Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15
Auteur Message
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 15:51    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

En ce long week end d’ascension grosse teuf tout le week end avec les copains. Malheureusement grave de vent sur le site (alerte orange sur tout le département!) du coup on a mis le temps à installer.
Ca n'aura finalement commencé à péter qu'à 5h30 du mat'... :-°

Putain de grosse façade, pas mal de monde mais pas non plus la foire à la saucisse, un site très joli malgré le climat harcore et biensur plein de potes partout (même Lety avait fait le déplacement!). Bref même si ça a peiné à se lancer je me suis bien marré.

Pas mal de tribe au lancement du son jusqu'à ce que je mixe techno vers 10h30 jusqu'à 13h. Ensuite je peux pas vous dire parce que j'ai décollé avec chloé qui devait partir bosser et on n'était pas à coté à coté...

Voila quelques photos :

Vous pouvez apercevoir en fond le camion "décapotable" d'un pote (kéké pour ceux qui le connaissent) transformé en cabine de live pour l'occas!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47

Dernière édition par kepon47 le Jeu 21 Mai 2015, 16:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 16:13    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Ah wai, quand même!! Jolie façade, dis!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 16:16    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Ouais ça ramonait sec!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 17:14    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

lety elle sort en teuf???

merci pour le re-porc

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 18:38    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

ouai ca m'arrive encore de bouger mon cul ! ^^

mais j'avoue que si je me suis motivé à faire 2h de route c'est parceque kepon m'a gentillement invité !

arrivé sur le site vendredi soir, à 1h du mat', accompagné d'une pote de toulouse et de 2 minots pris en covoiturage.
un putain de sa race maudite de vent, mais quelques gorgées de rosé plus tard je le sentait moins ^^

alors ouai les orgas vous avez chié pour le montage !! le son qui démarre à 5h30 c'est inadmissible tout ca !!!
j'déconne, au moins ca m'a permis de rencontrer et de discuter avec les amis de ma pote et surtout de causer avec kepon et ses amis, en temps normal je me jette sur le son et fait mon asociale ^^

j'en aurais malheureusement pas beaucoup profité puisque je devais aller me coucher et cuver pas trop tard pour reprendre la route samedi a 13h

le site super beau, un beau soleil, le son qui ronronnait bien, dailleurs kepon tu t'es trop laché sur le volume sonore à midi, impossible pour moi de rester sur le "dancefloor", mais t'façon j'aime pas la techno alors pas grave ^^

repartis tranquillou vers 14h je crois, sans un condés à l'horizon !

bilan positif, ca m'a remotivé à sortir un peu plus souvent

pas de photos mieux que celles déjà postées.

allé on attend les reports du samedi soir !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 19:15    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

'tain c'te façade .....

/mode sur le cul on/

(dommage la "stéréo" excessive à mon gout. one big wall & and hardcore powa ^^)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:10    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Bon pour la façade tout le monde l'a dit, alors.... : waow le site il déchire aussi !!!!  Very Happy   Vous aviez l'air plutôt bien ! Cool ! Je suis dég d'être "loin" du sud maintenant Sad
ça ferait plaise de vous revoir tous. Des motivés pour le week-end prochain (qui arrive quoi) ? Mp pour être sur de parler de la même soirée, qui n'est pas dans l'agenda.

Edit : "tous" ça veut pas dire tout les membres du forum hein, que je sois bien compris Very Happy ......

Just joke it

http://www.youtube.com/watch?v=iFk_oEoK4RY

Soyez heureux !! (jeu gratuit sans obligation d'achat)
La vie est belle !! (soumise à conditions)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:57    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

pas la, mais prochainement si on pouvait ce recroiser joke sa serait avec plaiz (si tu repasse un poil sur internet )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 00:57    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

lol. Sans stéréo et la moitié des fréquences, ce serait pas mieux? ^^
Plus sérieusement je pense que la config permettait d avoir une bonne stéréo, pour les gens qui se sentent bien à quelque mètres , pas la gueule dans les caisses.

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 08:22    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Rhoo ! si j'avais su qu'il y avait du singes, j'aurais bougé mes fesses !
Je titubais déjà en fin d'aprés midi... j'ai pas osé prendre la route... J'ai épargné du monde, c'est sur ! Wink
StabiLockS
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 19:17    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Dans la même ligné que la 2e édition!
P'tain je t'ai même pas vu foiré' Langue t'es parti aussi vite que le vent soufflait!!
Bon set techno!! ça change de la transouille Very Happy
Les membres suivants remercient StabiLockS pour ce message :
niouze (20/05/15)
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 22:01    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Jolie facade effectivement! 

Il y a un jeune de 17 ans qui a disparu apres cette teuf si j'ai suivit, des nouvelles ...?

Sinon pas de probleme avec les bleus? Que un petit crew trance resonne souvent dans ce coin la, la derniere fois les flics attendait carrement sur le site avant qu'ils arrivent.... :/ 

Et ca oui putain la bas quand ca souffle ca SOUFFLE, c'est un putain de couloir de vent, la tramontane pardis la tramontane ! 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 13:54    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

le pti jeune a été retrouvé sain et sauf, enfin sain.....perdu mais en vie quoi !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 16:26    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Bonne nouvelle, té.

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 16:29    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Gaya a écrit:
Rhoo ! si j'avais su qu'il y avait du singes, j'aurais bougé mes fesses !
Je titubais déjà en fin d'aprés midi... j'ai pas osé prendre la route... J'ai épargné du monde, c'est sur ! Wink

Mais... tu bois maintenant? Une vraie jus de zone!! Laughing

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 18:07    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

... mais que de la bière à pas cher ou de la vinasse de plochtron Wink
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 18:15    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

ah j't'aurai fais gouté mon pti rosé chaud à 2 € t'aurai pas été déçu !!

Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
kepon47 (25/05/15)
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 21:08    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

KLM a écrit:

Gaya a écrit:
... mais que de la bière à pas cher ou de la vinasse de plochtron Wink

Une vraie jus de zone!! Laughing

CQFD!! Laughing

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 17:51    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Grosse façade c'est clair. ..
faut que je trouve lety sur les vidéos du tube ^^ pas encore trouvé
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 19:13    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

y'a des vidéos qui trainent ?

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 19:55    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

Oui y'en a plusieurs sur le tube où on voit bien les têtes ^^
Et sur les facebook que je peux voir aussi y'a des photos...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 20:38    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15 Répondre en citant

j'y étais que le vendredi moi
j'ai vu quelques vidéos du vendredi j'suis pas dessus, comme j'ai dit plus haut, le son a démarré tard (ou tot...^^) et j'en ai pas profité bien longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Open The Horn 3 Aliénés/VTM/Hors6tm/FMS/Enjoy 15-17/05/15

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation