Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015
Auteur Message
loulou01
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:38    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

Nous sommes partis à 2 voitures de notre région samedi début d'aprèm, nous rejoignons sur une air de l'autoroute du soleil 2 autres voitures de copains, nous nous posons le temps d'en savoir plus, il est 19h, et je contacte mon collègue qui se trouve avec SPU..., il me répond en me disant de se rapprocher d'une ville du gard... nous reprenons la route jusqu'à cette ville, il est 21h30 nous nous garons sur un parking ou il y a du restaurants de chaine, donc du monde, donc incognito !!
Au fur et à mesure que la soirée avance, de plus en plus de camtar et voiture tournent et se garent... Pendant ce temps, nous prenons l'apéro bien mérité avec la petite équipe de 10 que nous sommes !!

Puis à 23h.., ça s'active, un gars a reçu la route, nous suivons le convoi 500m dans les rond point.. puis nous perdons le fil.. nous nous garons.. je reçois la route dans l'instant.. je check la carte et go go go pour la rave !!! Arrivé proche du site un convoi de plusieurs km s'est formé, les gendarmes sont dépassés.. Il est 0h30 nous arrivons a la donation, l'on nous remet un tract écrits par SPU, l'on nous dit de ne pas faire de feu et de ramener nos poubelles et surtout de nous amuser!..

On se gare en carré avec les 4 voitures à 30m du son, l'on tend une bâche au dessus de l'air.. puis on recommence l'apéro.. Le son se monte, il y a une belle énergie, ça sent la grosse déglingue de 48h !!!

A environ 4h du mat', la soirée commence, la tekno retentie, les lumières aveuglent et éclaircissent la colline et le ciel et le dancefloor, le mapping s'allume; nous y sommes, la Rave peut commencer.. Un feu d'artifice est tiré puis un reste le dimanche sans la nuit..

Les nuits étaient maqique, mais la nuit du dimanche était unique, les mix et live tekno sous toutes ses formes s'enchainent et la transe envahit la danceflloor... nous avons passé un moment qui restera gravé.. nous le savions en venant ici !!

Bravo à toute l'organisation pour ce week end tekno d'enculés !!!

Merci de faire tourner des vidéo ou photo qui retranscriront mieux l"ambiance et le show vécu !!

Nous sommes repartis mardi midi sams problèmes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:22    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

je l'attendais avec impatience (parceque moi j'ai juste reçu le préfly bouhou; bon je serais pas venu quand même ) merci pour ce report ... je suis sur que d'autre y etait allez vos report et impression ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 15:55    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

Trop deg de l'avoir raté mais j'étais pas dans la coin...

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 19:20    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

bordel ca c etait du week a marquer dans les annales ! je suis pas pret d' oublier ! merci du report
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 20:21    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

c'est clair gros week end de teuf!!!

https://www.youtube.com/watch?v=KTVfCNrxMbk

https://www.youtube.com/watch?v=ufcyUFJSVYs

le soir: https://www.youtube.com/watch?v=j12LoVb9nZU

https://www.youtube.com/watch?v=jrAlK4HEX3Q

Coccyx
WisTiti
WisTiti

Masculin 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 17:44    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

Gros Weekend Decrassage !!! Special BigUp pour le Mix D'acidave la nuit de dimanche a Lundi !!

http://www.discogs.com/seller/CocCyx/profile

MY FACEBOOK PAGE

https://www.facebook.com/FourchonDistribution?fref=ts
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 20:03    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

Merci pour le report. ..
une valeur sure qd même! !!
vince73 (01/06/15)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 20:50    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

un mur réglé aux ptis oignons
GiBbOn
GiBbOn

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 20:28    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

allez pour voir
du coté shmeu de la force!!!!
krtoon
YaHboN
YaHboN

Par le Net

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 12:28    Sujet du message: SPU Répondre en citant

Yop 

http://www.sendspace.com/file/4sf0dr
sm0key
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 13:25    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

Superbe fête merci pour le report, deg d'avoir raté la dernière nuit ! Qu'est ce que c'était bon !!! Merci SPU encore une fois
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:36    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

snif de snif j étais trop loin
ricouadzif
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Cancer (21juin-23juil) Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 00:45    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

idem jetons les yeux sur l'écran 
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 15:01    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015 Répondre en citant

du lourd!

vendredi, le poto qui m'appelle, allez on commence lapero chez lui et vers 22h, bonne surpise, c'est pas loin!
et quand tombe l'info, mega smile, ok c'est vraiment pas loin!!!
on decolle direct, arrive vers 1h30 2h dans le convoi, bien galéré pendant 1h ou2 je sais plus trop mais c'etait bien bien rigolo (les keufs : oui bonjour faites demi tour et rendez vous a ******, la blague, convoi en double file de partout, m'ont bien fais rire!)
on arrive, on pose la voiture et hop c'est parti,
grosse facade, le site a l'air beau on en verra plus demain (mais ca pique les pieds!!)
Grosse soirée le 1er soir, tapé du pied comme un taré,
passé une bonne journée aussi jusqu'a la coupure, on s'pose un peu, bonne bouffe et c'est reparti
bon alors le 1er set m'a tué, j'etais pas du tout dans une ambiance funky debilos, j'avais envie de fat, ca m'a un peu gacher mon debut de soirée mais c'est la vie, les gouts et les couleurs selon l'humeur :P
bien dansé toute la nuit aussi, jusqu'au moment de repartir le lundi vers 13h, le son tournait encore, mais le driver en pouvait plus

big up SPU, bien le texte posé au bar! bonne ambiance, bon son, bon spot, nickel pour l'ouverture de la saison!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Sono Pirate Unit 23/24 Mai 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation