Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation - RévélationMystique

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation - RévélationMystique
Auteur Message
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 02:23    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Hey yo les teufeurs !  Very Happy

Mon (nouveau) pseudo c'est RévélationMystique, mais dans la "vraie vie" (tout est relatif) j'ai un prénom qui commence par "hu" et finit par "go", j'ai 18 ans, et j'habite aux alentours de la capitale Salut

Comme passions, je dirais le basket, le dessin, le cinéma, tout ce qui se roule puis se fume, et globalement tout ce qui touche a l'image et la vidéo (études en arts graphiques), surtout quand c'est accompagnée de SON !!  Panic

La musique, c'est même pas une passion tellement c'est présent dans ma vie : j'en écoute environ... TOUT. LE. TEMPS.  G Blaster

J'aime beaucoup de styles, avec des préférences pour la trance (psy et prog'), hardtek/hardcore, drum&bass, drumstep (a petite dose), hip hop, et un peu de rock psyché'

Du son, j'en écoute 24h/24, mais j'en fais, aussi  Embarassed
Malheureusement, j'ai pas tout mon temps, sinon je fusionnerais avec Ableton tellement je passerais du temps dessus  Love 2  

Je fais des sons plutôt axés psytrance, mais quand je me laisse aller à mes expérimentales expérimentations, je passe de l'instru rap à la tribe, en passant par la "psyraggatek" (mot à l'existence douteuse, mais je me tâte pour le brevet Seventiz )...

Niveau matos j'ai des pads et pas mal de potars, un PC pas top et des enceintes roots : en gros juste de quoi bidouiller l'onde ! DJ

Mes artistes préférés,et bien je pourrais même pas citer mes 30 préférés tellement y'en a... dodo2

Après, si je devais citer un artiste auquel je m'identifie, je n'ai qu'une chose a dire : les connaisseurs sauront voir au delà du pseudo... Reveil

Je ne suis, au jour de today, jamais allé en teuf (sens étymologique du terme), mais j'ai fait le tour d'un paquet de festochs' et d'événements trance et/ou hardcore sur Paris et Toulouse Panic ^^

--> c'est d'ailleurs la principale raison de ma venue sur ce fofo', (re)découvrir le "vrai" underground, avec ses gens et ses teufs Okay

Voilà voilà, je pense que le pavé de ma vie s'est assez déroulé pour aujourd'hui, je vous garde quelques récits pour les prochaines fois :)

J'espère que cette "présentation" qui me parait peu conventionnelle vous satisfera quand même ! Unsure

La bise !

RévélationMystique

PS : un truc que je kifferais faire, pas forcément dans l'immédiat mais d'ici quelques temps, ben c'est mixer en teuf ! C'est presque un rêve pour moi Love 2

Dernière édition par RevelationMystique le Dim 2 Aoû 2015, 12:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 15:57    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Bah faites pas les timides, posez vos questions !! 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 20:58    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

c'est les vacances on est pas hyper réactifs !

salut et bienvenue par ici !

merci pour cette présentation fort sympathique

une seule question me vient à l'esprit : tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 21:39    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:

c'est les vacances on est pas hyper réactifs !

salut et bienvenue par ici !

merci pour cette présentation fort sympathique

une seule question me vient à l'esprit : tu bois quoi à l'apéro ?

Pas de problèmes, je comprend ^^

Merci bien, du peu que j'ai vu j'ai déjà vraiment l'impression que la communauté du forum (et la communauté teuf globalement ? 3D ) est vraiment bon délire ! Yeepee

Sinon pour répondre a ta question, niveau ethanol je suis un mec plutôt light (malgré des origines bretonnes Embarassed ), et de la bonne binouz' (une Grimbergen bien fraiche Love 2 ) constitue mon apero de prédilection, surtout qu'elle sert souvent de moyen de locomotion pour des substances plus... intéressantes ? Panic

Il m'arrive de me la mettre à la pillave dans certaines occasions, mais j'essaie d'éviter les mélanges pour ne pas Blurp ...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 15:03    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhh une bonne bière !!!! j'veux bien partager avec toi !!!

tu pratique le basket ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 15:51    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:
ahhhhhhhhhhhhhhh une bonne bière !!!! j'veux bien partager avec toi !!!

tu pratique le basket ?

La bière, la boisson de la convivialité

Le basket j'en ai fait un peu en club mais j'y joue surtout pour le fun avec les potes Wink
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 17:23    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Bienvenu par ici !
Installe toi bien !
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 18:50    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:

Bienvenu par ici !
Installe toi bien !
Merci bien !

Oh ben je me suis déjà pas mal installé, j'ai passé la quasi-totalité de mes deux derniers jours sur le forum à lire les posts des differentes sections, vu que je suis malade, et collé au canapé Blurp Cafe Reveil

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015, 08:59    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

ton ancien pseudo te plaisait déjà plus ? Very Happy

RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015, 10:42    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:
ton ancien pseudo te plaisait déjà plus ? Very Happy

Haha si si mais je l'avais utilisé sur déjà pas mal de forums qui n'ont rien a voir avec l'esprit teuf, donc pour un minimum d'anonymat et pour ajouter une dimension psychédélique au pseudo, j'ai changé Ok 2

PS : les connaisseurs ne mettront pas longtemps a faire le lien entre les deux pseudos Laughing

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015, 14:37    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

j'suis pas connaisseuse, c'est quoi le lien ?

RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015, 15:14    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:
j'suis pas connaisseuse, c'est quoi le lien ?

https://www.youtube.com/watch?v=2HdWM2DNdsU

A regarder jusqu'au bout, pour des sensations spirituelles intenses et pour obtenir une nouvelle vision de la vie Love 2 Love Love 2  
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 11:47    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

truc de percher !! ^^

RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 12:22    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:
truc de percher !! ^^

Mais non, il faut persévérer ! Ce groupe, c'est plus que de la musique, c'est un enseignement haha ! Papy

Et puis, on est sur un forum de teufeurs non ? Wink Seventiz

RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 18:09    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

C'est déjà fini de parler de moi ?  Crying or Very sad
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 19:15    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

salut pourquoi tu serais interressez par les teufs ? qu'est ce qui t'attire dans ce mouvement

tsééé sa sort d'ou cette vidéo poster ^^ c'est plus de la perche simple a ce niveau c'ets carrement une perche du nil ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 20:36    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:
salut pourquoi tu serais interressez par les teufs ? qu'est ce qui t'attire dans ce mouvement
Et ben avant tout le SOOOOON Yeepee , les gens (voir enfin de mes propres yeux l'esprit teuf dont on me parle tant Wink ), et puis après le coté "illégal" de la chose qui rend le tout plus excitant, et puis aussi le fait que ce soit des particuliers qui gèrent ça :)
Le coté humain en fait ! Et puis aussi le décor, la foret qui doit être plus cool que de vulgaires murs de boite ! :)

Citation:

sééé sa sort d'ou cette vidéo poster ^^ c'est plus de la perche simple a ce niveau c'ets carrement une perche du nil ^^

Oh mais vous êtes des teufeurs ou quoi ? Langue Un peu d'ouverture d'esprit musicale haha ! ^^

Allez en revoilà une tranche : https://youtu.be/dk6MHwAFBuE Love 2

Et puis pour ceux qui adorent : https://www.youtube.com/watch?v=x537Cqg5nEI Love Love Love

.

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 20:44    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

je t'ouvre les portes mec !

continue de participer ! (même si l'été c'est un peu mort par ici, ba voilà, défi pour toi, animer les différents topics ^^)

attention à l'agenda tu vas être submergé d'info Very Happy

RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 20:50    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Citation:
  je t'ouvre les portes mec !

Naaan Naaan Naaan ... Meeeerci !  trasheur

Citation:
continue de participer ! (même si l'été c'est un peu mort par ici, ba voilà, défi pour toi, animer les différents topics ^^)
T'inquiete je suis chaud !

Citation:
attention à l'agenda tu vas être submergé d'info

Haha je vais enfin voir ça ^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 16:22    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

Congratulations. ..
Même si c'est calme. ..la rentrée approche. ..FINI les beaux jours ^^
escargotsdesmers
Capucin
Capucin

Féminin Verseau (20jan-19fev) Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 00:52    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

SALUUUT C'EST COOOOOL
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 17:55    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique Répondre en citant

bienvenue Maaaaaaaaan !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Présentation - RévélationMystique

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation