Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
snappy29 traveler around the world.

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
snappy29 traveler around the world.
Auteur Message
Shnappy29
Capucin
Capucin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Concerts/soirées

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 07:56    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

Slt à tts les vibrants de l'underground bass.

Merci pour commencer pour cette ajouts.

Alex, jai 24ans de lacanau, je vis depuis 3 ans dans mon camtar merco je boss a faire les saison été  et hiver et le reste de mon temps je voyage et je fait la teuf surment à vos côtés.

Je suis un grand adepte des spiral tribe, la base, hilight tribe, les teuf de la no system  ( La champ... party) lettek, christolikid, les epsylon otocktone de bzh, reunisound, enygmatik crew    ,myzentrop s system et j'adore  faire le boom ou le ozora fest...

Je vie en tant que marginal, utopistes, et profite a fond de ma jeunesse et du système  de vie que j ai choisis, et ne le changerais pour rien au monde.

Voula ptite prest finis , en espérant  a très  vite voir mêmes  a partagé quelque soirée  ensemble sur du bon son undreground. 

Cheers see you soon .

Ok 2 Panic Ok 2

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 11:50    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'as voyagé ou ?

d'autres passions/passe-temps autre que la teuf ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 12:19    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

Hey yo, bienvenue !  Ok 2
Shnappy29
Capucin
Capucin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Concerts/soirées

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 12:40    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

Je suis actuellement en nouvelle Zealande en working holiday visa je voyage pas mal en Europe en camion .

Autre passion je suis un acrros au sport extreme je fait du surf et du paddle c MA passion .

Je lit Durant mes voyage comme pars example du Paolo cuelho ou encore jack London , Miguel Ruiz . les 4 accord tolteque. 

Et j essaye d entreprendre et de faire ma vie Mon reve .

See you .
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 13:14    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

Citation:
je suis un acrros au sport extreme je fait du surf et du paddle

Le surf OK, mais on a connu plus extrême que le paddle je trouve ^^
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 15:50    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

salut et bienvenue tu fais des saisons en nouvelle zélande ?
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:43    Sujet du message: snappy29 traveler around the world. Répondre en citant

salut et bienvenue

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: snappy29 traveler around the world.

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation