Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation d'une jeune fille un peu zinzin

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation d'une jeune fille un peu zinzin
Auteur Message
zinzin21
Capucin
Capucin

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 15:06    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Helloo! à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Taïsse et j'ai 21 ans. J'habite à Paris depuis 3ans mais j'ai toujours habité en région parisienne (78,95). Pourquoi zinzin21? Parce que je suis un peu zinzin Laughing et que j'ai 21ans ... c'est pas très inventif mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ...

Que dire sur moi ..? Commençons par le basique, je suis une capricorne ! Ce qui fait de moi de quelqu'un de gentille en premier lieu, mais assez réservée. Malgré tout je suis quelqu'un de fidèle et serviable (autant en amour qu'en amitié d'ailleurs! - je sais qu'on n'est pas sur meetic, pas la peine de me le redire). Sinon j'aime rire (ça détends mes neurones) et j'adore le chocolat (ce qui explique le fait que je sois injoignable pendant les périodes de Pâques et de Noël, je recherche mon St Graal).

Trêve de plaisanterie, j'ai rejoins votre communauté (connue grâce au bouche à oreille) tout simplement parce-que c'est tellement bon de partager les même hobbies! Il s'agit autant de faire des connaissances, ou découvrir de nouvelles choses, je suis super ouverte d'esprit. Bien sûr j'aime la fête libre, mais je m'intéresse également à tout autre mouvement libre (ou pas) comme l'urbex ou le graff! Mais la musique reste une grande grande GRANDE passion, j'écoute de tout mais notre coeur balance tous alors je choissirai  acid/trance/tribe/tekno/minimal ... A côté de ça, j'admire beaucoup Blur, REM, Portishead, Amy Winehouse, The Prodigy, Morcheeba ... et tellement encore !!

Que Jah vous bénisse Seventiz ! Je vous souhaite à tous une agréable journée

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 17:26    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 17:26    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Salut et bienvenue ! ton prénom est de quelle origine ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 21:30    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Merci kepon47 et vince73 !
Mon prénom est d'origine grec, ça signifie bandeau normalement ça s'écrit comme ça Thaïs mais mes parents l'ont voulu plus original 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:22    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Salut et bienvenue

T'as dèjà fait des teufs?
Quelle était ta dernière?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 09:35    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Salouté!!!

Ta dernière teuf c'était quoi ?

Et dans la vie ? un taf , études ?

Bonne installe ici bas !!!
zinzin21
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 12:27    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Hola Gaya et exofog !

Non je ne suis pas encore aller en teuf ... j'ai fait trois teknival (les trois derniers). C'était cool !

Sinon je viens de valider ma licence de Lettres Modernes, j'attends mes réponses pour des masters en médiation culturelle.

Merci pour votre bienvenue!
Monsieur Mo
YaHboN
YaHboN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 13:18    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

salut bienvenue !!!
Jamais de teuf , trois teckos !!! tu commences severe Wink !
Qu est ce qui t as plus en teckos ???
C etait des sauvages ou legaux??
zinzin21
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 17:12    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Merci pour la bienvenue Monsieur Mo!
J'ai fait les teknival du 1er mai donc légal mais c'était ultra sympa malgré tout, ya de la musique pour tous les goûts et tu peux rencontrer plein de monde, même des non français  (un peu le but d'un festival)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 10:58    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

bienvenu

d'autre hobby a part les teknivall's Crying or Very sad

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
zinzin21
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 11:50    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Merci niouze pour la bienvenue!
En ce moment, j'essaie de me remettre à la photo et je suis plutôt contente.
Sinon je fais de la boxe depuis 2 ans déjà, j'aime trop le sport
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 20:15    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Yo!
Bienvenue!!!
Et merci, maintenant que j y pense, ça fait quelque jours que j ai pas "communié avec jah" Wink
Installe-toi bien!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
zinzin21
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 10:44    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Hallo KLM ! Et merci beaucoup pour la bienvenue!
Ahah! Il te reste tous les autres jours de ta vie pour communier avec Jah  Langue
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 13:19    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

a la photo t'as quoi comme appareil ?
tu t'y connait un peu ou plus tu clique et clique en esperant faire de jolie photo ?

la boxe ouah je viendrait pas te faire chier Very Happy

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
zinzin21
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 00:24    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Je me suis offert un lumix ... et à vrai dire je clique beaucoup! Mais ça permet surtout d'avoir des souvenirs. Pourquoi tu fais de la photo ?
Je suis très gentille quand même, la boxe c'est surtout pour me dépenser intelligemment  Very Happy
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 11:24    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin Répondre en citant

Bienvenue

Bonne installations ici bas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: présentation d'une jeune fille un peu zinzin

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation