Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
puçage des américains

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
puçage des américains
Auteur Message
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 15:54    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

oulala..............

Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.

Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains. C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire...
sans-langue-de-bois.eklablog.fr

est ce que quelqu'un est au courant de ça, c vraiment craignos?!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 09:49    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

tiens, j'avais lu ça, y a un petit moment...

http://www.leparisien.fr/societe/une-creche-va-equiper-les-bebes-de-puces-e…
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 10:32    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

moi j'trouve ca pratique. ca evite d'avoir a s'trimballer un gros larfeuille dans la poche arriere de mon levis 501

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 11:31    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

Oui !
Et en plus, y a plus moyen de perdre ces papiers ! ^^
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
Sid_Future (05/05/15)
CorrosifNoise
Capucin
Capucin

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 13:25    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

sans compter l'aspect "pratique", moi le principe me dérange! se faire insérer une puce, sérieusement?

C H I L L O U T
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 13:46    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

tu peut etre sur que se sera pareil en france et qu'on a pas fini d'entendre parler de disparition de gamins pour faire passer sa en douce.

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 14:49    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

lou26 a écrit:
oulala..............

Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.

Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains. C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire...
sans-langue-de-bois.eklablog.fr

est ce que quelqu'un est au courant de ça, c vraiment craignos?!

des années que cette haox tourne toujours relayer par les même type de site conspirationistes ( et généralement trouver sur le site du tres droitier americanwar) et haoxbuster l'a infirmer ....
http://www.hoaxbuster.com/forum/washington-rend-obligatoire-l-implantation-…

et mon point de vue avant tout autre discution :
deja les amerloc n'ont même pas de CI alors j'imagine bien les gars leur mettre une puce de force ....
mais et surtout on s'indigne contre sa qui est (encore) imaginaire mais rien contre le biometrique qui lui existe bien ou sur la nsa ^^
et juste pour info vous savez quand vous acheter un vetement des fois y a un bout a découper ... sinon sa sonne (mais fait en vérité bien plus ) bah c'est sa une puce rfid ....

usti aj le drom
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 17:41    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

Ce principe existe déja dans une boite de nuit en Espagne ! Peut être qu'on y viendra un jour mais les gens ne sont pas encore prêts et le seront jamais je l’espère !

Mais c'est vrai que ce HAOX circule depuis des années ! Ne vous laissez pas duper par les sites conspirationnistes, c'est souvent des personnes issu de mouvement extrêmes qu'ils soient politique ou religieux.

En ce qui concerne la NSA et leur programme PRISM : quand ce sujet a éclaté au grand jour, les gens étaient tous scandalisés. Le coté rigolo c'est qu'ils étaient tous sur leurs smartphone et leurs Facebook !!!!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 19:11    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

je propose un truc : quand un topic est créé, et qu'il s'avère que son sujet est totalement bidon, les admins et modos on pourrait éditer le titre en rajoutant [HOAX] avant....comme ca hop pas d'ambiguïté ! autant pour les membres ici que pour ceux qui font une recherche google et trouve notre lien vers le dit sujet....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 15:41    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

La recherche d'information sur Internet

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 20:01    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

donc pour vous c complètement bidon? il me semblait que la source était sûre mais j'ai dit me gourrer
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 22:35    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

alors c'ets bien tout le probleme des site complotiste , derriere on a un truc plausible qui techniquement serais en plus jouable et qui choque tout le monde
devant on a un gros mytho (le meilleur etant quand meme de mentir au gens sous pretexte qu'on nous ment .... ) qui souvent cache une foret (en grande parti chez les amerloc mais de plus en plus en europe aussi ) qui elle a des vue bien précise et sa s'appelle le fascisme (les juif controle le monde sa rappel rien oui même dans ce type d'info y a un but visé ....)

apres ton site je t'avoue j'ai même pas été voir de plus pres (mais j'y vais de ce pas ) juste parceque cette noninfo je la connais deja ....

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 22:49    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

ce site c'est un blog qui copie-colle des trucs chopés ici et là, comme bon nombre de sites qui soit-disant ont les yeux ouverts
la source de cette article ? un site fermé, soutenu par le site les moutons enragés.

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 23:33    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

alors je suis en pleine recherche et je commence l'auteur du blog poste aussi sur yteub et entre autre il poste sa : https://www.youtube.com/watch?v=0Weq9U_YfZs euh merde vu le titre la guerre mondial a commencer hier ^^

apres sur le blog en question y a tout et rien en meme temps ... des truc interessant d'autre beaucoup moins mais apres pour ce que j'en ai vu surtout des on dit et autre colportage d'information apres comme il le dit lui même en info de son blog
Citation:
.Ce site vous propose une série de textes et vidéos (parfois longues) vous permettant d'avoir une vision différente des choses. Rien n'est affirmé, rien ne doit être cru ! Si vous avez des doutes, faites vos propres recherches.

sa tombe bien j'ai plein de temps libre du coup j'ai pas que sa a faire ^^
(une fois ceci dit cette tete ne m'est pas completement inconnu j'ai bien été sur copain d'avant mais a par que mr a une liberté financiere grace a jobdomicile.net j'arrive pas a le remettre (>>> )

edit tient lety a fait aussi ses propre recherche on est nombreux a avoir bien mieux a faire Very Happy

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 23:52    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

le type il ose marquer qu'il colporte des infos non vérifiées....site poubelle !

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 00:15    Sujet du message: puçage des américains Répondre en citant

bon apres internet me déstabilise total selon linkdin mais la on va se dire que y a homonymie notre mr est trader Naaan bon je pense pas
apres je retire l'accusation pour ce blog et cette personne de fasciste ... vu que tout porte a croire (du moins son fb ) qu'il est front de gauche
bien qu'il utilise le pseudo de gerard kara son fb est rempli de lien vers ce blog )

apres sa n'empeche psa et certaine histoire le prouve actuelement , que malheureusement a force de voir le mal partout on fini par avoir le même ideaux que ceux qu'on est censé combattre (et le même phraser du type umps deja user par le fn on peut ajouter le relayage d'un site pro poutine nommer sputniknews qui nous met une jolie toph de mme le pen l'anti américaine (mais qui n'hesite pas a aller a news york poser pour le times comme toute belle bourgeoise fille de détenteur de compte suisse qu'elle est ^^ )

et enfin je m'arrete la parceque franchement la c'est juste deux claque dans la tete du mr .... qui relaye du thierry meyssan qui (s'en avoir besoin d aller sur les site de gauchiste méchant antifa le couteau entre les dents) est clairement du coté d'un certain nombre de fasciste de la sphere complotiste comme mon bonne amis soral ou chatillon ex patron du GUD ;Et qui maintenant est grand potes de super libertaire comme assad ou feu khadafi ( source wikipedia )....
bref le mr a beau dire qu'il faut reflechir ou mettre partout sur fb qu'il est fdg il relaye de bien drole de choses CQFD

usti aj le drom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: puçage des américains

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation