Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
FannyB
Capucin
Capucin

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 22:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde! 

Je ne suis pas une grande habituée des forums donc ça va être un petit peu compliqué pour moi dans un premier temps, j'espère poster au bon endroit =)
Je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et j'habite à Lyon.
Je suis tombée sur ce site un peu par hasard, en recherchant comment trouver des infos pour les free parties. J'en ai fait seulement une à l'automne, mais je veux retenter l'expérience! C'était une free party trance (je ne sais pas s'il y en a avec d'autres styles de musique), et c'était vraiment très beau comme moment =D  J'ai découvert la trance à l'Hadra il y a deux ans, j'ai mis à peu près 15h à comprendre le délire haha. Et depuis, je suis avide de soirées trance et j'avoue que c'est un peu compliqué: déjà il n'y en pas beaucoup et ensuite toutes ne sont pas folles. Les soirées Hadra toujours très cools selon moi, les free parties doivent souvent l'être aussi (les gens savent pourquoi ils sont là et se sont donnés de la peine pour venir, c'est très agréable, il y a une espèce de communion selon moi) mais j'ai eu quelques mauvaises expériences de soirées trance en club ou sur une péniche par exemple... Ce n'était pas nul mais décevant. Donc je décide de m'orienter un peu plus vers les free parties, et comme j'en ai un peu marre d'harceler  mon pote qui m'y a emmené pour savoir quand est la prochaine, j'essaie de me prendre en main =) 
Je n'ai pas vraiment de style de musique préféré car je suis assez nouvelle dans le monde de la vie nocturne, même au niveau clubs. J'aime beaucoup la techno, la trance, l'acid et pas mal l'italo-disco et la cold-wave aussi. C'est assez varié donc haha =)
Au niveau artistes, en ce moment j'écoute beaucoup Objekt ou Psyk, que je trouve fabuleux et que j'ai eu l'occasion de voir cetta année =)  J'ai un gros coup de coeur assez récent pour les synthés modulaires. En fait je suis très curieuse et un peu monomaniaque donc j'ai mes périodes, selon les soirées que je fais.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, n'hésitez pas si vous avez des questions =)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 22:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue tu fais quoi dans la vie ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 22:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci =)

J'ai un master de lettres modernes, et comme finalement je me suis rendue compte que je ne voulais pas faire prof, je viens de prendre quelques mois pour me poser, réfléchir à ce que je voulais faire et aussi faire la fête je l'avoue haha! Du coup je me réoriente vers la com car ça me paraît plein de possibilités et vraiment très large, j'ai passé le Celsa j'attends la réponse =)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les singes, fan d'italo-disco!  Mr. Green

Si t'aimes bien les teufs trance tu peux regarder l'agenda de Goabase qui est souvent bien rempli :

https://www.goabase.net/

Tu vas bouger quelque part cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super, merci pour l'info, ça a l'air assez complet je me pencherai dessus =)
Cet été on voulait justement faire un festival trance en europe de l'est avec des amies, mais on ne s'est pas encore bien penché sur la question, sinon je vais bouger entre Paris, Lyon, Antibes et la campagne pour voir différents amis, rien de bien précis encore, mais quelques petits road trips par-ci par-là car j'adore conduire =D
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

On te sert quoi à l'apéro?
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ha ha ha bonne question pour faire connaissance =D
J'aime beaucoup le ricard, ça me rappelle quand j'étais gamine et que je voulais faire comme les grands avec mon sirop d'anis... Maintenant c'est le contraire haha, un peu le syndrome de Peter Pan =D
Sinon une bonne bière, simple mais toujours agréable =)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 09:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !!

Synthés modulaires!!?!! Yeah!! bonne entrée en matière je dirais Ok 2 des machines qui rendent fou Twisted Evil

Sinon , des passions , hobbies ?
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 19:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha contente de trouver quelqu'un que ça rend dingue aussi =D
Mes passions: la littérature (fascinée par Balzac), la musique évidemment, la danse qui l'accompagne, je suis devenue complètement accro... Je suis bien branchée cinéma et séries aussi. Et j'ai un attrait particulier pour la décennie 80 (au niveau historique, social, musical et au niveau de la mode) haha!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 20:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses.

Années 80!!?? La mode... ok..je vois bien le jeans remonté jusque sous la poitrine, les chaussettes visiblent ; la chemise dans le pantalon mais grande ouverte laissant libre le t-shirt échancré (déchiré ) et la magnifique coupe brosse à plafond multicolores. .....ouaiiis cool!!! Very Happy
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ha ha ha! L'impression d'une liberté et d'une créativité sans limite dans cette décennie, pour le meilleur comme pour le pire, je trouve ça assez dingue...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 14:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai les gens étaient beaucoup plus ouvert et créatif.
On ne s offusquait pas pour une coupe de cheveux ou un look improbable...... Ça a bien changé !
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 15:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai l'impression oui un peu... Espérons que ça revienne =)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 16:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On croit toujours que c'était mieux avant  Wink

Légende !

Ma mère a pas été très ouverte le jour où j'ai débarqué avec la coupe de Jeanne Mas ^^
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 13:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ha ha ha =D
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 16:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

une photo de cette époque qui trainerait Gaya?  :-°

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
FannyB
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 18:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ha ha ha =D =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation