Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hooola everybody !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hooola everybody !!
Auteur Message
Flarff
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 20:57    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Kilian (Kiki pour les intimes), j'ai 18 ans et j'habite dans les Yvelines (78) à Houilles (nom shlag hein ? On est d'accord  Laughing

Mes passions sont diverses et variées, j'adore la musique, quelle qu'elle soit, l'imagination en général et, ça ne choquera personne je pense, le cannabis sous toutes ses formes (j'aimerais travailler dans la recherche sur le cannabis en tant que médicament par exemple) 

Comment ais-je connu Dirty Monkey ? 
Bah je traînais sur l'Internet à la recherche d'infos teufs et je suis tombé sur se site. N'étant pas très adepte des forums, mais friant de rencontres, je me suis dit "pourquoi pas !!"  Panic

Mes styles de musiques et artistes préférés ? 
Alors alors ! J'aime vraiment tous les styles de musiques, mais j'avoue j'affectionne plus particulièrement la dubstep, le reggae dub, la hardtek (j'en passe sûrement pas mal d'autres) ... En soi, je vénère les basses, plus puissantes elles sont mieux je me porte mashallah !  trasheur
Niveau artiste, j'adore Pupajim (le MC du groupe Stand High Patrol) ou encore Gorah, Excision etc etc et niveau hardtek, comme tout le monde, je kiffe Darktek, je connais aussi TEKALAKON et Jkll (pour ceux qui veulent en ce moment j'écoute https://soundcloud.com/ktodik/le-lach-de-perch-s-ktodik) 

Suis-je déjà allé en teuf ? 
Oui une fois, il n'y a pas longtemps, et je crois que je suis LIT-TÉ-RA-LEMENT amoureux de ce monde à part .. L'ambiance y est tellement convivial, électrique, spirituelle, c'est tellement bon de se retrouver au milieu de tout se monde qui n'est là que pour une chose, s'éclater ! 

Suis-je dj/compositeur/artiste ? 
Non pas du tout. J'aime bien imaginé des musiques, mais malheureusement je n'ai pas les compétences requises pour leur donner vie... 

Autres choses ? 
OUI ! Habitant en région parisienne j'ai déjà les infos pour les teufs de cette zone, mais je voyage aussi pas mal à l'intérieur de la France, je vais souvent en Provence ou Vendée par exemple, et j'aimerais beaucoup connaître des teufeurs d'autres régions, voir qu'elles sont les coutumes ailleurs que chez moi ! C'est une des raisons pour laquelle je me suis intéressé à se site 

Voili voilou !! J'espère ne pas avoir été barbant .. Bon app à ceux qui mangent ou vont manger  et bonne soirée a tout le monde ! Ciaaaaaooo  Youpi

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 21:24    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Super présentation, bienvenue sur le forum ! Ok 2

Au plaisir de se croiser en teuf en IDF ! Seventiz
Flarff
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 10:15    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Bon je me permet de relancer mon topic (c'est comme ça qu'on dit ?) parce que j'ai une question ! Est ce qu'on a le droit de parler drogue sur le forum ? Dans les reports, on peut parler de nos ressentis, de donner notre avis sur la qualité etc. ? 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 11:16    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

alors non, on évite de parler de drogue, enfin on en parle dans les topics de RDR, mais on en fait pas l'apologie
cela peut te sembler hypocrite, et tu aurai raison, mais c'est d'un point de vue purement légal, on est sur un forum public donc on fait un minimum gaffe

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Flarff
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 12:23    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Oui c'est bien pour la forme publique du site que je posais la question, je suis fixé maint merci ^^ 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 12:27    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
Flarff
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 14:48    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Merci beaucoup  Yeepee
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 15:45    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Bon bon bon ! Non pas que je m'impatiente mais j'aimerais beaucoup qu'on m'ouvre les portes, et je suis près à faire ce qu'il faut pour, la n'est pas le problème, mais si personne ne me pose de questions ou tente de communiquer avec moi, j'y arriverais jamais ^^' jvais pas vous envoyez bouler hein ! Au contraire, j'ai envie de vous connaître mieux ^^ 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 18:45    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

c'est l'été, et comme dans les grandes villes de france, ici l'été y'a plus personne ! ^^

tu peux parcourir le forum et participer aux différents topics, ca suffit pas de répondre à de simple question

en plus, l'agenda est vide.....tu ne loupe rien à pas avoir les accès

tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Flarff
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 20:57    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Ouai en vrai je me doute bien, c'est normal :/
D'accord d'accord, j'ai déjà commencé alors je vais continuer sur ma lancé ! 

Jviens de passer mon bac cette année, du coup l'année prochaine j'ai décidé de rentrer en médecine ! D'ailleurs j'ai été accepté à Descartes, mon premier choix, je suis trop content  Youpi  :on s'en balekouilles: 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 11:55    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

médecine ? ba t'es motivé !
pour bosser dans les labos comme tu l'as dis dans ton premier message ? ou tu veux etre toubib ? ou autre ?

bon courage en tout cas pour tes longues études

Flarff
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 12:38    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Bah plutôt oui, et puis j'ai pas vraiment d'autre idée aussi .. 
À la base je voulais faire pédiatre, idée que je retiens tjrs, mais si j'arrive à bosser en labo, sur les plantes et leurs effets, se serait un rêve qui se réalise ! 
Merci !  Il va me falloir plus que du courage je pense 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 09:50    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Tiens j'ai oublié de dire que j'aimais bcp la deep aussi, pour les amateurs j'adore cette chanson : https://soundcloud.com/audiophilelive/iyffe-abducted-cowboy-jameston-thieve…
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 20:27    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Salut et bienvenue , merci pour cette présentation tres complete
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:47    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

salut et bienvenu
d'autre passion ?

Citation:
j'aimerais beaucoup connaître des teufeurs d'autres régions, voir qu'elles sont les coutumes ailleurs que chez moi ! C'est une des raisons pour laquelle je me suis intéressé à se site
normalement t'as bien choisie sauf que la c'est l'été et donc plutot calme ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 15:37    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 09:10    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Hésites pas à participer au reste du forum.
Lena30
Capucin
Capucin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 15:32    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour, a toi et belle biographie Ok 2  suis nouvelle sur le site également.
Newa
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 15:47    Sujet du message: Hooola everybody !! Répondre en citant

"J'aime bien imaginé des musiques, mais malheureusement je n'ai pas les compétences requises pour leur donner vie... "

Pour les sons mixés, on est d'accord!!!

Bon courage pour ton projet de recherches. La biologie est passionnante et cessera jamais de nous surprendre... 

Partager, s'évader... en toute responsabilité ✌
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Hooola everybody !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation