Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bonjour a tous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour a tous !
Auteur Message
Malstrom
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 10:03    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Pseudo(s) : Malstrom
Prénom : Loïc

Passions : Dessin, informatique, Design, Films, séries... enfin y'a plein de choses que je pourrai caser la dedans... je vais pas faire de listes exhaustive ^^.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
En me baladant sur internet sa m'est tomber sur le coin de la tronche. Sincèrement... c’était en cherchant de infos... mais pas d'inquiétudes, j'ai compris que vous n'aimiez pas ce que était la pour sa.
Je me suis tout de même inscrit car la communauté avais l'air sympa et que je me suis dit que je pourrai y trouver autres choses :)

- Quel est mon style de musique préféré ?
J'en ai pas. En ce moment j'écoute pas mal de rap, mais y'a peu c'était le pop/rock et avant la chiptune. j'y vais selon les envies mais j'ai pas réel style musique préférer.
Vu le forum je suppose que est plutôt sur de l’électro..e t on va dire que dans ces genres la en ce moment je suis pas mal minimal en soirée. c'est pas trop mon délire a la base mais c'est quand même pas mal summer on va pas se mentir ^^. Je suis allez au dock de suds de Marseille dernièrement et j'y est un peu redécouvert le hardcore après un long arrêt... et sa fait du bien Very Happy
Voila j'ai pas répondu a la question je crois.. mais tant pis !

- Quels sont mes artistes préférés ?
J'élude la question. Flemme.

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Oh oui, j'y suis allez régulièrement pendant un paire d'année mais pas dernièrement. peut être je réessayerai avant la fin des beaux jours :).

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Nop, pas du tout. Mais j'ai fait pas mal de vidéo et de montage et j'aimerai beaucoup m’essayer aux visu !

- Autre chose ?
Je m'excuse pas avance de mon orthographe, pour ce message et les prochains, je fait des efforts mais sa viens pas :/.
Je suis pas doué en présentation donc... si vous avais des questions je répondrai avec plaisir !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 13:03    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la jungle.

Installes toi bien, prends une liane et hésites pas à te balancer.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 21:58    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

ta présentation est très bien ne t'excuse pas!

t'écoutes quoi en rap ?

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 21:08    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Salut. 
Comment ça electro??? Nan méh ho...toi même. ..
Y a un topic pour ou contre lelectro en teuf mais c'est tout. ..o l'autre. ...
J'ai même pas envie de causer  , tu m'as choqué..

Et toi l'électro? T'en penses quoi? 
Malstrom
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 11:43    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Temps de réponse un peu long Very Happy j'ai pas checker assez régulièrement !
En rap en ce moment en Fr j'ai Vald qui me vend du rêves. Le nouvelle extraterrestre de la scène française ^^.
Sinon je suis retomber sur la FF ( que de souvenirs ) alors je me suis replonger dans pas mal de vieux trucs... Ice cube, Iam et j'en passe.
J'adore Jedi mind tricks aussi, y'a Yelawolf que je suis un peu. Nekfeu avant qu'il parte en couilles. voila... c'est tout ce qui me viens de suite.
Je suis pas mal dans des vieux trucs, plus on avance plus je trouve que le rap est décevant. Je cherche deseperement un artiste qui a réussi a être régulier sans tache au cv XD

A l'apéro je suis pas difficile ! Biére ( la blanche en été y'a que sa de vrai ), Jaune, Rhum, Rosé si il est bon Very Happy
En ce moment pas mal Mojito quand y'a la foi de faire dans le travailler.

AHAHAH je savais que je soulèverai un débat sur l’électro ! Sa a mis longtemps a sortir ! Trop facile xD
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 14:50    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ! Ok 2
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 18:32    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

salut et bienvenue ! ta derniere free c' etait quoi ? ça date un peu non ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 08:32    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Euh.. ouais sa date. Ma dernière free je peux même pas te dire exactement mais je crois que c’était y'a genre 4 ans pour un Halloween ou truc comme sa.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 10:55    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

C'est vrai que le rap français. ..bref....
Mais le rap us par contre. ..ils savent envoyer! !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 20:02    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

en rap francais aujourd'hui y'a jul qui déchire !!!

je plaisante, juste ca me rappelle un soir un type a qui je dis que j'aime le rap le vieux genre IAM la FF NTM enfin du classic quoi, et que je retrouve pas aujourd'hui du rap qui me plait et le gars me dit que jul c'est trop bien, moi j'connaissais pas, alors quelques jours plus tard j'écoute.....et là j'explose de rire ! j'ai jamais revu ce type, heureusement ^^

bref, y'a un collectif lyonnais qui fait du bon rap, tu connais peut-etre déjà, c'est l'animalerie

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:41    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Malstrom a écrit:
Euh.. ouais sa date. Ma dernière free je peux même pas te dire exactement mais je crois que c’était y'a genre 4 ans pour un Halloween ou truc comme sa.

Dac

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Bonjour a tous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation