Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite description tranquillax

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite description tranquillax
Auteur Message
dr-squezz
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 16:40    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Salut à tous/toutes !
Bon je vous avouerais que la lecture n'étant pas mon fort, j'ai vaguement survolé les conseils et autres :x
Bon, pour faire cours, je m'appel Alex, 18 ans de peu et nouveau dans un monde si grand (je parle de la liberté ^^).
Pour faire simple, j'écoute tout, je mange de tout et je suis curieux de tout tant que ça reste dans les limites de l'appréciable !
Je viens de ce qu'on appel couramment la Bretagne et n'en suis sortit que très rarement faute d'un mal de pays x).
Voilà voilà, bon aprèm à tous !  Seventiz Yeah Baby

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 18:32    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?

ta première teuf c'était quand ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
dr-squezz
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 20:10    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Saluté ! Merci bien ^^.

Dans le vie ? Bah je suis élève de STMG passant en terminale avec l'option mercatique ^^
Pour faire simple, pas grand chose... Je suis un simple élève un peu en retard dans sa vie Wink

Et bien il y a peu, lors des 1 an de Déblotek en avril ou mai ! :)
Une grosse dinguerie d'ailleurs Wink
Du coup je suis devenu fan de ce monde et j'y reste Wink
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 22:48    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

des passions dans la vie ?

bienvenue

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
dr-squezz
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 00:10    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Des passions ? Nan pas vraiment... La drogues et les copains oklm !

Merci ! 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 10:29    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

salut et bienvenue ! à l' apéro tu bois quoi ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 20:46    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Salut !

Quelle question ! :x
Bon en gros je suppose que je dois faire la présentation complète ^^

Bah en gros, je suis l'homme omnivore de base... Je mange de tout, je bois de tout ou presque et j'aime tout à une certaine dose ^^.
Je suis comme qui dirait l'ado normal sans soucis particulier voyez ?  Je joue à la play (camp Playstation, je suis dessus depuis que je suis gamin) notamment aux RPG ou FPS.
 Je mange pour 4 ^^. Je fais chier mes parents et fume de la drogue et je ne suis pas sportif pour deux sous. On va dire que je suis comme un aimant avec le sport, on se repousse l'un et l'autre ^^
Malgré tout, comme tout les ados, je ne grossit pas non plus et chier d'autant plus (une sorte d'usine à merde comme dirait mes grands-parents) ^^.
Pour le fond, je reste dans mon coin avec mes copains... Je bouge pour eux et fait en sorte qu'on passe toujours de bon moment comme eux le font pour moi.
Je ne viens pas en quête d'amis mais plutôt de connaissances, il est toujours bon de rencontrer des personnes et je donne au temps de faire le reste.
Je suis une sorte de misanthrope sociable ; je vivrais bien sur une île déserte seulement si j'ai une femme qui vient me voir et des copains à coté ^^.
Fin pour des précisions on va dire que c'est pas du domaine publique )à mon goût (fin à voir) alors je pense avoir fait le tour aha ! 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 12:31    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Bienvenue à toi
dr-squezz
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 23:22    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Aha merci ! ^^
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 10:42    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

tu bois rien à l' apéro Tongue ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 22:41    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Ahaha ^^En réalité je ne suis pas un fan d'alcool alors je bois peux, mais pour un apéro, une bonne bierre des familles ça me fait bien kiffax !
Après, j'en prend une deuxième si je suis dans le bain mais je ne marsouille que très très rarement :).
Les membres suivants remercient dr-squezz pour ce message :
vince73 (29/07/15)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 20:20    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

un breton qui s'arsouille pas ? sur quelle planète ai-je attérie ? ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
dr-squezz
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 01:13    Sujet du message: Petite description tranquillax Répondre en citant

Je ne suis pas Breton, je suis né et vie en Bretagne mais j'ai des origines un peu différentes, je suis Alsacien ou Lorrain de souche (il me semble) et un peu sudiste (Carcasonne) ^^
C'est un peu étonnant pour un Breton de ne pas aimer l'alcool, mais on va dire que ma première cuite fut tôt et très violente alors je me suis redirigé vers d'autres monde sur lesquels je m'amuse plus (pour le moment en tout cas) ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Petite description tranquillax

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation