Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Luttes contre les futurs Center Parcs

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Luttes contre les futurs Center Parcs
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 13:42    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

Luttes contre les futurs Center Parcs.

Je pense que certaines personnes ont pu voir qu'en Isère à Roybon une ZAD avait vu le jour.
Enfaite ce sont des personnes qui refuse qu'un centre de vacance "Center Parcs" voit le jour ! Imaginez une bulle tropicale chauffée à 29 degrés toute l'année en pleine nature, pour les plaisirs et caprices de quelques touristes prêt à consommer toujours plus au détriment de notre planete qui disont le est bien malade.

A savoir que le groupe Pierre et Vacances ont éffectué un bénéfice trimestriel 2015 de 600 millions d'euros (source le figaro) et que ce même groupe c'est associé à Morgan Stanley (grosse banque américaine) afin d'hypothéquer des biens immobilier en Espagne. Cette situation d'hypoteque est dramatique : des familles se retrouvant à la rue car ne pouvant plus payer, un mouvement de contestation est né "Afectados Hipoteca ( les victimes des hypothèques )"
Enfaite ce sont ces opposant qui ont été élus ces derniers mois en catalogne ! la roue tourne les amis, la révolte est en marche...

A noté que dans ces fameux Center Parcs tous les amplois sont payés au SMIC et souvent à mis temps, ce sont les conseil générals qui completent les salires avec le fameux RSA activités ! Ne nous y trompons pas, ces centres ne sont la que pour une choses : FAIRE DES BÉNÉFICES À OUTRANCES QUITTE À DÉTRUIRE LA PLANETE, EXPLOITER L'HUMAIN !

Etant né dans le Jura Français, nous avons appris il n'y a pas bien longtemps qu'un site vers Poligny allait peut être voir le jour ! La folie humaine capitaliste n'a pas de limite. Nous avons constitués un groupe libre et autonome d'opposants : No Parc'saran avec un blog ---> https://stopcenterparcs.wordpress.com/accueil/

Il éxiste un autre groupe d'opposants, mais celui ci politisé et pro systeme : Le Pic Noir ---> http://www.lepicnoir.fr/ (comptant déja plus de 600 membres)

Il est important de rappeler aux personnes qui croient encore à ce systeme capitaliste qu'il va faloir un moment donné changer nos façons de vivres et ne plus croir en nos politiques corrompus !
Je vais reprendre quelques extraits d'une brochure de la ZAD de Roybon :

« Dans le défouloir du net, et notamment sur les réseaux sociaux et les forums, certains qualifient les occupants de branleurs qui ne bossent pas tandis que les entrepreneurs chargés du défrichement se plaignent de ne plus pouvoir travailler. Pour les défenseurs du projet, le travail est toujours présenté comme l'argument indiscutable.

Mais qu'entendez vous par bosser ? Est ce avoir une activité qui répond à un besoin ressenti et formulé par une collectivité ? Ou bien un travail à fournir contre un salaire pour une entreprise qui calcule pouvoir gagner plus d'argent qu'elle en aura investi pour l'acquérir ? »

Cela remet alors en cause le travail rémunéré (travail et salariat) qui répond exclusivement aux besoins de l'économie marchande. Il existe une autre forme de travail sans se vendre au capital, qui lui ne répond pas à l'économie marchande ! Et c'est cela qui dérange la population bien pensantes Wink

Les Zadistes profitent du système car ils touchent le RSA (tout comme moi d'ailleurs). Il y a probablement des occupants qui touchent certainement le RSA. Le RSA est accordé par l'état aussi pour maintenir la paix sociale, dans la mesure ou l'économie capitaliste détruit plus d'emplois qu'elle n'en crée dans sa course folle à l'innovation et à la concurrence.

Mais Pierre et Vacances aussi profite indirectement de ce RSA, puisque la société propose des emplois de 9 heures par semaine seulement, ce qui obligera le Conseil Général, pour soutenir celles et ceux qui perçoivent un salaire bas, à verser un complément pour atteindre le revenu garanti par le droit au RSA.

Ne vous trompez pas d’ennemis, ce sont bel et bien le capital qu'il faut combattre, donc ces riches qui nous exploitent afin qu'ils puissent garder leurs pouvoirs ainsi que leurs richesses ! Travailler oui car il le faut, mais dans des conditions acceptables !

Le PoteAboris qui n'est d'ailleur pas Charlie mais Remy Fraisse mort pour ses idées.

Les amis ne vous égarer pas dans les drogues de synthèses, elles ne vous feront pas avancées mais vous feront régresser !

P.S : ceux qui ont pu regarder M6 spécial ZAD se sont fait manipuler, biensur il y a une part de vérité ! C'est comme partout il y aura toujours de vieux toxicos, alcoolos, paumés; perchés qui ne feront pas avancer le mouvement mais il faut faire avec. Etant aller sur plusieurs ZAD il ne représente d'ailleurs qu'un faible pourcentage, comme les free party d'ailleurs !

Etre anarchiste c'est être responsable et agir contre les irresponsables Wink

bref, maintenant vous savez !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 18:55    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

Ya du bien vu.... ya du carrément "bobo-hippy-je bouffe des fleurs.

Surtout la réflexion sur les drogues de synthèse.... ça a koi à foutre au milieu de réflexions?

Je te connais une terra-chiée de gens qui prennent pas de synthèse. Un consommateur de weed/champi a la même dépendance/ connerie que les autres.
Zero excuses.

Blablabla la nature, notre mère gaïa...
Synthèse vs Naturel: débat de merde.
T es consommateur/dépendant ou pas.

Je connais des "synthèseux" moins dépendants que certains "drogues bio-gaïa sa race-vive les champis - la weed.

...c est même ceux là qui ds mes connaissances disent le + de conneries sur le sujet Wink

Bref, gaffe à la com....^^

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 20:51    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

Et en quoi l'être humain avance en prenant du speed ou autres merdes ?
Sur les ZAD ce sont des personnes qui sont comme toi et moi, les bobos dont tu parle sont chez écologie les verts !

Croire qu'on peut encore vivre dans un systeme qui a un siècle, c'est du suicide.

Bref, à bon entendeur biensur Wink Je ne juge personne, je ne suis ni végétalien, ni hippie ou fils de riche ou que sais je !

En espérant que les gens prenne conscience, ce post informe un point c'est tout. Après libre à toi d'aller en vacances chez Center Parcs ou au Maroc sur les plages privées !
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 01:04    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

Des Center Parks, des aéroports, des barrages...
Ils s'approprient les terres pour leurs bénéfices aux détriments de tout (écologie, social) et ça partout dans le monde.

Le problème, c'est que le pouvoir de l'argent.
Tant qu'il y a moyen de gagner de l'argent, on en voudra toujours plus, jusqu'à... l'épuisement, qu'il n'y ai plus rien à prendre.
Faut il attendre la chute évidente ?

La révolte est en marche?...
On voit des mouvements contestataires pour des raisons sociales ou environnementales un peu partout, soit. (c'est déjà bien d'ouvrir les yeux ^^)
Mais, ils sont bien souvent seul face à leur combat.

Personne les regarde, ni les écoute, ou presque.
Au contraire, on stigmatise ces opposants, genre les ZADiste sont des drogués, profiteurs du système, écolo-extrémiste.

Les politiques ne sont plus rien et ne servent plus à rien.
Regardes la Grèce face à l'Europe.
En Espagne, les Podemos montent en force aussi, mais qu'est ce qu'ils vont faire de plus, eux aussi face à l'Europe? ou au FMI?...
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 01:46    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

Qu on soit d accord: je suis du berry, et les center parcs, vu la proximité de celui que je connais, beh ça me fait vomir depuis.... + de 20 ans Wink
Pas depuis 2013/14 grâce aux mass media Wink
Je disais juste:
T as un bon message, pourquoi parler de drogue au milieu!? De synthèse ou pas? Et insinuer que y en a des "biens" et d autres honteuses!?
Ça décrédibilise le message, en mode "ya rien à voir avé center parcs, mais je reprends des idées +je case une opinion perso qui me tient à coeur"
...
Même pas je relance, étant connaisseur de drogues "pas-synthétiques-et-pourtant-aliénantes....
....sans animositée, juste pasque je me sentais de le dire sans chichis.

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 02:03    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

@gaya: malheureusement, dans les ZAD, au sujet de la stigmatisation des zadistes, ou anti loppsi ya pas longtemps, etc: beh ya beaucoup de buveurs de 8/6 , de gens qui sont là pour le "move", de djeune's qui couinent de vivre ailleurs que chez leurs parents.. et peu de "guerriers"....
....qui cela dit , méritent qu on pense à eux, ceux qu on voit pas à la tv, ni sur le net.... au pire, masqués sur des photos de lutte..
Le combat réel est sous-marin et n a pas de visage. La presse et les media ne les "racontent" pas. Ils s égosillent pas sur les fofos.
Ni blog. Ni FB.
Mais sur le terrain Wink ... malheureusement/heureusement rarement filmés/photo/interview/etc...
pasque les actions réelles, les opérations coup de poing, se font hors des actions soft, sans concertation avec les gens en contact avec les cam/photo/journaleux, sans prévenir, et sans joli sourire utopique face aux crs....
Bref. Full support à ceux qui en chient depuis des années de ces combats.

poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:01    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

KLM tu as raison beaucoup de buveurs de 8/6 mais comme je le dis étant passer dans des ZAD ce n'est pas représentatif et heuresusement ! C'est comme dire en free party il n'y a que des perchés ?!

Je ne suis pas anti drogue, j'en ai taper pendant 8 ans et au final j'en suis à arrêter speed/MD etc  car il faut évoluer, grandir tu vois. Avoir l'esprit clair, afin de lutter et montrer qu'on peut vivre autrement !

Bref, on va arêter d'en débattre ma gueule sinon on va se prendre la tête pour rien ! J'susi un mec ouvert tkt, PEACE Wink

Le changement c'est maintenant, loool et on y croit
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 13:53    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs Répondre en citant

bref.
..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Luttes contre les futurs Center Parcs

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation