Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation de Robinos

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de Robinos
Auteur Message
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) Par hasard

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015, 21:42    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Pseudo(s) : Robinos
Prénom : Robin
Passions : Teuf, ecouter du bon son
- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? En cherchant de la musique, j'suis tombé dessus
- Quel est mon style de musique préféré ? j'ecoute en majorité de la trance
- Quels sont mes artistes préférés ? Hmmm j'en est pas de favoris
- Suis-je déjà aller en teuf ? Pas de free party
- Suis-je musicien/dj/compositeur ? De loin

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015, 21:56    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Ou je vais recevoir des questions ? Par Mp ?
Ah ok, c'etais un message auto x)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015, 23:04    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

yo robin bienvenue dans la jungle ! tu es ou en seine et marne ?
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015, 08:14    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Des passions? passe-temps?...
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015, 19:13    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Alors pour etre plus precis, je suis de Saint cyr sur morin, (Pas loin de Meaux, ou La ferté sous jouarre) 
Pour passer le temps..les cours, le reste du temps, je le passe en majorité avec ma moitié  Love   et en participant au fandom furry http://fr.wikipedia.org/wiki/Fandom_furry ^
J'adore faire des randonnés dans les montagnes, je suis tombé amoureux d'un petit village la bas, Saint gervais les bains <3
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015, 22:39    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

moi je suis en savoie vers st jean de maurienne
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 04:10    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

http://static.seety.pagesjaunes.fr/asset_site_a6e7adb8-ecfa-4a62-96ef-a7c24b0be099/28ddcc7a-3743-4f87-a613-d53e191109d0
ah oui quelle ambiance  Langue

welcome

Mais une question me tracasse c'est quoi cet animal sous ton nom et d'ailleurs c'est quoi ce nom? éthymolomologiqulement

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
ANARTIST
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 04:15    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

ah merde j'avais pas tout lu tu t'appelles robin pff le gland que je fais

et la tof c'est ton hobby, que d'ailleurs je ne connaissais point
meKiLeKoN

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 06:29    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Je vois pas trop c'est quoi cette photo Oo

Mon image de profil est sensé représenter une fouine. J'en est d'autre dessins 
: https://www.dropbox.com/sh/dstyplk1zejc7bl/AACUHHmYFpJv5zWhsTZhqnHMa?dl=0

Comme kiff c'est pas super connu. Et de cette fouine, je compte me faire ce que l'on appelle une fursuit ^^
C'est un costume de mon personnage furry : http://puu.sh/icZVL/7a5819bed9.jpg (Une bonne partie de la communauté francaise ^^ ) Chaque costume est unique et fais sur mesure, ce qui coûte chère :/ 
Faut compter environ entre 1000 et 3000 euros pour une bonne fursuit de qualité  

J'avais choppé une photo d'un costume partiel a la free "On en a mars"
http://puu.sh/id0Nc/d73ce23bd1.jpg

D’ailleurs au mois d’août, je participe a l'Eurofurence, la plus grosse convention furry d'une durée de 5 jours, ça se situe en Allemagne dans Estrel Hotel (Le plus grand hotel d'allemagne  Cool  )
Et pour conclure ! Le fandom furry tourne beaucoup autour de l'art. Les dessins ^^

http://d.facdn.net/art/blotch/1377291414/1377291414.blotch_hereosandvillain…

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 20:55    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Bienvenue..

Hummm, delire.....bon ,pas mon truc mais c'est pas grave ^^
Et le but c'est quoi lors de vos rencontres ?

Sinon, tu as envie d'aller en free ?
Et tu dessines ? Tes personnages ou autre ?
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 21:05    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Le but...du fun, interagir avec le monde quand tu es en costume.
Free, bien sur, je compte faire ma première demain soir ^^
J'ai aucun talent niveau dessin 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 21:12    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Ok 2 ....par contre, pas évident l'été avec le costume ^^ surtout une fouine!!

Comme ça, MONsieur s'en va en free demain !  J'espère une bonne expérience pour toi ,alors.
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 21:20    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Merci, j'espere aussi que ça seras une bonne experience. Sur le filleul c'est ecrit 2K. ^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 21:34    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Bha ptit son, ambiance plus convivial car moins de monde  et des fois.......... Bha pourri
Y'a de tout, impossible à savoir a l'avance à moins que tu connaisse les gens du calage.
Et selon la qualité des intervenants, ça change tout ! !
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 08:02    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

C'est dommage, moi et mon pote on a pas compris l'infoline , du coup on a préférer ne pas bouger. 

Vraiment galère sans contactes ou connaissance. 

Ah ! Et pour compléter la présentation :

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? 

J'avais répondu "de loin", mais j'ai pas préciser que plus jeune, je m'amusais a faire des petit truc sur fruity loop, mais rien de bien sympa. J'ai egalement fait deux ans de batterie, quand je devais avoir 13 ans, j'ai perdu tous ce que j'ai apprit.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 16:35    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

t' as pas compris linfoline ?? c' est vrai que des fois c' est pas bien clair mais s' il t' arrive un truc pa reil faut perseverer et pas abandonner car y aura toujours une galere de chemin, d' infoline ou de fliks

Dernière édition par vince73 le Jeu 11 Juin 2015, 10:02; édité 1 fois
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 17:17    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

vince73 a écrit:
t' as pas compris linfoline ?? c' est vrai que des fois c' est pas bien clair mais s' il t' arrive un truc faut perseverer et pas abandonné car ya toujours une galere de chemin, d' infoline ou de fliks

Bien sur que je vais pas abandonner, mais ne pas comprendre le nom du patelin, c'est pas du tout un bon début. 
Je vais attendre d'avoir le permis, je l'ai au mois de Septembre si tout se passe bien, et hop, je pourrais y promener mon futur costume de fouine  Very Happy
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:03    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

un costume de fouine Tongue
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:27    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

vince73 a écrit:
un costume de fouine Tongue

Exactement ! 
Un truc dans ce genre la : 

http://db.fursuit.me/img/suits/950/Vin5049.jpg http://img05.deviantart.net/081c/i/2011/132/9/5/miss_mischeif_ferret_fursui… http://img07.deviantart.net/8565/i/2013/119/0/a/scout_ferret__fcn_2013_by_s…
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 19:54    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

pas mal !!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 19:59    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

vince73 a écrit:
pas mal !!

C'est pas ironic ?  Tongue
Après, faut y mettre le prix, ça va de 900 a 3000 euros  ><  car c'est fait sur mesure, et chaque costume comme ça est unique  Cool  (je dois me répéter)

http://urlz.fr/25d4

ça me ferait bien rire de ramener des amis qui ont des fursuit aussi, malheuresement, ils sont pas dans le meme délire niveau musique a par deux ou trois.
Rooobinos
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 23:22    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Du coup, le petit bout de rien que je suis est recalé ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 14:07    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

Nein my führer.....
Il faut plus d implication de ta part...
N hesites pas à sortir de ta présentation ^^, trainer ici et là, donner ton avis sur les sujets qui t intéresse.
Et l'ouverture de porte se fera toute seule, tu verras !
Donc aucune inquiétude, tu es toujours ds la course ! !  En plus, ça va vite une fouine ^^
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 15:32    Sujet du message: Presentation de Robinos Répondre en citant

salut et bienvenu

continu a participé au forum et les portes devrait bientot s'ouvrir (sinon tu peut aussi m'envoyer un cheque Mr. Green )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Presentation de Robinos

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation