Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
3 Places au depart de montpl pour la pyramid hill...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
3 Places au depart de montpl pour la pyramid hill...
Auteur Message
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 09:12    Sujet du message: 3 Places au depart de montpl pour la pyramid hill... Répondre en citant

Salut les singes !

J'ai 3 places pour cette fete qui va surement etre ultra funky comme a leur habitude. Je suis sur montpl mais je peux vous prendre sur la route (encore faut il savoir ou est la route !) Je part en fin d'aprem debut de soiree et je reviens a la cool lundi ou mardi. Participation au frais demander et je paye mon cafer sur la route. 
 Je conduis une super Zx pas turbo D couleur soleil et sel. J'ai un carnet de blague et je suis tellement chaud bouillant que je finiriais par aller a cette teuf tout seul si il le faut ! 

Je ne dirai rien de plus sur cette teuf, ni qui, ni quoi, ni ou (surtout que je sait pas!) Pyramid hill... tout un programme !

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 14:06    Sujet du message: 3 Places au depart de montpl pour la pyramid hill... Répondre en citant

bonne route et bonne fete, sa va etre une sacré fiesta ye pense Wink

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: 3 Places au depart de montpl pour la pyramid hill...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation