Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
kétamane
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 15:03    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut salut, moi c est Lilian j'habite dans les campagne de bordeaux(33). Je vais commencai a bossait dans le paysagisme. J'ai 19ans. L'année dernière j'etai souvent sur Albi et c est dans le tarn que j'ai goutter au première teuf. J'ai kiffer direct. Récemment j'etai aller taper du pied avec les macatek sound system, bdb,... Donc voila. J'ecouter beaucoup de dubstep a la base mais depuis les premiere teuf c est très rare. Je suis pas un adepte des boites de nuits. Ce que j aime en free c est le son, la mentalité, se qu'on peut trouver Wink , et les rencontre. Sinon dans la vie de tout les jours je suis un fumeur dans ma campagne a chercher des infos ^^

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 22:51    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut et bienvenue ! j espere que tu t' inscrit pas juste pour les infos car y' en a pas des masses. N' hesite pas a farfouiller le forum :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 12:45    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

ton pseudo il vient d'ou ? Very Happy

plus sérieusement, ta première teuf c'était quand ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
kétamane
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 22:28    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Me revoila^^ mon pseudo c est pas compliquer la première fois que j ai taper du pied c étais a la montagne noire vers toulouse, on m'as fait connaitre la k et j ai kiffer naturellement. Pendant 1 an je me suis arreter a sa et mes collegue ont trouver se petit surnom qui est rester Langue
Je suis pas venu spécialement pour avoir des infos, je suis tomber par hasard mais c est surtout pour des conseil de se que je connais , parler,... J allais jamais sur des forum auparavent, je vais pas souvent sur internet pour tout dire ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 11:56    Sujet du message: inscription Répondre en citant

et donc ta première teuf c'était quand ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
kétamane
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 19:01    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Y'as 3 ans. J'étais souvent sur Albi pendant ce temps pour du boulot et le week end j'allais me deffouler au alentour Very Happy
kétamane
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 19:05    Sujet du message: inscription Répondre en citant

1ans* j ai pas fait gaffe
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 16:35    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ketamaaaaaaan !!! mets toi à l'hero, c'est encore mieux ! heroinoman à encore plus de pouvoir.

Bienvenue par la, et mefie toi des flics qui trainent  Cop

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Les membres suivants remercient Sid_Future pour ce message :
niouze (11/08/15)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:41    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut et bienvenu tu fait quoi dans la vie ?

d'autre passion ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: inscription

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation