musicale en quelques lignes :

Depuis que je suis gosse je suis accro à la musique, faut que je tape en rythme quand j'en entend, que je chante et que je bouge c'est plus fort que moi. J'ai eu accès à toute la musique que je voulais vers 12 ans avec internet et la ça à vraiment commencé. Au départ j'ai écouté du Rock, du Hardrock et du Métal (avec AC/DC, Rammstein, Slipknot, the Offspring ...). Du coup je me suis acheté une guitare et pris quelques cours, ça fait maintenant 6 ans que je pratique.
Puis j'ai commencé à écouter du reggae (sûrement mon style préféré avec Bob Marley bien sûr, Alborosie, Max Romeo, Sinsemilia, Raggasonic ...), comme le reggae je suis quelqu'un de tranquille, calme et qui déteste la violence.

A côté de ces deux époques qui m'ont beaucoup influencé j'écoute beaucoup d'autre styles :
- un peu de Rap US et Français mais à l'ancienne
-de la Dubstep
-du Jazz
-des vieux artistes comme Brel, Brassens ou encore Hugues Haufray

Tout ça pour en arriver à aujourd'hui,
un ami m'as récemment emmené à ma première teuf, j'ai déjà fait des concerts et des festivals mais là, je crois que j'ai jamais autant pris mon pied !
Je connaît encore pas grand chose à ce monde mais ça me plaît :) J'ai envie d'en savoir plus et c'est pour ça que je suis sur Dirty Monkey aujourd'hui (que j'ai découvert par hasard en cherchant sur google). J'espère que vous saurez me guider et m'en apprendre plus dans ma quête de nouvelles expériences, en vous remerciant d'avance !  Very Happy  

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 10:46    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Merci pour ta présentation. 
Que fais tu ds la vie? 
Et cette première teuf , c'était qui? 

Bonne instal'
Frilly
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 12:40    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Je suis manager chez Mc Donald's (je sais c'est mal)
Sinon je sais plus qui c'était malheureusement je vais demander
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 09:54    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Si ça te dérange pas de nous raconter ta première teuf, c'est pas ici

Une passion? un passe-temps?
Frilly
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 16:16    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Pour répondre à exofog c'était Mem Pamal, Passtek, Onietek Kaotik 6tem et d'autres

Sinon comme passion à part la musique, je fait du VTT depuis quelques années déjà, j'aime être dans la nature le plus possible.
Mais vu que mes horaires de travail sont plutôt contraignants j'ai du arrêté pas mal d'activités comme le tir à l'arc, en partie le VTT et je touche presque plus à ma gratte :/
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 14:23    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Salut alors pour moi ce sera un 180 sans tomate sur place! Non je déconne, bienvenue chez les singes!

T'as eu l'occase de voyager? Où?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 19:20    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Ok..

Hé j'ai travaillé au mc do aussi à 18 ans..ça m'a permis de prendre un appartement etc..de vivre donc rien à dire la dessus, un taf comme un autre 
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 11:53    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Tous les tafs permettent de se prendre un appart et de (sur)vivre exo, c'est pas pour ça que les exercer est d'utilité publique ou même, plus égoïstement, épanouissant personnellement.

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Frilly
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 19:00    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

J'ai pu visiter un peu toute la France mais je suis parti qu'une seule fois à l'étranger, en Angleterre pendant une semaine, c'était vraiment top Very Happy

Perso je me sert de McDo pour passer des diplômes parce que j'ai arrêté de mes études avant le bac, c'est ni d'utilité publique ni épanouissant mais c'est le seul taf que j'ai trouvé alors je m'en contente :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 21:03    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Disons que des fois, on fait pas ce qu'on veut, c'est pressant  et une embauche en cdi sur une visite spontanée. ..bha c'est pas partout  surtout jeune sans expérience .alors après, on aime, on aime pas. 
Et j'ai préféré faire ça que d'autre métiers  et sans regret!!
Et perso je travail pour ma famille ;  et l'utilité publique  Laughing ??!!?
Pourtant forcé de constater que j'y participe.

Et les diplômes sont reconnus hors de la sphère mcdo? 
nene83
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 12:18    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

bienvenue a toi
Frilly
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:32    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

En fait tu passe les diplômes McDo (reconnus que par McDo) et ensuite tu peux passer un examen qui te donne un diplôme équivalent reconnu par l'éducation national. Et les managers qui sortent de McDo ont pas de mal à trouver de bonnes place ailleurs les formations qu'on a sont bien réputées.
Du coup mon but c'est de m'en servir pour avoir un bon CV après :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:54    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Mc do c' est le mal !!!!! (je rigole) à part ça tu bois quoi à l' apéro ? bienvenue à toi et installe-toi bien :)
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 16:28    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

A l'apéro, je suis pas difficile je boit ce qui me passe sous la main.  Very Happy  everyday i'm drinking

désoler de pas avoir répondu plus tôt, weekend charger  trasheur (la K.O magique)

(edit) oui mcdo c'est le mal  Twisted Evil
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 14:13    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

salut a toi!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 21:14    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Ok.
Bon si déjà tu peux les faire valoir ailleurs. Oui , ça peut être une bonne idée! 
Frilly
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 09:43    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

exofog, oui j’espère aussi sinon aucune utilité  Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 10:18    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Merci de tes réponses !
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 07:12    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Mais de-rien merci a vous. 
Se weekend on va taper de la patte je vous fait un report en revenant bon weekend a tous  Panic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Ma présentation !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation