Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation de moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de moi
Auteur Message
poulpy55
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 16:22    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Hello,

Je me réinscrit sur ce forum car apparemment mon compte à été squeezé en 2013 (j'ai plu la newsletter depuis cette date apparemment).
C'est vrai que j'étais pas un membre tres actif :)
Sinon vala j'arrive a la trentaine ca craint, chu presque chauve, sinon je suis informaticien passionné, je m'interesse a tous les arts numériques y compris les jeux videos :)

Je viens surtout ici pour me tenir au courant de soirées pas trop loin de chez moi (montpellier), mais jvais en profiter pour me ballader sur ce forum pour voir ce que vous faites de beau ^^

Niveau création musicale je fais pas grand chose, a part massacrer une partition midi ou créer des sonorités avec Reason de temps en temps pour me défouler.

A bientot !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).