Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
C'est party !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
C'est party !
Auteur Message
entwoan
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 15:19    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

La Bonaventure à tous,  

Je m'appelle Antoine j'ai 29 ans et je viens très récemment d'emménager en Suisse (à Lausanne).
J'ai connu le site en cherchant ce qu'il pouvait y avoir comme soundsystem de ce coté de la frontière; mais ça reste essentiellement des gros festivals et de la Goa. :/ 
Dans la vie je suis un fana d'Arts Visuels et de graphisme, je me suis formé en autodidacte et je travaille essentiellement pour des festivals de cinéma. 
Je kiff voyager seul ou en meute. Je suis plutôt caleçon même si j'ai deux trois slips :) j'ai un putain de faible pour la tarte au citron meringuée.
Je me suis mis à la batterie depuis 1 ans, et mes gouts musicaux remplissent un spectre très large, du rock au garage, du raegge au punk, de la drum à la hardteck : tant que c'est de la bonne !

C'est mon ex qui ma fait découvrir l'univers de la teuf, j'ai eu l'occcase d'en faire quelques une dont la Sono Pirat Unit de 2013 et j'ai grave kiffé.

Bref un petit nouveau qui à bien envie de rempiler et de faire de nouvelles connaissances :) 

A vos claviers, j'attends vos questions ! 

Tchô

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.