Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
des petit conseils pour moi ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
des petit conseils pour moi ?
Auteur Message
Malstrom
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 10:23    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je suis pas sur que mon post corresponde parfaitement à la catégorie :/.
Alors j'explique, j'aimerai bien bouger en septembre. prendre la voiture et allez quelque part en france ou alentours :).
Alors y'a quelque chose qui sa passe pars chez vous de sympa ? en sortie je suis pas compliqué... j'ai louper les médiévales de Brignolle a cause du travail peu être quelque chose dans ce gout la ?
pour ce qui ne connaisse pas c'est tout simplement la ville recréer a la manière médiévale, forgeron dans la rue, paille au sol, des déguisement.. tout sa sur un w.e.. un truc sympa quoi.
Après c'est un exemple.. j'vai étudier toutes vos idées (si y'en as xD).
Je suis vers Marseille, a la base j’avais penser simplement bouger sur une ville sympa et voir ce qu'il se passe.. genre Rennes, Bordeaux, Lyon ou Lille...
mais voila, je me suis dit que vous auriez peut être des idées sympa pour moi. J'ai rechercher un peu avant de demander... ce que je recherche est trop vague je crois^^.

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berurier
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 16:43    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

Salut

Début septembre et pas trop loin d'Aix t'as le Festival Imagin'air en Ardeche : https://www.facebook.com/events/1699836213577236/ 
Niveau son ce devrait être plutôt Psytrance / Dub aux vues des noms que je connais sur la Line UP Wink

C'est tout ce que j'ai noté en Open Air... 
T'as ce gros site qui recense pas mal de festivals en tout genre (pas forcément zik ) http://www.leguidedesfestivals.com/index.php5?page=festivals-mois&mois=09
Malstrom
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 09:36    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

Merci, assez chouette le site, j'ai regarder vite fait je pense pouvoir trouver la dessus.
Imagin'air je penser déjà y foutre les pieds. c'est vrai que sa a l'air chouette. Pis l'Ardeche c'est trop beau !!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 12:18    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

festival qu'a l'air bien sympa, j'connais pas mais j'vais peu-etre y allé, c'est en Ariège 
http://festizome.pw/

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 19:30    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

Y a trop d'évenement à faire y en a pour tous les gouts Very Happy

Y a le devil's paradise en ardeche aussi mi septembre qu'a l'air bien cool aussi 

Si tu cherche un moteur de recherche sympa pour trouvé les événements sur facebook sait pas si tu connait y a wherevent.com qu'est top !
Malstrom
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 11:30    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

J'ai été long a la détente ! merci pour vos conseils. je suis allez voir tout sa mais pas encore décider...

Y'a vraiment pas mal de choses ^^ pas facile :)
Lena30
Capucin
Capucin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 08:50    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

Bonjour, ce soir dans le 84 tit concert de askabad soirée dub si sa peu tinterressé 
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 13:20    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

T'as le Rabastock fin juin (entre le 18 et le 20 je crois bien) qui défonce sec, ça s'passe à Rabastens vers Toulouse, c'est gratuit (autant le camping que le festoch) y a deux scènes, une grosse rampe de skate à contest, de la bière pas chère, de la bouffe pas chère (ils font griller des cochons sur place) une salle d'expo et même un ferronnier qui craft en public ! Si j'peux bien te conseiller un truc à faire cet été, c'est ça.. Wink
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 19:57    Sujet du message: des petit conseils pour moi ? Répondre en citant

Lena30 et FlipOnk, n'hésitez pas à créer un sujet quand vous avez ce genre d'info concert ou festival, ca sera plus lisible pour tout le monde (attention, uniquement festivité légale !)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: des petit conseils pour moi ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation