Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
TeknivAlpes 14/15/16 Aout

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
TeknivAlpes 14/15/16 Aout
Auteur Message
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 00:41    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

Salut à tous,

petit report du WE qui fut bien sympa au Teknivalpes

Alors la soirée était annoncées avec du lourd Synopthik, les Pandafamily, ATF, Konsanguin, Happytek ... Et bien d'autres

Le rendez vous était programmée sur un parking à Annecy aux alentours des 18h partit un peu tard de Chambéry on à commencé l'apéro dans le train avec plusieurs amis teuffeurs qui partait également aux Tekos.  

Arrivées sur Annecy le lieu est enfin dévoilée cela ce passe à la station du Semnoz ( 20/30 minutes de routes )
Partit en pouce nous sommes arrivée sur le coup des 23h ( merci les anciens vs etiez aux top  Wink  )

Sur place 5 murs différents, un brouillard de malade, de la pluie, du froid je crois que sa a jamais dépassé les 10 degrés ! Je suis partit en mode short sweat serein et bien j'ai bien regretté ... ^^

mais une ambiance vraiment cool avec des gens aux top et la bonne humeur aux rendez vous malgré la pluie. On était entre 500 et 1000 selon le dauphinée

Repartit le dimanche vers 7h le froid a eu raison  Very Happy

Pas prit de photos mon tel avait malheureusement plus de batterie ... Du coup ba je vous invite à aller voir les photos si c'est pas déja fait sur la page fb des sounds.

Dsl si le report est pas parfait et blindé de faute Peace 

L'article du dauphinée ici et un autre la
Et ya quelle que photos sur la page des Happy 

Dernière édition par rob73 le Ven 21 Aoû 2015, 01:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 00:58    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

Une petite vidéo trouvée sur youtube avec le mur des Panda

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 01:08    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

merci
ps vidéo mis ne hide c'est la politique de la maisons ; Wink

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 16:18    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

Merci pour le report
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 22:54    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

Merci pour le report !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 10:08    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

Merci pour le report j' aurais du venir
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 10:57    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

merci pour le report, putain de temps de merde, vaut mieux aller y fêter le 15 aout que le premier de l'an la bas!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016, 18:03    Sujet du message: Teknivalpes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ah nos bonnes vieilles montagnes  ... même en plein été tu peux vite te retrouver sous la neige Wink :)
Quand le soleil est là par contre c'est que du bonheur... L'air frais, des pures spots, et souvent une vue magnifique...
Dommage que vous en ayez pas pu en profiter plus...
mes K'1 30
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 00:52    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

j'veux voir ça please !!
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 01:24    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

A voir les alpinos
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 16:10    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout Répondre en citant

pour voir sa :)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: TeknivAlpes 14/15/16 Aout

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation