Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
un peu de rap

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Sujet précédent
Sujet suivant
un peu de rap
Auteur Message
vince100
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Par hasard

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 07:41    Sujet du message: un peu de rap Répondre en citant

Un peu de son pour réfléchir et pas condamner.
On a chacun sa culture et son passé, c'est le gage d'une notice qui nous fait avancer
https://www.youtube.com/watch?v=ezkTCirOYH0

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation