Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Moi moi moi oh oui moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Moi moi moi oh oui moi
Auteur Message
Yhoopi
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:31    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

HEYYYyy,

Bonjour a tous moi c'est val, je suis de Montpellier, je fut JADIS un ancien membre de ce bô forum mais vu que la vieillesse commence à ce faire sentir j'ai complètement paumé mon vieux compte, donc me revoila!

Je passe en général ici surtout histoire de regarder si y'a des infos intéressante, un peu moins pour papoter.
Eh oui j'aimerais bien finir mon été trankilou (ou pas) à taper des pieds en face d'un très gros mur bien frétillant me titillant mes restes de tympan. 

A part ça rien a dire je ne suis pas intéressant, con, moche, petit, boutonneux, gras et nul au ping pong.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015, 09:14    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

Salut et bienvenu par ici, Youpi !
Même si t'as rien d'intéressant à dire, espérons que tu ais des choses à partager...
Installes toi bien l'ami des licornes !
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015, 11:40    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

salut c'etait quoi ton ancien pseudo ?

apres pour les info tu va etre déçu y a plus grand choses maintenant les jeunes se servent du bouq les vieux de la bouche (et des oreilles ^^)

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
vince73 (27/08/15)
Visiter le site web du posteur
Yhoopi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015, 22:53    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

C'est bien ça le problème c'est que j'me rappel plus de l'ancien pseudo Wink un truc a la con certainement.

Yep, tfaçon j'peut pas accéder a l'agenda teuf faut un accès spécial. Déception ultime
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 09:10    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

Bah oui, c'est pas un self-service !

Avant de se servir dans le frigo, on fait connaissance, on apporte quelques bières pour les vieux singes....
... puis tu pourras ensuite, toi aussi, venir prendre quelques bananes.
Yhoopi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 18:55    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

J'pense que j'vais aller tourner du coté matos sono vu que j'me suis lancer là dedans depuis peu Wink. Merci a vous les bonobo
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 22:01    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 10:16    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

salut et bienvenue à l' apéro tu bois quoi ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 22:16    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

Tant que c'est liquide ça me va Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 21:46    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

Une bonne diarrhée des familles ^^??...pardon. .

Salouté..
Tu te ré inscrit, c'est que tu re-sort?

Quel age as tu? 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 19:28    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi Répondre en citant

Yhoopi a écrit:
Tant que c'est liquide ça me va Wink

tant mieux Tongue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Moi moi moi oh oui moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation