Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Nouveau en region parisienne

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau en region parisienne
Auteur Message
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 16:19    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Salut salut,

Je suis en train d'emmenager en région parisienne. A Ivry sur seine pour etre precis.
Ne connaissant pas le coin, je viens vers vous pour savoir un peu ce qu'il se passe par ici.
Les lieux ou sa bouge, les trucs à voir, tout ca tout ca...
Et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances, collaboration musicale etc...

Merci à vous pour les infos Wink

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berurier
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 16:28    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Yop

je suis pas de Paris, mais voilà quelques soirées (légales) que j'ai vu passer pour la rentrée :

https://www.facebook.com/events/1671205796432334/
https://www.facebook.com/events/1624134177830228/
https://www.facebook.com/events/1456474607986615/
https://www.facebook.com/events/1586680854919396/
https://www.facebook.com/events/1655015184730951/
https://www.facebook.com/events/894474843944367/
https://www.facebook.com/events/1048039728569495/
https://www.facebook.com/events/449349435231682/

KEVIN
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 03:05    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

TKT C GRAVE COOL PARIS
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 09:06    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

MERCI KEVIN !

Dub is Digital

Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:20    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

t'es bien avancé Sid ...^^

KEVIN merci de passer te présenter

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
Sid_Future (26/08/15)
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 13:00    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Hm!!!! Vous avez oublié les Caves???!!!  Naaan lol

https://www.facebook.com/events/1657040177873530
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 13:37    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

grave cool paris .....
voilà ... c'est tout à fait le terme que je cherchais ...

Mr. Green

[c'est une ville à chier, qu'il faut atomiser // Parabellum]
Visiter le site web du posteur
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 14:10    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Lol c'est trop cool Paris!!! J'y bosse la semaine et y vient en soirée le week-end! (la tarée quoi.) c'est pour dire?!  Langue

Non mais Paris c'est super sympa à certains endroits et degeux à d'autres c'est sur?! Comme partout de toutes façons?! Pareil pour la populas'?! Y a des gens super sympa... hm comme très con.
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 16:11    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

ouais nan paris c'est paris
c'est pas pareil qu'aillleurs
good luck a toi!
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 09:31    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Bouarf, on ira s'enfermer dans les catas ! hahaha

Dub is Digital

Digital Jungle

Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 10:17    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Hey un compatriote cataphiles !!!!!  Yeepee Tu descend ou? 
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 11:16    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Je suis descendu que 3 fois sur Paris. dans le sud: la plage, montsouris, tout ca tout ca...
La je suis sur Ivry, apparement y a quelques carrieres a voir par ici, faudra que je regarde ca.
Maintenant que je suis installé, je vais m'y remettre un peu. Avant j'etais sur Lyon, je descendais un peu par la bas

Dub is Digital

Digital Jungle

Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 13:44    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

La plage ouais ça c'est le 14 y a du sable c'est cool  Very Happy Le 14 c'est super grand c'est cool y a de super belles salles !!! Y en a une elle est génial y a pleins de petits morceaux de miroir partout ça rend super bien !!! On a du te montrer comment fabriquer une catalampe? ^^ Nous on descend avec les lampes aceto mais  ... toujours avoir quand même des bougies sur soit !!! Règle de base !!! lol Ça fait 1 ans que j'suis pas allée dans le 14, y a toujours l'entrée par le parc? T'es descendu par une échelle a moitié niqué sur un ancien quai de gare? Si tu peux va dans le 13 ème, l'entrée est moins relou lol Faut que tu vois la salle PTT, carrier, salle des sculptures etc c'est des incontournables!! Tiens on approche d'Halloween ... on t'as peut-être déjà parlé de Cataloween? Enfin je sais plus s'ils en font encore mais à l'époque c'était mortel!
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 13:46    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Ouais en région parisienne y en a pas mal, genre Bougival etc .. des entrées plus ou moins dangereuse aussi. Faut faire vachement gaff.
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:10    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

J'etais descendu par la PC a chaque fois. Mais je crois que maintenant c'est mort.
Je crois que ca se fait tjrs les cataloween.

Dub is Digital

Digital Jungle

Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:16    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Hm ouais je vois on passez aussi par là, mais si c'est mort aussi y a une plaque juste a coté de mon taff en plus lol Sont pas toutes soudées heureusement!  Very Happy M'enfin. Y aura toujours moyen de descendre de toutes façons  Punk
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 11:43    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

yo poulet j suis la pour une bonne semaine et un peu plus si sa te dit de trainer dans les bar gaucho de panam ou juste boire une biere ...

te pis au passage si quelqu'un a un petit parking privatif pas trop loin de panam pour que j'y pose mon fourgon je prend ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 11:55    Sujet du message: Nouveau en region parisienne Répondre en citant

Yep, j'en parle a ma copine et j'te redis ca !

Dub is Digital

Digital Jungle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Nouveau en region parisienne

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation