Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Je m'présente

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Je m'présente
Auteur Message
ivanhoe
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 19:39    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Salut salut, je m'appelle Louise et j'ai 18 ans. Je vis dans le 49 actuellement mais je suis originaire de Bretagne, de Rennes plus précisément où je retourne très souvent. Very Happy

J'ai connu le forum en me renseignant sur les teufs et je me suis dit que ça avait l'air interressant.

J'ai plusieurs centres d'intérêts, d'abord la musique. La musique je ne pourrais pas vivre sans, ça fait peut être un peu cliché mais ouais c'est mon carburant. J'écoute pas mal de styles. J'ai commencé d'abord par le rock psyché/hippie des années 70 et puis je me suis à la techno, la trance et la meka ou l'hardtek/hardcore. Bref le son c'est mon truc. J'adore aussi la nature, faire des randos et observer les étoiles  Ok 2

Je vais en festival ou en concert dès que je peux. J'ai fait quelques teufs mais je suis encore en pleine découverte. Ce que j'aime surout c'est bien sur le son mais aussi la mentalité, l'ouverture d'esprit, l'entraide, l'esorit de communauté des teufeurs.

Voila voila, j'espere que vous m'accepterez parmi vous et bonne journée/soirée  Wink

Dernière édition par ivanhoe le Mar 28 Juil 2015, 21:13; édité 1 fois

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 11:37    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Bienvenue a toi
ivanhoe
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 21:09    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Merci Exofog ! 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 08:54    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

salut et bienvenue tu fais quoi dans la vie ?

Dernière édition par vince73 le Mer 29 Juil 2015, 16:41; édité 1 fois
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 12:43    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

j'te sers quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
vince73 (29/07/15)
ivanhoe
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 19:04    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Vince : je suis étudiante !

Lety't be : bière sans hésiter, même si je suis pas une grosse buveuse !
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:00    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

salut et bienvenue
tu etudie quoi si ce n'est pas indiscret ? sa te plait?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
ivanhoe
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 20:21    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Je suis encore au lycée mais après le bac j'aimerai faire du bénévolat dans l'humanitaire ou faire une fac de tourisme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Je m'présente

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation