Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut ! Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut ! Présentation
Auteur Message
skynow
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 21:39    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Pseudo(s) :  Skynow
Prénom :  Enzo

Salut à tous ! 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

Ça faisait super longtemps que je connaissais ce site, quand je n'allais pas encore en tawa puis j'ai voulu y retourner mais mon compte a dû être supprimé, alors j'en ai fais un nouveau.
Cette-fois ci je me présente comme il ce doit, pour être un membre à part entière :)

- Quel est mon style de musique préféré ?
Je n'en ai pas à proprement parler, j'aime tout type de musique du moment où celle-ci est vraiment recherché et qu'elle te fais ressentir des trucs indescriptibles.
En général, du moins en ce moment j'écoute beaucoup d'acid techno/tribecore mais je suis passé un peu par tout les styles au fil des années.. Dub, raggatek, techno, hard.. 

- Suis-je déjà aller en teuf ?

Ma première tawa c'était en 2012 me semble-t-il, vers Uzes ( SUD EST AREA ^^ ) dans le Gard (30).  Je ne me souviens plus du sound system :'( 
Les teufs se sont intensifiés pour moi depuis l'été 2014, en ce moment j'y vais 1 week sur deux. ( La prochaine, RAVEOLTEK tekos by rottweiltek, on bien manifestival... on verra bien  Wouha    ).

Sinon dans mes souvenirs de sound system que j'ai vue : Poivrot Familly, KDS, PKF, PKT, opsygen, SMK, la tambouille du Sud, inconito, KDF, FKS, Tchapakan, kryptotek, meskasmile, utopia, carnage family, onde pirate.. ET J'EN PASSE !!! ^^

EDIT : ah et j'ai un voisin qui fait partie d'un nouveau sound system qui commence à faire des bonnes tawas avec leurs 12 kils ^^ Ce sont les ISMK ! (Insomniak)

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Non, mais c'est pour moi un plaisir de vous donner les noms de Melotek, Onexia et eat your minds trouvable sur SoundCloud qui sont des amis qui mixent de l'acid techno/tribe pour 
les intéressés Wink

- Autre chose ?
Ça me fais plaisir de m'inscrire sur ce genre de site en espérant y faire de belles rencontres ! Toute les tawas que je fais sont dans le Sud Est ( parfois sud ouest vers Montpellier quand la motivation est là ;p )

A plus bonne soirée ! :)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:35    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Citation:
parfois sud ouest vers Montpellier quand la motivation est là
arfff sa va t'etait bon en géographie ^^

bienvenu et sinon tu fait quoi dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
skynow
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 19:24    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

haha ouai j'dis sud ouest, pour moi le sud est s'arrête à Nimes ^^  Bref sinon je sors d'un BTS informatique et réseaux à l'Isle sur la Sorgue si certains connaissant, et là je devais faire une licence sur Montpellier sauf que j'ai pas trouvé d'entreprise c'est censé être de l'alternance, on va donc dire que je suis un peu paumé et que je ne suis pas sûr de continuer dans cette voie... Et là bah c'est le mois d’août alors j'fou pas grand chose d'intéressant. Alors je profite, je vais en tawa souvent en c'moment et la semaine j'vais voir des potes..
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 15:46    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Un peu de zic ?
Slip, caleçon?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 09:02    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle !

Banane ou kiwi? ^^

Installes toi bien.
skynow
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 14:22    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Ah ouai, ya de la question là Wink
J'porte des caleçons star wars ça pose un problème ? Et j'kiff les kiwis c'est plein de vitamine  Mr. Green  

Un peu de zic ?  En ce moment j'écoute ce type 

https://soundcloud.com/advenaacid

J'aime bien.  G Blaster
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015, 09:41    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Merci pour tes réponses.
On y voit beaucoup plus clair maintenant Wink

Pour partager aux singes ce que tu as aimé, c'est par ici
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 20:57    Sujet du message: Salut ! Présentation Répondre en citant

Merci. .en fait je voulais savoir si tu pratiquais d'un instrument  ? Qu'importe. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Salut ! Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation