Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bah voila j suis la !!! ;)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bah voila j suis la !!! ;)
Auteur Message
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 21:35    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

Bien le bonjour , bonsoir ou autres, Amis du Boom-Boom et autres activités de plein air !!!

Ca fait un bon moment que j le connais ce forum , mais avant j avais des reseaux , apres deux ans de pause je me retrouve tout nu !
Donc je viens vous voir , histoire de prendre contact , réactualiser avec l activité qui me fait de si belles cornes au pieds!!

Sinon baaaah  "Monsieur Mo" vous vous doutez bien que c est pas mon nom , ni une excroissance d Ego suite au plaisir (non) jouissif de se faire appeler " Mr " et ainsi se rappeller que les cheveux quoi qu on y fasse continue de TOMMMMBERRRRRR!!! C est juste le petit surnom affectif que je donne a mon poilu et en faute d imagination comme d ab je m appelle lui!

Quoi que vous souhaitiez , je vous souhaite , soyez heureux et au plaisir d un voyage sonore partagé !! :)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 21:55    Sujet du message: ON REPRENNNNNNNNNNDS Répondre en citant

Je me suis pas reelement presenté en verité !
Donc je suis un trentenaire qui apres un pause de sortie de deux ans , pendant les quels je me suis occupé de plein d arbres ( j adore les arbres), de moi un peu , je m etais oublié par amour pendant longtemps ( triste mais c est la vie ) a envie de retaper du pieds mais pas seulement ! j aime beaucoup participer dans l ombre , chercher des sites , monter les facades ce genre de trucs mais pour l instant je pense reprendre tranquilement!!

Sinon j aime la vie en communauté engagé ( certain comprendront Wink ), mais le plus souvent je suis sur mon ptit terrain caché en foret dans la montagne avec tout mes potes Arbres , oiseaux et autres animaux en tout genre .
J prends grand plaisir a m occuper de tout ca et de rendre service autour de moi car le temps j en ai a revendre tellement que je l offre...

Niveau Sonore, Je suis passé par toutes les grandes Familles, ce que j aime c est assez large , hardcore , tribe , trance ( enervée), reagge, dub , punk , triphop( beaucoup en ce moment) ! Et franchement la musique au plus j en decouvre au plus je suis heureux !

En suite je manque d inspiration , alors a ceux qui voudront en savoir plus , venez donc ... posez de la question, dans la limite du trop personnel ( qui n interesse sans doute pas grand monde :) ou bien ...)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 16:20    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Monsieur Mo a écrit:
je me suis occupé de plein d arbres ( j adore les arbres)
C'est à dire?
Tu travailles en forêt?
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 16:37    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

C est a dire que je suis grimpeur et que j aime prendre soin d eux , enlever les branches mortes, en lever qq branches superflue pour leurs permettre une croissance plus rapide et plus facile , accesoirement sur les lieux de luttes tenter de leurs sauver la vie contre les abbatages illegaux de masse! j aime habiter dedans aussi , construire des habitat alternatifs le plus haut possible ! 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 16:42    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

ok, c'est plus clair maintenant.

Je te prenais pour un espèce d'hippie qui fait des câlins aux arbres Wink

Installes toi bien
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 16:46    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

je trouve ca bien pejoratif comme jugement " espece de hippie" , je ne le suis pas ( je suis un melange de plein de choses) mais y a t il quelques chose de mal a faire des calins aux arbres ??? Je connais des personnes qui le font , je trouve pas ca etrange...
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 16:47    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

il doit bien arrivé a certain d entres nous de faire l amour a la musique ?? ... non??
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:02    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

Monsieur Mo a écrit:
je trouve ca bien pejoratif comme jugement " espece de hippie"

Je suis d'accord avec toi.
Cela dit, ça reste une formule que l'on retrouve souvent pour désigner l'amoureux de la nature, toujours optimiste qui voit l'amour partout...

Rien de mal... Heureusement !
D'ailleurs, tu fais ce que tu veux hein?
...Et je pense ce que je veux, non?
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:04    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

c est ca !!! c est la liberté de chacun , je suis ok !!! 
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:06    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

d ailleurs soit dit en passant je peux pas le prendre mal de qqun qui a un blaze d espece de hippie !!! MOUAHAHAHAHAHA Langue
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 17:16    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

T'as raison ^^
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 09:32    Sujet du message: complement de presentation!! ouppps Répondre en citant

Je fait de la musique aussi , pas electronique mais de la musique tout de meme !
J ai eu l ocass de me faire sampler 2 ou 3 fois (c etait carrment sympa ) par un pote qui compose et mix Hardteck en majorité!
Donc y a rapport , donc je peux en parler :)

Je joue du Didj depuis ........ longtemps! que je me souvienne j ai du commencer vers 14 ou 15 ans ! J aime bien de temps a autres me caler sur des sons, en theorie quand je suis vehiculé j en ai toujours un pas trop enorme avec moi. J essaie depuis qq mois de me caler sur de la trance mais c est en travaux , je trouve les temps difficile a placer niveau respiration ( ca demande de la ressource)!

Je fait aussi de la percu africaine mais ca je le melange pas trop a la teck, je le reserve au calage autour d un feu ce genre de trucs ( de hippies Langue )

Voila pour le complement musical
Si ca en interesse je veux bien tenter qch mais je suis une quiche en materiel electronique , deja j en ai pas et meme je ne saurai pas m enregistrer tout seul mais au gré d une rencontre ce serai vachement sympa de faire , j aime beaucoup les collaborations sonores! Wink
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 09:44    Sujet du message: une autre passion ! Se faire piquer Répondre en citant

Very Happy
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:46    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 19:44    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

Merci bieeeeen !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 11:01    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;) Répondre en citant

Salut.
Un petit bonjour... En retard... Sorry 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Bah voila j suis la !!! ;)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation