Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation d'un bleu

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'un bleu
Auteur Message
bien bleu
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 11:43    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Salut les Monkey ! 

Pseudo(s) : bien bleu 
Prénom : Médéric

Passions : Musique & bricole  

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
j'ai connu se forum par le bouche a oreille ;
les potes plus ages que moi qui mon fait partager les valeurs du milieu mon parle de se forum .  

- Quel est mon style de musique préféré ?
surtout la tribe de journée !  Yeepee

- Quels sont mes artistes préférés 
en se moment je bloque sur se que je n'est pas connu ... : FKY / BANDITOS / les METEK ...
du bon old scool ?

- Suis-je déjà aller en teuf ?
j'ai commencé a 18ans 
donc de 18 a 20 ans ji suis aller quelques de fois mais ces dernier années j'ai fait peu de free.
je suis quand même aller passer 4 jours sur l'aérodrome en Espagne pour la big new year !! mon plus beau souvenir  Love

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
heuuu sans aller jusque la .... je compose quelques paternes depuis peu mais de la a ce que sa s'ecoute ...

https://soundcloud.com/m-d-r-el

- Autre chose ?? 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temsirolimus
Capucin
Capucin

Féminin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 16:22    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Salut salut et surtout bienvenue !!
tu compose sur quoi ?
et pq peu de free ces dernières années ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 19:54    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

oui du bon son old school c'est clair !

tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
bien bleu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 14:19    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

salut la compagnie !

alors alors je suis carrossier peintre mais actuellement au chomdu ...

j'ai commencer a tâté sur une rolland mc808 d'un bon pote .  Twisted Evil  
puis je suis l'heureux possesseur d'une emx (korg) que je découvre doucement mais surement  3D    

sinon j'ai pas trop bouger c'est dernier temps car j'ai passer un petit moment en Turquie puis javais besoin de grandir un peu ...

rave on !
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 16:30    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

bienvnue
t'as été faire quoi en turquie ?
c'etait bien ? raconte nous un peu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
bien bleu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 17:41    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Une occasion c'est présenter ma sœur pouvais me loger pendant un moment. elle a bosser a Mersine pendant 1 ans ! une petite ville du sud est au bord de la méditerrané (tres tres joli coin) . 

La fin de mon contrat arrive, j'ai 3 sous en poche donc ni une ni deux je saute dans un avion pour rejoindre la frangine et passer l'hier au chaud !
Du-coup aucun regrets... moi qu'il n'est jamais voyager très loin .

Voila visite du coin rencontre de pas mal de gens sympathiques et authentiques... bue pas mal de thé et  Seventiz   

De cette escapade une envie de prendre un peu le temps de voyagé sans trop de contrainte de temps donc le projet c'est permis de conduire et petit fourgon pour découvrir ce qu'il se fait de bien de par chez nous !!
 a+ 

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 18:27    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle !

Et pourquoi bleu?
bien bleu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 13:03    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

salut et merci pour l'accueil .

bien bleu c'est pour la couleur de mon emx ... ... bon ok c'est pas tres original !

ne pas y voir la couleur de nos amis en formation ... ACAB !

Ok 2
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 13:15    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

bienvenue par la.

et la tribe de nuit tu aime bien aussi?  G Blaster

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
bien bleu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 14:33    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Bien-sur j’écoute un peu de tout dans le style électronique. Quand je dit de journée je parle de bpm un poil plus lent que la nuit ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:48    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Bienvenue. .

Tu bosses sur les wagos et pas de permis. ...tu déconnes là ^^
Et aux machines? Tu te diriges vers quoi , quel "style ?
bien bleu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 11:53    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Ha sa tu peu le dire !! niveau déconne je tiens le bon bout ^^ un carrossier sans permis c'est le comble !

Pour le son j'aimerai arrivé a sortir un son acid mental... ya de la route ... un peu dans le style de frixion fanatic des ambiances bien angoissantes mais a la fois bien tapante aussi !! 

Enfin je me cherche encore ... j'ai encore énormément de sonorités a découvrir pour arrivé a un style qui me convient et surtout savoir mettre des mots dessus !

j'ai commencer a faire quelques belle merdes :   https://soundcloud.com/m-d-r-el  

désoler pour la qualité c'est la premier fois et je me serre de audacity.
si quelqu'un a quoi que se soit a faire remarqué je suis preneur ! c'est comme sa qu'on avance !

A++
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 18:50    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. ..
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 20:51    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

!salut et bienvenue a toi ! tu vis ou a Marseille ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 09:43    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Salut je suis dans le centre de Marseille vers castellane . d'autres singes sur marseille ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 20:06    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

Merci de tes reponses ! et oui il y a des singes a marseille ( pour un forum de sudistes à la base ca serait bizzare qu' il y en ait pas)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015, 13:12    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

allez hop un peu de nouveau :

Les membres suivants remercient bien bleu pour ce message :
eeden (08/12/15)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 09:54    Sujet du message: Présentation d'un bleu Répondre en citant

bien bleu a écrit:
allez hop un peu de nouveau :

Tu devrais le mettre ici, il serait plus visible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Présentation d'un bleu

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation