Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Teuf du 2 mai 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Teuf du 2 mai 2015
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 16:18    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

Allez petit report de la sortie techno du week-end... J'ai pas mis le nom du sound volontairement afin de pas griller je vais m'expliquer pourquoi après...

Une semaine après les évènements à la Tourista et tous les remous que ça a engendré, on se doutait que ça allait être chaud pour ceux qui comptaient poser ce week-end dans le sud-est... Après hésitations entre plusieurs soirées, on apprend le jour même que des bons collègues à nous se décident à poser pas loin de la maison, du coup le choix fût vite fait !

Malheureusement pour eux les flics sont venus leur rendre visite en tout début de soirée, alors que l'info n'avait pas été débloqué... pourtant je connais bien ce site et il est très discret... comment ont-ils été au courant ? pourtant aucune info quelconque sur le net avant la soirée, rien... ça restera un grand mystère... !
Du coup l'accord imposé par les flics c'est on vous laisse faire votre soirée, par contre on repassera tôt demain matin, et faut que ça soit coupé et qu'il y'ait très très peu de monde sur place... sinon emmerdes et amendes pour chaque véhicule...

Les orgas s'y sont tenus et ont bien eu raison selon moi... après certains participants étaient d'un autre avis mais c'est pas eux qui sortent le matos !
Du coup les orgas ont bien géré le problème, aucune info même écrite n'a été diffusée, juste l'entourage a été prévenu, en précisant bien aux invités que ça allait couper tôt...

Après perso même si ce fût court (son coupé à 7h) et qu'on était en comité restreint (70 - 80 personnes au plus fort de la soirée), perso je me suis bien amusé, super ambiance malgré tout, bon public et une bonne façade de sortie !

Petite photo floue pour illustrer ça :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Je sais pas comment ça c'est passé pour les autres sons du coin qui ont posé ce week-end... mais pour les week-end qui arrivent va falloir redoubler de discrétion et privilégier les petits comités pour ce qui est des free !

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
5-2
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 18:17    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

Ils sont tendus en ce moment Sad

alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 18:55    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

grrrr si vous avez passer une bonne soirée c' est l' essentiel :)
SIMBAD
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 00:56    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

Juste pour voir ...
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Myspace

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 08:37    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

Pareil soirée avec gens gens invités très tôt....... mais pas de problèmes!!

Fan de DEF
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 08:41    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

Citation:
Une semaine après les évènements à la Tourista et tous les remous que ça a engendré, on se doutait que ça allait être chaud pour ceux qui comptaient poser ce week-end dans le sud-est...

surtout et d'autant plus un week end du 1er mai... c'est tendu tout les ans ... 
merci pour le report 

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 13:02    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

je veux bien voir...
Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 23:08    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

merci pour le report pour voir 
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 06:45    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015 Répondre en citant

partout en france on a eu le meme cas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Teuf du 2 mai 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation