Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ouroboros

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ouroboros
Auteur Message
Ouroboros
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 22:17    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis ouroboros plus connu sous le surnom de wache. Mon prénom, Julien a peu d’intérêt, il n'est utilisé que dans mon travail.
J'ai 26 ans et je suis auvergnat d'origine mais exilé à Chambéry (Savoie) depuis peu pour le boulot.
Je suis un habitué des festivals reggae/rock/ska depuis 10 ans, j'ai fait quelques freeparty au cours dernières années et c'est un membre du sound system FKS (63) qui m'a fait découvrir l'univers et les musiques.

Niveau musique, j'écoute selon les périodes du rock, du métal, du jumpstyle, du hardstyle, du frenchcore, du tribecore, de l'acidcore (période actuelle) et plus rarement du rap. J'aime à la fois écouter les groupes "historiques" et découvrir de petites pépites. Je suis un gros consommateur de musique vu que j'ai beaucoup de temps à tuer en train. Malheureusement je ne suis pas musicien, mes tentatives ont été catastrophiques de part un énorme besoin de concentration pour garder le tempo.

Niveau littérature, je lis énormément et en particulier de la SF (Je relis 1 fois par an l'intégral de Dune) mais aussi de l'heroic fantasy, un peu de manga et de roman d'aventure. Par dessus, je lis beaucoup de revus scientifiques et des journaux satiriques.

Chose très importantes, je collectionne les bouteilles de bières (vide bien sur mais après les avoir bu :-D) et j'en suis à environ 300. Il me manque plus qu'à acheter des vitrines supplémentaires pour ranger tout ça.

Pour le reste, il n'y a qu'à demander. ;-)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 22:34    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

t'as une photo de ta collection de bouteilles ?

c'est ton boulot qui fait que t'es souvent en train ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 11:24    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

salut

Citation:
l'integrale de dune
les 6 tomes de franck herbert ou les 6 plus ceux ecrit par son fils .... et si oui sont interressant ou pas ?

Citation:
et des journaux satiriques.
c'est à dire ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Ouroboros
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 19:38    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

Oui j'ai une photo d'il y a deux ans mais il en manque un paquet. Là j'attends de récupérer mes deux vitrines et je vais en acheter deux de plus.

Et oui, j'ai deux heures de trains au total par jours pour aller au taf, Chambéry-Annecy c'est long, très long même...

niouze a écrit:
salut

Citation:

l'integrale de dune
les 6 tomes de franck herbert ou les 6 plus ceux ecrit par son fils .... et si oui sont interressant ou pas ?

Citation:

et des journaux satiriques.
c'est à dire ?
Ceux de Franck Herbert et de son fils. Personnellement, j'apprécie le style d'écriture de son fils et il arrive à bien compléter la saga mais il est plutôt controversé. Le mieux c'est de tester en lisant Après Dune et aussi avant Dune, ça te permettra de voir si tu apprécies ou pas.

Pour les journaux satiriques, je suis un lecteur de longue date du Canard Enchainé et j'aime bien les articles du Gorafi, toujours drôles et acides.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 12:21    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

salut et bienvenue a toi :) vas-tu a des free en Savoie / Haute Savoie ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 10:25    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

vince73 a écrit:
Merci à toi :-)
Je compte bien essayer d'en faire quelques unes cette année mais comme je suis arrivé en Savoie il y a un mois, je ne connais pas grand monde et aucun teufeur/teufeuse dans la région.
La dernière que j'ai faite, c'était avant de partir d'Auvergne, dans le fin fond de l'Allier et il m'a fallu presque une semaine pour en récupérer complétement mais ça en valait le coup.
Sinon je suis assez dispo pour aller boire un coup et ça me changera des potes de ma copine qui est installé dans la région depuis 6 mois déjà.
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 10:37    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

sinon une question primordial
est ce que tu te mord la queue ?

usti aj le drom
Ouroboros
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 11:17    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

niouze a écrit:
sinon une question primordial
est ce que tu te mord la queue ?

Je ne suis malheureusement pas assez souple pour ça. Par contre, la vrai question primordial est : aimes-tu les canards?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 11:43    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

Ouroboros a écrit:
vince73 a écrit:

Merci à toi :-)
Je compte bien essayer d'en faire quelques unes cette année mais comme je suis arrivé en Savoie il y a un mois, je ne connais pas grand monde et aucun teufeur/teufeuse dans la région.
La dernière que j'ai faite, c'était avant de partir d'Auvergne, dans le fin fond de l'Allier et il m'a fallu presque une semaine pour en récupérer complétement mais ça en valait le coup.
Sinon je suis assez dispo pour aller boire un coup et ça me changera des potes de ma copine qui est installé dans la région depuis 6 mois déjà.

esperons que tu rencontres du monde car ca bouge bien dans notre coin

Dernière édition par vince73 le Ven 8 Mai 2015, 17:32; édité 1 fois
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 13:21    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

Citation:
Par contre, la vrai question primordial est : aimes-tu les canards?

bien sur ... laqué, a l'orange, ou en magret j'aime le canard

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 13:25    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

Bienvenue...
Prends une bière et instal toi bien..
Ouroboros
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:42    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

exofog a écrit:
Bienvenue...
Prends une bière et instal toi bien..

Merci et c'est bien ce que je fais. En plus la bière locale n'est pas mauvaise et la météo donne envie de boire en terrasse.

niouze a écrit:
Citation:
Par contre, la vrai question primordial est : aimes-tu les canards?

bien sur ... laqué, a l'orange, ou en magret j'aime le canard
Quelle honte! Les canards vont dominer le monde  et tu seras mangé! :-D

Faute d'avoir rencontré des teufeurs pour le moment, j'ai rencontré une indépendantiste savoisienne et ça met de l'ambiance en soirée!
DarKKorP
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 15:40    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

Tu jouerais pas un peu à RE  Wink Ok 2
Ouroboros
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 17:55    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

DarKKorP a écrit:
Tu jouerais pas un peu à RE  Wink Ok 2
Resident Evil, non désolé.
Pas de chance, je suis un gros trouillard sur les survival horros mais j'aime regarder les gens y jouer.
Je suis plutôt joueur de RPG old school genre Final Fantasy et Suikoden, de Hack'n slash (D2, D3, POE) et de rogue-like (j'aime me faire mal).
DarKKorP
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 18:15    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

C'était vu ton pseudo, t'as compris  :) sinon, moi j'aimais bien les RE et les jeux videos en général, mais depuis 3 ans que j'ai ma petite gremlins, c'est ma fille mon survival horror lol. Sinon, installe toi bien, on connait peut être des potes en commun de "Chambé" Ju, Man Boumba j'en passe et des meilleurs lol. ... ++ et bon voyage sur le forum, y'a pleins de trucs à découvrir, éclate toi bien Ok 2
Ouroboros
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 20:43    Sujet du message: Ouroboros Répondre en citant

DarKKorP a écrit:
C'était vu ton pseudo, t'as compris  :) sinon, moi j'aimais bien les RE et les jeux videos en général, mais depuis 3 ans que j'ai ma petite gremlins, c'est ma fille mon survival horror lol. Sinon, installe toi bien, on connait peut être des potes en commun de "Chambé" Ju, Man Boumba j'en passe et des meilleurs lol. ... ++ et bon voyage sur le forum, y'a pleins de trucs à découvrir, éclate toi bien Ok 2
Ah oui, c'est vrai! Le virus Uroboros!
Pour mon pseudo, il fait référence à ouroboros, le serpent/dragon qui se mort la queue.

Pour l'instant je ne connais pas grand monde à chambé, c'est plutôt à Lyon et à Gre mais c'est pas des teufeurs. En même temps, il n'y a pas grand monde qui sait que j'en ai à l'occasion ni ce que j'y fais. J'ai mes petits secrets. ;-)

Ah... Les enfants... si mignons et si infernaux... Surtout les filles qui se font pardonner de leurs bétises contre un sourire et un bisou. Je me fais avoir à chaque fois! Lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Ouroboros

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation