Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation de moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de moi
Auteur Message
poulpy55
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 16:22    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Hello,

Je me réinscrit sur ce forum car apparemment mon compte à été squeezé en 2013 (j'ai plu la newsletter depuis cette date apparemment).
C'est vrai que j'étais pas un membre tres actif :)
Sinon vala j'arrive a la trentaine ca craint, chu presque chauve, sinon je suis informaticien passionné, je m'interesse a tous les arts numériques y compris les jeux videos :)

Je viens surtout ici pour me tenir au courant de soirées pas trop loin de chez moi (montpellier), mais jvais en profiter pour me ballader sur ce forum pour voir ce que vous faites de beau ^^

Niveau création musicale je fais pas grand chose, a part massacrer une partition midi ou créer des sonorités avec Reason de temps en temps pour me défouler.

A bientot !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 16:29    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

salut et bienvenue dans la jungle ! en quoi ca craint d' arriver à la trentaine ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 08:34    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!! Queles genres de jeux vidéos? Sur quelle machine?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 12:15    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue..

Quoi tu fais ds la vie ?
Une petite famille ?
poulpy55
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 19:02    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Olah !

Quel accueil lol

Bon les 1ers qui demandent sont servis en 1er:

Vince & Exofog: Ca craint d'arriver a la trentaine paske tu deviens chauve, tu commence a choper des tendinites a la con, ta vie sociale et sentimentale vielli aussi, pas mal de potes sont partis ailleurs, certains on meme des gosses. Et toi, tu croupie dans ta ville, tu sais plus trop si ca va encore marcher avec ta copine, tu voudrais sortir te changer les idées, mais en ville ils écoutent que de la merde, et une fois sur 3 ca fini en baston. Alors tu reve a l'innocence, a ta jeunesse, et aux free party ou tu pouvais rencontrer des gens et écouter du son qui débouche vraiment les oreilles :) Mais sinon là après une sieste de 2h j'ai une energie de fou Very Happy
Sinon non pas de ptites familles, je vis meme chez ma mere ^^, mais j'ai une petite amie, malgré qu'on se demande souvent comment ca va finir... On se voit quelque fois par semaine...

Sinon je suis informaticien demandeur d'emploi, j'ai travaillé 3 ans en maintenance, apres j'ai chomé 2 ans le temps de passer une licence informatique (j'avais que le bts), j'ai fait un stage de 6 mois cette année en programmation. Maintenant je cherche un taf en développement informatique qui veut bien d'un débutant (en dev, car en informatique je suis pas du tout débutant :))

KennyAcid: Sur PC ! Avant j'ai beaucoup joué a la série des Battlefield, mais aussi tous les jeux qui sortaient, depuis mon lycée jusqu'a 24ans en gros. Actuellement je joue beaucoup a 7 days to die, un mélange de minecraft et de zombie survival, j'adore: tu construis un campement avant la nuit car ya des zombies partout. Tu fais un truc solide avec ce que t'a looté, des pics, des barricades. Et tu fais gaffe aux autres joueurs, tu peux etre tenté de les heberger quand tu les voit arrivé a 20h a la tombé de la nuit poursuivis par 30 zombies. Mais il peuvent tres bien te flinguer et te piller tout ton matos ^^ C'est assez addictif comme jeux !

Voilà j'espere avoir nourri votre curiosité lol, maintenant jrisque d'aller voir vos posts pour me faire plein de préjugés sur vous aussi Very Happy
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 19:23    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Ah oui battlefield j'y ai un peu joué mais c'etait pas vraiment ça :) par contre 7 days to die à l'air vraiment vraiment sympa !!!
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 19:44    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Battlefield j'y joue plus depuis BF3. La communauté a chanté, le jeux est devenu trop fermé et commercial, on peut plus le modder... 
Mais avant c'était super, surtout battlefield vietnam, ambiance de fou :)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:12    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut et bienvenu !

Allez, détends toi, la 30aine, c'est rien, juste un cap à passer dans sa tête...
Et oui, la jeunesse file ^^

On te sert quoi à l'apéro?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 14:52    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

La jeunesse dans la tête. ..c'est le corps qui suit plus des fois. ..et les envies changent ^^
La nostalgie, c'est bien de se remémorer les bons souvenirs ; mais un peu frustrant parfois, donc il en faut pas trop. ...
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 17:06    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

l' age n' a aucune importance selon moi , la societe y attache trop d' importance 
poulpy55
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 18:18    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Ah non hein mon post de présentation va pas virer a la nostalgie hein ! :)

Pour l'apéro ? J'ai réessayé le gin kas comme dans le bon temps, mais c'est pas aussi bon. Ont-ils changé la recette du Kas ?
Donc en attendant, ca sera margarita, ou tequila Kas pour les pauvres :)

Ou un chardonnay blanc de bourgogne frais, un porto ? Une biere trafiquée maison avec du sirop d'agrume et un trait de vodka ?

En fait je bois tout, je suis un véritable évier :P
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 20:19    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

salut et bienvenu tu te souvient de ton ancien compte ?

y a un topic jeux vidéo si ru veut

et surtout ecoute pas tout ses vieux qui veulent te faire croire qu'a trente ans on est vieux ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 09:25    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut, bienvenu Poulpy.

Tiens si t'aimes bien l'informatique je suis tombe sur ce blog cette nuit : un passione.. http://blog.keltia.net/2015/01/06/une-breve-histoire-de-linformatique/

syma a lire ^^

T'ecoutes de tout ou tu bloque sur un style bien en particulier ?

T'est sorti un peu de ta ville ? de ton pays ? de la planete ? ha euu pas pour le grand publique ca encore ... Tongue

Et donc.. Plutot crosoft ou nunux ?

A +

grrr foutue insertion ..
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 13:55    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Lol j'aurais jamais cru que vous soyez aussi curieux, mais c'est cool ^^

J'écoutes de tout mais pas trop de rap ni de rnb ni de soul..., et là j'écoute ca pour décoller du papier peint et faire un peu de peinture chez ma mere: https://soundcloud.com/funkanomics/funkanomics-chillax-mix-4th (oui ya de la soul et du rap us lol j'écoute de tout en fait)

Mais plutot:
Rock (alice cooper, rob zombie, la BO de pulp fiction, du vieux rock, the dandy warhols ...)
Techno (dubstep, hardtek, drum&bass, de la vielle techno fatboyslim,  chemicalbrothers, mr oizo...)

Sinon j'ai voyagé ya 15ans: LA, scandinavie, turquie, ile de crète, angleterre&irlande, un poil d'australie quand il y avait ma soeur...).

Plutot crosoft a la maison, mais les serveurs (de jeux ou du travail) sous linux ! (debian)

Des utilisateurs de linux sur des postes à usage personnels ici ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 19:39    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

des voyages de prévus prochainement ?
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 05:05    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Citation:
Lol j'aurais jamais cru que vous soyez aussi curieux, mais c'est cool ^^

Ben on est la partie underground de la DGSE. c'est pour ca ... Non sans dec, ca rends l'affaire un peu plus vivante, les questions inutiles .. Wink

Moi j'ai un ordi hors ligne sous debian. Du coup il y a des modules qui me manquent des fois... Puis je t'avouerais que moins j'ai a utiliser le bash, mieux je me porte Tongue

La question voyage c'etait en rapport avec le "tu croupie dans la ville" .. Mais chacun ses compromis hein Wink Moi j'ai bien envi d'y retourner en irlande, malgrer le vent et la grisaille perpetuelle..
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:40    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

J'aimerais bien voyager en teuf sinon ce weekend Very Happy

Si quelqu'un pouvait m'ouvrir les portes de l'agenda, ou me tuyauter des amis autour de Montpellier...
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 19:04    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

c'est un peu tot tu peut participer ailleur dans le forum on finira par t'ouvrir (pis tu risque d'etre déçu sa manque de free maintenant l'agenda les soirée tournant plus au Bouche a oreille ('fin par sms )

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
vince73 (15/05/15)
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 19:35    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

poulpy55 a écrit:
J'aimerais bien voyager en teuf sinon ce weekend Very Happy

Si quelqu'un pouvait m'ouvrir les portes de l'agenda, ou me tuyauter des amis autour de Montpellier...

ahahahaha bien essayé ! lis ce qu' a dit niouze
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 13:42    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. ..
poulpy55
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 16:18    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

lol niouze okay okay :)
Ben je lis un thread par ci par là sur le forum de temps en temps. Ca m'étonne pas pour l'agenda, sur le net c'est devenu grillé et paranoiant. Mais içi je pense que je devrais pouvoir trouver des contacts vers Montpellier...
Tiens jvais aller voir si ca parle de montpellier et des salles du coin :)

edit: j'ai aussi voulu écrire dans ce thread (pour voir les photos, j'y étais la bas, ma derniere teuf en date ^^), mais ca m'est interdit aussi Sad
http://lelabo.xooit.com/t22456-Multi-Halloween-31-10-14-02-11-14.htm?q=montpellier&start=25
DarKKorP
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 17:48    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Sinon, tu fais comme moi, t'as un enfant ... et ... plus forçé d'aller en free car personne pour le, la, garder lol. Mais que du bonheur, je suis à fond hardcore, et une petite puce de 3 ans, c'est vraiment hardcore. On fait pas mieux pour lâcher la free Wink la free c'est tabou on en viendra tous à bout lol. PS: Gros bisous ma pepette, je t'aime  Love 2

RE PS: : Joke inside, la free me manque mais voilà quoi Wink ma pepette avant tout et ma meuf est plus trop motivée pour les teufs !!!

RE RE PS, merci pour le fofo qui me permet de m'évader Wink

Et bienvenue poupou Salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Présentation de moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation