Nouveau ! Dirty Monkey est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
ddv YaHboN
|
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 21:46 Sujet du message: De bons teuffeurs |
|
|
Ils nous prennent pour des fauteurs de troubles, mais finalement on est sages. haha L'article date de ce week end. Pour ceux qui ont le flemme de lire, en gros les teffeurs devaient quitter le terrain avant 12h. Les forces de l'ordres, les pompiers... Sont mobilisés en masse pensant qu'il y allait avoir des tonnes de débordement. Au final, il ne s'est absolument rien passé. Ils nous sous estiment et nous prennent pour des sauvages qui n'écoutent rien.
http://www.midilibre.fr/2015/05/25/les-sons-de-la-rave-party-toujours-actifs-jusqu-a-midi,1165568.php
Sinon l'un de vous était présent la bas ?  _________________ Un égoïste ? C'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Soyons-cool ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 21:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gaya BOnObO
|
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 21:59 Sujet du message: De bons teuffeurs |
|
|
Oui, regardes, tu as même un report là
Effectivement, ça s'est trés bien passé, j'ai envie de dire comme d'hab...
Le petit tract sur la propreté, "attention, on est filmé" à bien portée ses fruits. Le site a été nettoyé toute la journée et vraiment tout le monde a fait attention à ces merdes.
Un bel exemple et pour une fois la presse locale n'a pu dire de mauvaises choses, parce qu'il y en a pas eu ! na ! |
|
|
 |
ddv YaHboN
|
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 22:03 Sujet du message: De bons teuffeurs |
|
|
Ha yes merci je l'avais pas vu.
Une teuf propre, ce serait parfait si toutes pouvaient terminer comme ça  _________________ Un égoïste ? C'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Soyons-cool ! |
|
|
 |
Gaya BOnObO
|
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 22:54 Sujet du message: De bons teuffeurs |
|
|
Bah quand tout le monde fait attention, ça se passe tout seul |
|
|
 |
eeden YaHboN
|
Posté le: Jeu 3 Déc 2015, 11:22 Sujet du message: De bons teuffeurs |
|
|
On est pas des bêtes quand même, enfin pas tous... La plus part du temps on essaye de laisser propre. Enfin moi systématiquement quoi. _________________ -
Rave*on! 
« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit » |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:10 Sujet du message: De bons teuffeurs |
|
|
|
|
|
 |