Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
De bons teuffeurs

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
De bons teuffeurs
Auteur Message
ddv
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 21:46    Sujet du message: De bons teuffeurs Répondre en citant

Ils nous prennent pour des fauteurs de troubles, mais finalement on est sages. haha
L'article date de ce week end. Pour ceux qui ont le flemme de lire, en gros les teffeurs devaient quitter le terrain avant 12h. Les forces de l'ordres, les pompiers... Sont mobilisés en masse pensant qu'il y allait avoir des tonnes de débordement. Au final, il ne s'est absolument rien passé. Ils nous sous estiment et nous prennent pour des sauvages qui n'écoutent rien. 

http://www.midilibre.fr/2015/05/25/les-sons-de-la-rave-party-toujours-actifs-jusqu-a-midi,1165568.php

Sinon l'un de vous était présent la bas ?   trasheur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 21:59    Sujet du message: De bons teuffeurs Répondre en citant

Oui, regardes, tu as même un report

Effectivement, ça s'est trés bien passé, j'ai envie de dire comme d'hab... 

Le petit tract sur la propreté, "attention, on est filmé" à bien portée ses fruits.
Le site a été nettoyé toute la journée et vraiment tout le monde a fait attention à ces merdes.

Un bel exemple et pour une fois la presse locale n'a pu dire de mauvaises choses, parce qu'il y en a pas eu ! na !
ddv
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 22:03    Sujet du message: De bons teuffeurs Répondre en citant

Ha yes merci je l'avais pas vu. 

Une teuf propre, ce serait parfait si toutes pouvaient terminer comme ça  Langue
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 22:54    Sujet du message: De bons teuffeurs Répondre en citant

Bah quand tout le monde fait attention, ça se passe tout seul 
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 11:22    Sujet du message: De bons teuffeurs Répondre en citant

On est pas des bêtes quand même, enfin pas tous...
La plus part du temps on essaye de laisser propre. Enfin moi systématiquement quoi.

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: De bons teuffeurs

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation