Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Une présentation s'impose

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Une présentation s'impose
Auteur Message
ddv
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 19:59    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : DDV (Je l'utilise depuis que je suis gosse, pour Drôle De Vie. J'sais vraiment pas pourquoi. Ça peut aussi faire penser à Villepin je sais, mais pas du tout !  )
Localisation : Je vis maintenant près de Rennes. Avant j'étais dans le Sud. Enfin pas complètement au sud... Dans le Morbihan quoi.

Je viens de m'inscrire et je vous avouerais que je ne me suis pas encore fait à l'utilisation de ce forum. MAIS ! J'ai compris qu'il fallait passer par la case : Se présenter  Very Happy
Donc voilà, moi je suis Matthias, ou Matt pour les intimes, ou encore Dikèd, mais on s'éloigne... J'écoute de tout. Mais surtout de la house, du hardtek, dubstep.... Enfin, je suis pas bien difficile quoi, tant que ça bouge et que ça donne envie de sauter partout moi je suis content !  Panic

Pourquoi je suis ici ? Tout simplement psq en teuf ce qui me plait juste après la musique c'est rencontrer des gens cool. Et je me dis que ce qui peut être encore plus cool, c'est pourquoi pas de rencontrer ces gens cool ici ET de les retrouver sur le terrain !  Yeepee Yeepee

Bon je pense avoir fais le tour. Ou peut être pas d'ailleurs. Je reste ouvert à toutes vos questions amis teuffeurs !  G Blaster

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 20:15    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Bienvenue

Que fais tu de tes journées ?
Ta dernière teufs c'est laquelle ?

Morbihan,...., sud,.. x_x ,, tu sais, moi, après Aurillac c'est le nord ^^
Je discutais justement cette semaine avec un intérim qui me disait habiter le sud...... De valencienne ^^ donc je relativise maintenant,

Aller prends une binouze et assied toi bien confortablement,..... Ça va commencer ! ! !
ddv
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 20:32    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

En général quand je vais pas en cours je joue à la play et ça m'occupe. Tellement que des fois j'oublie qu'il faudrait peut être que j'aille dormir. Sinon ma dernière rave en date c'était Are you core, c'était bien. Non sans dèc, c'était une vraie tuerie ! Vraiment cool.

Ouais, dire que j'habite dans le sud je trouve que ça donne vraiment un coté méditerranéen, alors que pas du tout. 

A la tienne !    
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 12:55    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi comme études ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ddv
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 12:57    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Je fais des études d'arts appliquée à LISAA. Histoire d'essayer de devenir webdesigner plus tard. 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 13:38    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Ok 2 a pour tes réponses
ddv
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 14:44    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

A pour mes réponses ? Une sacrée note ! J'en déduis que quand il s'agit d'aller teuffer je deviens un super élève ! 

N'hésitez pas à me poser d'avantages de questions ! J'y répondrais, j'adore parler de moi  Seventiz Seventiz Seventiz

Good Job  trasheur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 19:29    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Désolé. ...une erreur de frappe. ..

Mais je te laisse la note qd même. Continue à travailler ^^
ddv
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 19:35    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Haha je m'en doutais un peu. Mais c'est gentil de ta part de me laisser la note. Pour une fois dans ma vie j'aurais le mérite de dire "Oui oui j'ai eu un A"  Papy
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 21:46    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

On te sert quoi à l'apéro?
manodelavega
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Autres

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 22:17    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Tu sais pour certaines personne Valence c'est déjà le nord, et moi quand je dis je suis originaire du Nord, ya des gens qui ne savent même pas que le Nord(59) c'est un département ^^
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 14:36    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Merci d'être passé te présenter Wink

T'as prévu de faire quoi durant l'été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
DarKKorP
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 14:55    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Et si t'as des créations perso et sympa à nous faire partager, de tes études en art appliqué, hésite pas  Ok 2
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 08:14    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

salut et bienvenue ! quel style de musique tu aimes ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 14:06    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

Aller...je touvre les portes..
Continue de participer et de faire vivre le forum, merci ! !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 11:16    Sujet du message: Une présentation s'impose Répondre en citant

on compte sur toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Une présentation s'impose

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation