Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
bonjour/bonsoir

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour/bonsoir
Auteur Message
chris
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) Facebook

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 17:46    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Je m'appelle Christopher mais on m'appelle Chris, j'ai 19 ans depuis quelque mois et j'habite en Picardie dans la somme (80) à Equancourt.

J'aime sortir avec des amis pour parler de tous et de rien et s'amuser, écouter de la musique et faire des montages vidéos, les scènes les plus mauvaise peuvent être rattrapé et c'est sa que j'aime dans le montage! un paysage tout noir peux ce transformé en un magnifique coucher de soleil (je suis encore débutant) :)

J'ai connus Dirty Monkey en faisant une recherche pour des infos sur une teuf et je suis heureux d'avoir trouver ce forum qui semble respectueux, accueillant et surtout sécurisé !

En style de musique j'écoute du reggae (Bob Marley, un peut bunny wailer), Rap Américain mais très peux, et surtout du hardcore/hardtek, psy trance et d'autres dans ce style de musique.
Je ne connais pas trop les noms d'artiste mais je les trouve principalement sur le soundcloud et je ne suis pas musicien, dj, compositeur.  

je n'est pas encore étais en teuf mais j'ai découvert cette ambiance avec sa musique, c'est décor et les gens qui sont super sympa!!! Au Teknival sur cambrai j'en garde d’excellent souvenir.
On y est aller du début jusqu’à la fin avec des amis pour voir ce monde certains en sont rester la mais moi qui a adoré j'aimerais aller plus loin. 

J'espère que ma présentation sera correct et être accepter parmi vous! Wink 

Nefer_Titi

Administrateur