Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentatiiooooonnnnnnn !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentatiiooooonnnnnnn !!!
Auteur Message
choco22460
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 16:06    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

bijour à tous, je me présente (c'est obligé)

pseudo: choco (on rigole pas, c'est le nom de mon chien xD)
prénom: Anthony
Lieu de stockage: j'habite en Bretagne (22) sur UZEL "une commune de merde dans le cul d'une Elfe Obèse unijambiste"

Pourquoi je suis venu là?

Car je souhaitais rencontrer des gens cool, qui aime la musique comme moi, pour discuter, faire vivre du son que je connaissais pas encore, avoir un échange quoi!

Comment j'ai trouvé ce site?

par hasard j'ai envie de dire, en fouillant sur le net

Qu'est ce que j'aime?

Tout et rien, j'aime découvrir diverse chose, et je kiff, le chant, la danse, la musique, les soirées, le dessin, créer des choses avec mes mains et mes pieds ^^

métier?

actuellement en centre de formation de réorientation j'ai déjà un bac pro menuiserie agenceur puis un niveau BTS technico commercial dans le bois mais voudrais changer pour rentrer dans le médico-social

ma musique?

de tout, cela va de soi. métal, hardcore, transmusik, reggea, reggeatek, musique de teuf, hard rock, rock, rock'n roll, classique, moderne, année 80/90/2000, disco, musique de salon (valse,paso doble, jerk, tango,etc.)... enfaite, vraiment tout ^^! avec un père DJ/Animateur, une famille de musicien, danceur, chanteur. On est des artistes, je suis mon parrain qui est grand fan incontester de métal et de bob marley, un pur teufeur et festivalier qui a pour métier ingénieur de l'image pour les grands scènes, des tournées international ainsi que festival (il y a fait le vieille charrue 2014 scène principal). c'est mon idole, il ma donner le goût des premiers festivals pour fêté mes 15 ans. depuis j'en suis devenu accro.

j'aimerais participer a des teufs, mais pas encore eu cette chance ^^!

j'ai pas trop le temps pour la suite vraiment désolé, mais je répondrais avec plaisir a vos questions!

bisous sur la fesse gauche.

Dernière édition par choco22460 le Jeu 30 Avr 2015, 20:15; édité 1 fois

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:23    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

médico-social ? tu vise un métier en particulier ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
choco22460
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 20:09    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

Et bien non pour le moment je n'ai pas encore fait mon choix, j'ai bosser pendant 3 semaines dans une maison de retraite en tant qu'ergothérapeute, animateur en gérontologie ainsi que aide soignant. J'ai vraiment apprécié ce milieu mais ne particulier celui d'ergothérapeute et de psychomotricien.
je vais faire un stage de 2 semaine en métier d'ATSEM en maternelle pour voir le milieu avec les enfants.
je compte peut être aussi voir les centre de rééducation, en tant que AMP aussi chez les personnes dépendante physiquement et psychologiquement (autisme, trisomie, etc.) et autrement en tant que AVS/EVS pour aider les enfants en difficulté scolaire et qui aurai besoins d'aide particulière...
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 16:10    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

Salut et bienvenu !

Installes toi bien Ok 2
choco22460
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 18:05    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

merci bien bro! tkt pas mon cul est posé sur une chaise je vous attend ^^
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 19:49    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! comment imagines tu ta premiere teuf ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015, 22:53    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

vince73 a écrit:

alors bonjour a toi et merci ^^

comment j'imagine ma première teuf... et bien n'étant encore jamais aller je dirais déjà du très, très, très ,très bon son dans un premier temps, pouvoir me lâcher, m'éclater comme un ouf, vraiment vivre ma vie jusqu'au plus profond de mes tripes, comme si ma vie ne dépendait que de ça!

Après niveau ambiance je penserais a un univers cool, avec des passionner s'éclatant..!

Après peut pas dire trop de plus car je ne sais pas, et je ne dis que ce que je sais ! seul la vérité mérite ça place dans mes écrits, pas les suppositions ou les "m'a ton dit" ^^
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 11:21    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

d'autre passions a part la musique ?

bienvenu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
choco22460
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 14:59    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

niouze a écrit:
d'autre passions a part la musique ?

bienvenu

bien sûr, le recyclage et protégé la nature et la planète, tout ce qui tourne autour de l'art (dessin, peinture, et tout ce qui peut être créer de mes propres mains), passionné de voyage mais plus précisément les pays Asiatiques dont le Japon ( i love Japan  Love ), les animaux aussi que j'adore (en ce moment j'ai 2 souris toutes mimis du nom de "Gwenn ha Du" et "Minnie") et... je crois que c'est déjà pas mal pour le moment ^^!

ha oui,... je suis aussi passionné par le pacifisme ^^
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 15:20    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

choco22460 a écrit:
vince73 a écrit:

comment j'imagine ma première teuf... et bien n'étant encore jamais aller je dirais déjà du très, très, très ,très bon son dans un premier temps, pouvoir me lâcher, m'éclater comme un ouf, vraiment vivre ma vie jusqu'au plus profond de mes tripes, comme si ma vie ne dépendait que de ça!

Après niveau ambiance je penserais a un univers cool, avec des passionner s'éclatant..!

Après peut pas dire trop de plus car je ne sais pas, et je ne dis que ce que je sais ! seul la vérité mérite ça place dans mes écrits, pas les suppositions ou les "m'a ton dit" ^^

dac j espere que tu kifferas ta premiere teuf :)
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 19:25    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

vince73 a écrit:
choco22460 a écrit:
vince73 a écrit:

dac j espere que tu kifferas ta premiere teuf :)

j'espère aussi ^^
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 13:04    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

Bienvenue.. Intéressant tout ça..
choco22460
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 19:17    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

ravie que ça vous plaise ^^  Ring
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 21:27    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

ahahahahah  Tongue  
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 05:17    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!! Répondre en citant

hehe c'est cool bienvingute !

Aller qui le prend en charge ? :) Ca se bouge pas mal en bzh, c'est affaire de conection ca !

En tout cas si ta premiere teuf n'est pas ce que t'atendais, lache pas l'affaire, c'est du blanc au noir suivant le sound systeme hein Wink Bon ... Faut aimer la tekno hein ... mdr je sors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Présentatiiooooonnnnnnn !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation