Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hello !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hello !!
Auteur Message
OldNick
Capucin
Capucin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat Par hasard

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 03:35    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Bonjour a vous tous amis teufeurs ! Je me présente, Lucas, 18 ans, originaire et résidant d'un petit village héraultais : Argelliers

Alors n’étant pas très doué en description, je vais utiliser la technique du copié collé, ne m'en voulez pas ^^

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? En cherchant des images de teufs, puis des infos... Ect Je suis tombé sur ce site ! Voila ! Very Happy

- Quel est mon style de musique préféré ? Alors plutôt Reggae ou Hardtek, mais en general tous ce qui a des basses et du rythme ça m’éclate  Tongue  

- Quels sont mes artistes préférés ? Hmmmm Bob Marley oblige, j'ecoute pas mal de Stand High Patrol pour ceux qui connaisent.  Après y'a Le Bask, Darktek ( un classique ), Infected Mushroom, ou encore le DJ Psylo !

- Suis-je déjà aller en teuf ? Non, justement.. Mais depuis quelque temps j'en est vraiment envie c'est ce qui ma poussé a m'inscrire  :)

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? Alors la non pas du tout, a part virtual DJ, et encore, je n'ai aucune notion en zic !

- Autre chose ? Je pense que c'est bon pour un premier post. Si vous voulez en savoir plus sur moi, ou même discuter => MP !  Very Happy

Voila !!  

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 12:53    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Bienvenue
Que fais tu dans la vie ?
Des hobbies ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 13:13    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

salut et bienvenue :) etudiant ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 22:57    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Merci pour votre accueil ca fait plaiz Tongue

Alors des passions/ hobbies ? Les soirées entre potos et les jeux videos, comme tout ados je pense ^^

Je passe en Terminale a la rentrée ( j'ai redoublé ^^)

:)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 10:43    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

quelle terminale ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 13:53    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

En Eco Very Happy Option Eco en plus ^^ On verras bien ce que ça va donner hein !! La j'y pense pas trop c'est les vacances donc c'est cool de me le rappeler  Pas Content   
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 16:14    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

quel calvaire le lycée ! tu veux faire quoi apres ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 13:53    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Je sais pas trop... J'aimerais bien me diriger dans l'informatique, c'est pas mal je trouve puis c'est un secteur qui recrute bien aussi (en théorie lol)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 20:15    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

profites du lycée et des vacances scolaires, une fois dans la vie "active" c'est bcp moins drôle (une vieille qui est nostalgique de ses 18 ans^^)

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
OldNick
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 20:25    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ahah j'imagine :/

Alors l’apéro... Je commence a comprendre l’intérêt d'un bon petit rosé bien frais ( j'en ai eu le mal de crane ce matin encore :/ )
un petit Ricard ou alors la bonne bibine !! Very Happy
Après niveau alcool jsuis vraiment pas difficile, mis a part le Malibu, mauvaise expérience qui m'a traumatisé ! 
OldNick
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015, 23:56    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Yo les singes ! 

Je ranime un peu le post pour vous dire que j'ai eu mon permis !!! Very Happy Je suis trop fier !!  Ok 2
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 01:34    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Citation:
Après niveau alcool jsuis vraiment pas difficile, mis a part le Malibu, mauvaise expérience qui m'a traumatisé !

Exactement pareil pour moi ! Naaan

Je commence a croire qu'il y a un maléfice avec le Malibu qui fait que t'adord ça jusqu'au jour où t'en bois vraiment trop... après rien que l'odeur te donne envie de Blurp !

Sinon bien joué pour ton permis ! Ok 2
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 15:02    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

nan mais le malibu c'est dégueu sans même avoir pris une cuite ! Very Happy

félicitation pour ton permis !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 17:06    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

l'important de nos jours avce le permis c'est pas de l'avoir mais de le garder ^^

bienvenu chez les singes

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
RevelationMystique
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 18:05    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Citation:
nan mais le malibu c'est dégueu sans même avoir pris une cuite !

Question de goût ! (ou de dégout) ^^  

Maintenant ça m’écœure, mais il m'a accompagné dans de nombreuses soirées alcoolisées !

Citation:
l'important de nos jours avce le permis c'est pas de l'avoir mais de le garder ^^

En parlant de choses que pas mal de gens perdent avec le Malibu Langue

Flarff
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 20:58    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Hey !! Moi aussi j'adore Stand High Patrol, c'est rare que je rencontre des gens qui connaissent, ça fait plaisir Very Happy 
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 21:20    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Citation:
Moi aussi j'adore Stand High Patrol, c'est rare que je rencontre des gens qui connaissent, ça fait plaisir

C'est assez connu quand même ^^
OldNick
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 21:48    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ahaha bien sur que c'est degueu le Malibu Tongue 

Lety't be a écrit:
félicitation pour ton permis !

Merci !! Very Happy Reste plus qu'a choper une caisse xD

Flarff a écrit:
Hey !! Moi aussi j'adore Stand High Patrol, c'est rare que je rencontre des gens qui connaissent, ça fait plaisir Very Happy 

Ahaha Je kiffe ouaip ! Very Happy C'est cool t'a raison Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Hello !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation