Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
hola!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
hola!!!
Auteur Message
kesto
Capucin
Capucin

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:03    Sujet du message: hola!!! Répondre en citant

Jme presente je m appel henri... non jdeconne!!! Moi c est kesto ou stok pour les intimes!!! j ai 27 ans bientôt 32, et j habite Annemasse depuis peux!

Alors voila ça fait 12 ans que je bouge en tawa, j ai commencer pour suivre les copains puis c est vite devenu une passion, un besoin de défoulement de weekend!!!

J ai connus dirty monkey par internet, seulement en surfant pour trouver une communautés de gens dans le meme delire que moi!!! 

Je suis un vrai fana d acide techno, tribe, hardtek, et grosse trance, meme et surtout la grosse hight tek, encor plus lourd et plus rapide (https://www.youtube.com/watch?v=ktMCURdLr1A) dans ce genre la!!! un vieu pote a moi en organise des bonne chouille d ailleur, la noise poison en slovaquie depuis 5 ans

Sinon j ai les grand classique FKY, les heretik, les telescope, les nawak, les GRAND quoi!!!

J ai rarement louppé un Sarkoval depuis mes 17 ans, mem si je suis toujours plus friand de ces ptit tekos ou multi a l ancienne non sarkozifié, qui sont souvent plus authentique, et plus chaleureux!!!!

Perso je ne mix pas vraiment, bien que j arrive a calé deux vinyle pour passé la soirée, moi mon delire c est de l écouté la musique, et sinon je graf, j ai notemment fait kelke banderole pour des soundsysteme: CPC soundsysteme de montpeulier, les mazelteuf de normandie, human sound de paris et caen, les farfading de caen... (https://www.flickr.com/photos/ecfstoker/) voila pour les curieux!!!

Enfin voila quoi, je pense avoir dit pas mal de choses sur moi!!!

Salute les gens!!!
Visiter le site web du posteur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:27    Sujet du message: hola!!! Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Joli boulot ! Ok 2

Tu fais de la photo aussi?

Si ça te dit de nous mettre ça ici pour satisfaire tous les singes curieux.
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 15:29    Sujet du message: hola!!! Répondre en citant

salut et bienvenu
tu fait quoi dans la vie ?

usti aj le drom
kesto
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:52    Sujet du message: yo Répondre en citant

Oui je fait un peu de tof et du lightpainting!!!

Sinon dans la vie je fait de la peinture pour festival entreprise particulier ou pour moi meme!!! cela fait 20 ans ke j ai pris mes premier cours de dessin et je n ai jamais laché!!! je ne sais pas comment mettre des foto directement sur le forum c est donc pour cela ke j ai mis un lien si vous voulez aller voir mon taf!!!

voila voila!!!
tchuzzzz
kesto
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:53    Sujet du message: reyo!! Répondre en citant

Et eventuellement si des gens sont interressé pour des banderole ou des deco pour un collectif, je suis cho!!! Il faut evidemment que ce soi dans le 74!!!
J ai oeuvré pour pas mal de soundsystem et ajouter un peu de couleur aux murs ( avec un mauvais jeu de mot Laughing ) et bien ca fait du bien!!!

Peace les gens!!!!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 23:06    Sujet du message: hola!!! Répondre en citant

salut et bienvenue ! es-tu allé a des teufs en rhone alpes ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 11:04    Sujet du message: hola!!! Répondre en citant

Hello
Une petite famille ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: hola!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation