Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
bonjour/bonsoir

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour/bonsoir
Auteur Message
chris
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) Facebook

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 17:46    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Je m'appelle Christopher mais on m'appelle Chris, j'ai 19 ans depuis quelque mois et j'habite en Picardie dans la somme (80) à Equancourt.

J'aime sortir avec des amis pour parler de tous et de rien et s'amuser, écouter de la musique et faire des montages vidéos, les scènes les plus mauvaise peuvent être rattrapé et c'est sa que j'aime dans le montage! un paysage tout noir peux ce transformé en un magnifique coucher de soleil (je suis encore débutant) :)

J'ai connus Dirty Monkey en faisant une recherche pour des infos sur une teuf et je suis heureux d'avoir trouver ce forum qui semble respectueux, accueillant et surtout sécurisé !

En style de musique j'écoute du reggae (Bob Marley, un peut bunny wailer), Rap Américain mais très peux, et surtout du hardcore/hardtek, psy trance et d'autres dans ce style de musique.
Je ne connais pas trop les noms d'artiste mais je les trouve principalement sur le soundcloud et je ne suis pas musicien, dj, compositeur.  

je n'est pas encore étais en teuf mais j'ai découvert cette ambiance avec sa musique, c'est décor et les gens qui sont super sympa!!! Au Teknival sur cambrai j'en garde d’excellent souvenir.
On y est aller du début jusqu’à la fin avec des amis pour voir ce monde certains en sont rester la mais moi qui a adoré j'aimerais aller plus loin. 

J'espère que ma présentation sera correct et être accepter parmi vous! Wink 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:39    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

salut et bienvenu
tu fait quoi dans la vie ?

qu'est ce qu'il t'as plus dans ce teknivall's ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
chris
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:02    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

salut merci 
Je suis encore Etudiant j'étais en bac pro.
Je vois pas de grande différence sait juste qu'il y a plus de monde et qu'il y a beaucoup de flic et d'autres truc de prévention.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 19:05    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Salut et bienvenue ! a l' apéro tu bois quoi ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:08    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

salut merci
A l'apéro sa dépend une bière ou du whisky mais j'évite de trop boire comme je tiens pas l'alcool 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 21:54    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

pour un picard meme recent ca le fait pas ahah non je rigole Tongue
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 23:47    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

vince73 a écrit:
pour un picard meme recent ca le fait pas ahah non je rigole Tongue

moi je rigole pas t'as été élevé ou pour pas tenir l'alcool , va falloir bosser sa sinon tu va faire honte a toute la region .... c'est que y a une tradition a respecter merde sinon ou va le monde ....

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 15:48    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Bienvenue. .

Cambrai c'était bien alors?
Quel sound t'as plu? Pour la zic ou deco ??
chris
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 20:57    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Vous inquiétez pas vince73 et niouze  je vais travaillé tous sa Wink  

Merci exofog

Il y a des décors et son géniale! j'ai préféré celui de SystemOerKnal après il y a le mur ou il y avais les panneaux géant qui étais vraiment bien (si quelqu'un connais leur nom je suis preneur :) )! En générale j'ai tous bien aimé mais je suis rester plus du coté droit des sound. Les gens étais vraiment sympa conversation, entraide... 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 08:56    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle !

Installes toi bien
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 20:43    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: bonjour/bonsoir

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation