Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hello

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hello
Auteur Message
Annejo
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 21:40    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je m'appelle Annejo et j'ai 32 ans, je suis basée sur la région de Brest dans le Finistère.

Très world à la base, j'ai vite évolué vers la techno, le gros son qui kicke, un peu sale de préférence, et surtout au petit matin. Sinon, bien que pas branchée du tout à la base, j'écoute maintenant du dub (petit projet musical en cours). Et de la trans quand elle est bonne.

Artistes préférés : Janis Joplin (aucun rapport) et Björk, deux superbes chanteuses. Venetian Snares, Destop, Clotaire Ier.

La teuf j'ai pas mal pratiqué avec mes copains, mais entre temps j'ai bossé comme cuisinière, plus trop d'occasions, plus trop de réseau, et puis avant j'étais sur Rennes.

Ma coloc aussi est motivée, elle, elle aime plus danser derrière et jouer avec les chiens. Elle aussi elle kiffe le petit matin.

Voilà, que dire d'autre, à part qu'avec mes copains on organise des petites soirées à la ferme, 1ère partie plutôt rock et 2ème partie techno jusqu'à plus soif.

N'hésitez pas à me posez d'autres questions.

Annejo

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 04:59    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut et bienvenue ! la tu bosses toujours comme cuisiniere ou t' as changé ?
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 10:39    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut Vince73!

Non je ne bosse plus comme cuisinière, trop contraignant, trop dur mentalement, du coup j'ai fait une reconversion professionnelle en tant qu'assistante de gestion (oui pas très sexy), attention, hein, c'est pas que de la compta! En gros, dans une petite boîte tu fais un peu de tout niveau paperasse, j'ai fait un BTS cette année, les exams se terminent, résultats début juillet. Par contre, pas perdu l'envie de faire plaisir aux gens quand je cuisine, même si c'est vrai que ces derniers temps, je manque un peu d'inspiration, alors je revisite mes classiques. Ce qui est cool avec mon nouveau boulot, c'est que j'ai appris pas mal de trucs pour pouvoir bien m'occuper de l'asso avec laquelle mes copains et moi on organise des soirées.

Et toi que fais-tu? Qui es-tu?

Annejo
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:24    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

On sert quoi à l'apéro?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 09:40    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salouté!!

Si tu veux présenter ton assos , tu peux dans "présentation soundsystem etc "
Tu fais un peu de zic , guitare , piano ,platoche ,etc ?
Ta dernière teuf , c'était quoi ?

bonne installe ici bas !!!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 15:33    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut et bienvenu d'autre passion dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Hello

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation