Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
C'est party !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
C'est party !
Auteur Message
entwoan
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 15:19    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

La Bonaventure à tous,  

Je m'appelle Antoine j'ai 29 ans et je viens très récemment d'emménager en Suisse (à Lausanne).
J'ai connu le site en cherchant ce qu'il pouvait y avoir comme soundsystem de ce coté de la frontière; mais ça reste essentiellement des gros festivals et de la Goa. :/ 
Dans la vie je suis un fana d'Arts Visuels et de graphisme, je me suis formé en autodidacte et je travaille essentiellement pour des festivals de cinéma. 
Je kiff voyager seul ou en meute. Je suis plutôt caleçon même si j'ai deux trois slips :) j'ai un putain de faible pour la tarte au citron meringuée.
Je me suis mis à la batterie depuis 1 ans, et mes gouts musicaux remplissent un spectre très large, du rock au garage, du raegge au punk, de la drum à la hardteck : tant que c'est de la bonne !

C'est mon ex qui ma fait découvrir l'univers de la teuf, j'ai eu l'occcase d'en faire quelques une dont la Sono Pirat Unit de 2013 et j'ai grave kiffé.

Bref un petit nouveau qui à bien envie de rempiler et de faire de nouvelles connaissances :) 

A vos claviers, j'attends vos questions ! 

Tchô

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 17:00    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

yop.

si si y'a de la free en sessui.
te filerais du lien si t'es sage Langue

welcome.
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 17:37    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Comme une image ! 

Une tawa dans les montagnes en mangeant de la fondu j'en reve !!!!
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 20:06    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Bienvenue ici!
Je connais pas lausanne, mais en dehors des teufs, sur genève, tu as " l usine" , très bon lieu "alternatif" (pour la suisse...) avec du son divers et varié! Soirées tek, dub, drum, rock, etc...
See ya!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
entwoan
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 09:55    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Merci !!

OUais Lausanne tu as quelques trucs comme l'espace auto-géré, Genève pas encroe eu l'ocassion de tester l'Usine mais j'en ai entendu parler.

Mais faut avouer que c'est pas pareil quand tu tape du pied sur un lever de soleil en pleine nature :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 15:06    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

salut et bienvenue tu es d' ou à la base ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 15:10    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Merci ! Je suis de Lyon enfin j'y ai passé les deux dernières années :) 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 15:59    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

dac dac !!! l' expatriation n'est pas trop compliquée ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 16:11    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Ça dépend ...disons que j'ai hâte de le récupérer une vie lol ! Mais globalement les gens sont hyper gentils après c'est un pays où on me prends pour un punk rien parce que je traverse au rouge ... Globalement c'est cool 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 16:40    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

dac dac :)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 18:23    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Hey et sinon je vais au Boomtown Fair Festival tout seul en aout donc si y' en a qui y vont je serais hyper motivé de me greffer à eux !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 19:17    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

c' est quoi la musique à ce festival anglais ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 22:00    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Pas mal de tout ! Beaucoup de reagge et de techno y a vandal et sp23 qui y passent entre autres
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 13:33    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

salut et bienvenu
d'autre passion dans la vie

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 11:14    Sujet du message: C'est party ! Répondre en citant

Bienvenue à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: C'est party !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation