Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Pésentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Pésentation
Auteur Message
Guigz
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 16:37    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

Salut tout le monde!

Pour commencer je me présente, Guillaume, 20 ans, je viens de vendée à 1h de nantes.

J'ai découvert se site il y'a déjà bien longtemps en me baladant sur internet pour trouver des infos teuf et aujourd’hui je me lancé pour m'inscrire.

Niveau son j'écoute un peu de tout: Minimal, tribe, trance, Acid, electro, hardcore, jungle, DnB, dub, trip hop...

Et a part la musique éléctronique j'écoute aussi du jazz, du rock, du heavy metal, du blues, du punk, de la folk, de la world, de la musique expérimental, du classique et j'en passe...

Je vais en teuf depuis 5 ans mais depuis 1 ans j'y vais de façon plus occasionnel surtout quand c'est des potes qui posent ou bien pour des grosses free bien comme il faut  :)  

A part sa je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésité pas  Wink

PS: désoler pour les fautes...
L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. (Frank Zappa)

Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que de mauvais musiciens.

Rave on!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 20:08    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

Yo!
Bienvenue!
Bien vu, l éclectisme musical Wink

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Guigz
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015, 15:24    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

Merci,

Ahah, il faut s'ouvrir à tout, la culture est sans limite! Wink 
L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. (Frank Zappa)

Rave on!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 13:37    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

salut te bienvenu tu fait quoi dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Guigz
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 19:36    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

Salut,
Pour l'instant je fait des petits boulot par ci par la pour avoir assez d'argent pour partir en mission humanitaire. J'attend mes 3 ans de permis pour passer une formation d'ambulancier. Voila voila! 

Rave on!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 22:51    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

quel genre de mission humanitaires ? une idée ou juste partir aider ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Guigz
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 17:06    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

La je suis en train de fouiller sur plusieurs sites, mais pour l'instant le mieux serait le service civique car c'est payé et pas payant. Loin de la l'idée qui j'y vais pour me faire du pognon (dans tout les cas je n'en reviendrait pas riche), mais j'ai pas les moyens de débourser 2000€ pour partir.

Après j'ai pas de vue sur une mission en particulier et je prendrait a peu près tout ce qu'on me proposera du moment que c'est dans mes cordes, je me verrai plus aider des personnes être au contact des gens, découvrir une cultures inconnu a mes yeux serait le top. J'ai pas de diplôme qui pourrait m'aider à m'orienter dans une quelconque mission donc bon :/ 

Si quelqu’un connait des organismes humanitaire ou a déja fait une expérience dans le milieu je suis preneur pour des infos et des conseils Wink    

Rave on!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 10:33    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

salut et bienvenue ! quelle a été la teuf la plus mémorable ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 16:46    Sujet du message: Pésentation Répondre en citant

Salut salut! Je pense que ma teuf qui ma le plus marqué était "Catch your dreams" des reves ephemeres en bretagne! Une grosse tuerie en hangar et vlan! ^^

Rave on!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Pésentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation