Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
le star system des traveller VIP
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
le star system des traveller VIP
Auteur Message
nomad'li
Capucin
Capucin

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 17:36    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

c'est tout autant une question qu'un coup de gueule enfait...
peux on m'expliquer cette espece de tendance actuelle a juger la qualité d'une personne a la taille de son camion?au nombre de kilos de drogue quil bizz?a la taille de son son?
j'ai de plus en plus l'impression dans le milieu tekno/camions que des sortes de castes se créent. T'as pas de PL? même pas j'te regarde. Et si t'en a un, garre a la concurrence, celui de mon pote fait 12M de long, celui de machin vaut 30000eu, celui de truc 4.50 de haut etc etc
J'adore les camions, franchement j'ai tjrs aimé en voir de ttes les tailles, couleurs, formes, etats, mais là ca frise le ridicule, c'est du concours de bite dans tte sa splendeur. On a l'impression que le plus con des abrutis sera le grd pote de tt le md s'il arrive avc sa semi piege a greluches, ecran geant, 15 panneaux solaires, 2 motos, sans oublié LE(S) gros chien (de race bien sur) mechant hinhin
youps je deviens medisante... mais c'est juste que je trouve dommage (le mot est faible) de recreer les chs qu'on a rejeté dans la société entre gens censés avoir mas o menos des valeurs similaires...
j'ai qd mm parfois atteri sur d terrains où (veridique) lorque les gens aprennent que tu roules en VL (a lepoque un 508) ils ne t'adressent plus la parole, alors si tu vis en sac  a dos, n'espere meme pas rentré  Tongue
je devrai en rire mais je trouve ca plutôt triste... on en a deduit avc les topains que l'humain ne peux s'empecher de recreer des systemes de valeurs et jugements, en l'occurence là basé sur l'argent et le bien materiel... et quand même ca f un peu chier

the only good system is a sound system
Les membres suivants remercient nomad'li pour ce message :
jobong (07/07/15)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mislav
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 18:46    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

et oui, ya des cons partout...et tout le monde n'arrive pas dans cette "caste" par pure conscience politique.
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 12:43    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

...je pense que nomad'li a raison, même si il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier, on ne pourra pas renier que depuis un certain nombres d'années, le PL ont envahi la scène tekno, rappeler vous il y a 15 ans, les PL ils se comptaient sur les doigts d'une mains en free. Maintenant la société fait que de plus en plus de gens prennent la route et de plus en plus de gens ça veux forcement dire de plus en plus de cons...et comme le dit mislav, certain ne prennent pas forcement la route par conscience politique. Beaucoup de chose sont à remettent en question. Par exemple le fait de consommer plus de 25 litres au 100km et de traveler tout l'été, même si tu le vol le gazoil, tu pollue quand même, c'est un fait! ...la conscience écologique en prend un coup! c'est un autre discourt mais ça rejoins le fait que quand tu te dis "no-system" est que tu pollue, alors tu es dans le systême. Notre société actuel est basé sur cette idée de bien être et de consommation donc de pollution. Alors ne parlons pas des "travelers" qui pollue et qui créer une hiérarchie entre eux, un commerce et du profit en utilisant le mouvement Tekno comme support. C'est claire que certain craque leur slip... 

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Visiter le site web du posteur
nomad'li
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 13:58    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

et au dela du fait de posseder un PL c'est surtout le fait que ca rende les gens hautains et meprisants, après plus de 6ans en VL, j'ai fait ca progressif, 2 ans en trafic pourri puis 508 caisse, on a acheté un midliner l'année derniere car avc nos 5chiens on était un peu a l'etroit dans le 508 (et puis, mais c un autre debat, on a payé 2500eu notre PL, prix quasi introuvable en VL...les gens se touchent mais c'est une autre histoire^^)mais JAMAIS j'irais regardé de haut des gens en voiture, fourgon  etc au contraire je trouve que des gens qui bougent et font le tour de l'europe ou afrique en bagnole perav ou ti camion ont presque pluss de merite que qqun en PL qui a douche, chiotte, machine a laver etc...
mais c sur que l'effet de mode de la vie en camion a pas mal denaturé l'esprit... même si je trouve que cette espece de pretention du PL est typiquement francaise, a l'étranger j'ai qd mm retrouvé une simplicité qui faisait plaizzzz!!! car le plus marrant c'est que bcp de ces new travellers peteux ne bougent quasi jms avc leur mastodonte, hormis pr aller s'afficher en grosses chouilles.
Pour ce qui est de l'ecologie, je suis plutôt d'accord mais pr ma part je consommais et polluait bien plus avc mon 508 qu'avc le midliner finalement, apres ce n'est pas un PL enorme, on tourne aux 15/20L, alors qu'on pouvait monter a 22L avc le 508 chargé jusque la gueule ^^ mais t'as raison jobong d'evoquer cet aspect aussi!

KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:04    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Vous jouez leur jeu.
Moi le camion c est pour bouger quand je veux.
Pas un "état d esprit t as vu"
Genre le bon et le mauvais traveller.
Les gens en camion pour etre hors-systeme... mais lol
tous un chien, tous le meme parcours de saisonniers, etc et le discours du hippy de base, nomade et newskool.

Un véhicule sert à bouger, pas à se créer une philosophie de vie...
Les gens du voyage ça vous parle???? Beh pas moins "traveller" , non?

...celà dit je vois très bien les "joe la tekno" que vous décrivez!!!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:05    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

alors en ce qui concerne la pollution tout depend de comment tu vie ta vie en camion (desoler pour la redondance)
deja si pour voyager tu part a 5 dans le pl tu polluera toujours moins que si t'etait parti a 5 vl (même a si t'as des vehicule qui consomme peu ) ensuite si t'as un pl mais que tu va a un endroit que t'y reste allez on va dire 1 mois sans te deplacer que t'es autonome niveau panneau eau etc , tu pollu moins qu'une personne qui prend sa voiture tout les jours pour travailler , qui consomme l'electricité made in nucléaire pour faire marcher tout ses bidule electrique que son taf lui a permis d'acheter etcetc
pour ce qui est du star system moi j'ai la plus grosse moi j'ai le plus gros, deja merci a nomad'li de nous avoir ouvert sa porte ^^(parceque j suis sur qu'on rentre mon fourgon dans ton pl) c'est donc que tous ne sont pas comme sa pour les autres je prefere les ignorer t'as le plus gros (pl sons etc) t'es fiere de toi bah c'est psa grave continu a te palucher moi j'ai suffisement d'année pour m'en foutre ;
et surtout c'est pas nouveau il fut un temps ou les traveller avait une certaine aura sur le commun du teuffeur et certain en jouait (la encore pas tous fort heureusement ) dans le registre moi jsuis sur la route j'ai tout compris alors me parle pas
et encore aujourd'hui certain sans parler camion prenne de haut tout le monde sous pretexte qu'il font / ont fait parti d'un sons même pas mythique mais juste ancien en mode "t'as rien piger fezant sale jeune/ consomateur de teuf / droguer etc " et oui la teuf comme le milieu traveller a prit les même defaut que le star system Wink (et la le gars dont je parle etait clairement d'extreme droite c'est dire comment il a tout comprit .... )

apres a chacun d'etre droit dans les valeur qu'il defend et a ne pas recréer les valeur qu'il dit hair mais bon comme dirait un morceau pas si vieux "c'est la mode c'est la mode "

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:08    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

et klm j'ai pas de chien !!!!! tu le sais bien ^^
Citation:
Moi le camion c est pour bouger quand je veux.
vraiment même en fin de mois ? ^^

usti aj le drom
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:15    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

...les 2 fins de mois par an maxi où j ai bossé 10 jours ^^
Laughing

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:16    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

J ai p t etre généralisé niouze Wink

nomad'li
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:26    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

"Genre le bon et le mauvais traveller."
c'est clair y'a pas un prototype du traveller, anar, nn consommateur, ouvert... aaa utopie, ce serai trop beau, ca j'y ai cru a 10 ou 11 ans quand j'ai rencontré mes premiers routards...depuis j'ai dechanté, on est tous des cons d'humains... Crying or Very sad
mais n'empeche que qd t'en a plein le cul de ces relations pourris par l'argent dans le monde "normal", et que tu les retrouves dans un monde semi marginal où tu te sens à la base un peu pluss a ta place...ca casse les couilles (même si j'en ai pas)

niouze, la porte vs sera tjrs ouverte sauf a klm parce qu'il est pas d'accord avc mon post haha Tongue

Les membres suivants remercient nomad'li pour ce message :
niouze (07/07/15)
nomad'li
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 14:29    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

et qu'en plus c un limoujoux. querelle de voisinage

jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 03:04    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Dur réalité ! j'ai moi aussi du mal a l'accepter ( d'autant plus que j'ai des couilles....).
Sans vouloir être rabat-joie, je prône un retour au source, pourquoi ne pas cultiver la terre nous même? pourquoi ne pas essayer d'aller de moins en moins au supermarcher, essayer de polluer un minimum, vivre simplement.
vivre avec notre temps mais pas trop d'extra, l'électricité: oui, ton I-phone : non! 
 tout est une histoire de besoins ! il faudrait revoir nos bases !
Vous pourrez croire que je m'égare, mais je reste dans le sujet. Qui a le plus gros PL, le plus beau mur de son, qui a fait le plus beau voyage...ont est typiquement dans la mentalité qu'il ne faudrait pas avoir pour moi. Typique de la société de consommation, le mouvement tekno était contre cela fut-il un temps....
Quels sont nos réels besoins aujourd'hui pour être heureux ??
Je crois que vivre en harmonie avec la nature nous en apprendrez beaucoup plus que de traveler tjs plus loin avec tjs plus de confort...

Pour moi trop de confort amène forcement au "star" système...ce qui nous ramène au sujet de départ...;-)

mislav
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 07:18    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

après une vie frugale peut être aussi revendiquée par certains sans modestie. 

genre le hippie-teuffeur sans attache qui critique le confort des autres alors que c'est un fils de bourg' et qu'il n'a pas de gosse.
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 10:30    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Limougeaud!! Laughing

Wai, je m enflamme, mais en effet t as raison, retouver les meme relous comme si t étais dans un hameau de maison mikit, c est chiant ^^

nomad'li
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 11:12    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

ah wain pitain limoujoux c'est la bidoche du limousin, j'avais même la fille du grand boss dans ma classe
entre les presidents et la bidoche, les 2 grandes fiertés de correze, mon coeur balance... enfin je m'egare

Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 22:03    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

aieaieaie attendez que je sorte mon PL 3 tonnes six zalez voir comment je serais in ! Langue

En attendant sac-a-dos represent ! Du coup c'est 36 capes en dessous d'une chaquette pour m'abritter, et quand t'est enrhume, c'est la meeeerde !!
C'est bon le confort d'un habitacle isole dans ces moments quand meme putaing !!! Il est ou l'emoticone nez-qui-coule-tout-pele-tout-rouge ?!

Tient ca me rappel une annecdote ! lors d'une champito party pleinne a craquee. Tente posee pendant 2 jours niquel.., le 3 eme jour, un PL se garre juste derriere et la porte de la caisse arrive juste derriere la tente. Les gens mettent leurs escaliers qui vient toucher la tente...
Bon on est tous serre alors simplement je leur dis de faire gaffe la qu'il y a une corde de tension la, la et la .. Rien a foutre les gens .. Y en a meme un qui me dis " ben pourquoi tu te met la aussi .." Shocked Ouiaieaie, je me casse vite fait en esperant qu'il raisonnera ce con !

La soiree se passe... Je fais un tour vers ma tente et la qu'est-ce que je vois > Les 2 structures cassees (vous savez les barres flexibles qui s'emboitent la) du coup ..

Pre-juge oblige, je vais direct demander a ces gens au camion si ils y sont pour quelque chose (esperant un moment de luciditee d'honnetetee) ... Putain ils etaient tous en mode zombie et m'ont unanimement renvoyer chier avec un bruit caracteristique de ces morts qui ce levent de leur tombe ou de ces momies qui te poursuivent vous savez ? Mr. Green

Dans ce genre de situation, je ne peu que ronger mon frein vu que je n'est pas de preuve m'voyez ??

Mais il ce trouve que > J'ai rencontre quelqu'un qui a vu qui c'etait et comme de par hazard, il me l'a bien identifie comme conducteur du cam bien rapia a la donation...

aieaieaie, je vous fais pas le topo. Il se trouve que ma maison (hamac power now) coute bien moins cher a reparer et est plus facil a trimbaler que son bordel sur roue la !

Du coup il a du passe un after.. genre.. etendu, jm'alume plus.
Ouais ouais c'etait moi, si tu me lis Punk

Donc, les gens en camion la... Attention, vous etes vulnerables Twisted Evil

C'etait l'histoire du jour hihi
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 22:51    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

jobong tout depend comment tu voyage et ton but ...
apres tout les point de vue sont bon tout depend comment tu le vie ...

usti aj le drom
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 00:59    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Euh grave!!!
Encore un qui apprend aux autres LA VERITE...
Beh j ai un chauffe-eau, le jus, un four.... et ... beh j en ai rien à foutre de l avis des autres, de leur maniere de vivre leur propre -à mon avis- stéréotype....

"Le camion ça DOIT se vivre comme ça"
...un cousin de celui qui m a demandé ce que je foutait en teuf en basket-jogging?! Laughing

....et puis hein, que tous les types de nomades se jugent et ne se rencontrent jamais, hein, c est mieux... pour parler ensuite de "nous les gens en camiontek" (d ailleurs, c est qui/quoi ce nous? Pour moi des clones engendrés par la société tant décriée, pour se créer la leur, avec les meme vices humains , communautarisme inclu....

Bon, je quitte ce topic quelque temps, j avoue je commence à devenir pas très agréable.

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 13:46    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Bon. Je me relis et songe que je suis + agressif que dans l échange: reprenons:

Ya de tout: des gens en camion pasque... pas le choix. D autres pour la tekno/festival/trainage de matos, des saisonniers, des alter, des voyageurs, d autres encore veulent avoir le choix de ne pas avoir trop d attache, etc....
Ce qui me choque, c est le discours qui tend à dire que forcément quand on additionne tek + camion, ben ça doit donner un standard.... et là: pas d accord! Je connais bien + de gens sympas/alter/Conscients, etc... sans camion que avec...

...et + de gens avec camion qui jaugent/jugent les autres, vl ou pl...
Comme si au fonds c est eux qui cherchaient à se rassurer sur leur condition, leurs choix, via l appartenance à un mouvement homogène et rassurant.

Quitte à souder cette micro-société par le biais de tomber d accord sur les cibles de la critique...

......

....
Voilà.

jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 18:58    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Tu as tout compris KLM.

je le répète car c'est cette idée que voulais faire ressortir nomad'li en ouvrant ce topic

Me concernant au final je suis d'accord avec vous et j'ajouterai: 

mon utopie me perdra...

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 21:56    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

N 'empêche que je kiffe grave l eau chaude, mon smartphone qui me sert de gps/clé internet 4g, le frigo pour les bières, la gazinière pour pizza, et même mes air jordan sa mère, pasque je le vaux bien Black .....
....j ai jamais songé que cependant ça faisait pas "mec en camion"
Laughing

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 23:43    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

t'as enfin installer la douche toi ? ^^

usti aj le drom
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 01:38    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Eh beh... non^^ jamais ce bac sera posé Laughing
....en attendant, pour la toilette l hiver et la vaisselle ça fait plaisir, surtout l hiver....
...mais ça fait pas comme les "vrais" qui vont me dire de chauffer l eau à la gazinière, blablabla^^...

yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 11:17    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

bientot se sera si tu viens pas en avion tu sors.

bah moi je trouve que y'a  4/5 ans c'etait la meme, d'ailleurs sa me fait toujours marrer de discutailllez avec des gens facon normal et il voit ta maison c'est plus du tout la meme intonation. Laughing

c'est aussi a sa qu'on reconnait les trous du c et les faux paraitre, moi je le prend a mon avantage, tu sais ce que pense les gens plus rapidement, sa evite plus de mauvaises surprises.

H.F thiefaine
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 13:00    Sujet du message: le star system des traveller VIP Répondre en citant

Clair que c est rigolo des fois:

Meme les gens se disant ouverts bugguent quand tu rentres pas dans leurs cadres, qu ils peuvent pas te coller une étiquette!

...et un black en jogging , meme pas dealer, qui fait du son dans son camion, etc... ça m a valu des "cool de voir des "gens comme toi" en teuf Naaan Naaan

...mais que veut dire ce "comme toi" ?! Black

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: le star system des traveller VIP

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation