Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation
Auteur Message
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 22:27    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour , bonsoir à tous  et à toutes , 

passage obligé des nouveaux membres, je me présente alex alias "chocapik" , 
je vis dans la région pays de la Loire  et plus précisément aux pays de la rillettes en Sarthe (72) , j’entame bientôt le quart de siècle .
On peux dire que  cela bientôt 10 ans que j'engloutis les festivals musicaux et depuis  3/4 ans  ,j'ai découvert l'univers de la free party auquel j'y suis sensible par  les convictions . les volontés d'actions .
Etudiant aux Beaux Arts du Mans , il va  de soi que je suis sans cesse à la recherche de nouveaux  mode d'expression , à l'exaltation des sens. 

Niveau musique, il n' y a pas de limite , surtout  attirer par la culture alternatives. J'essaye de prôner  l'ouverture au maximun , du classique  à la musique  concrète , par le rap , le métal , le SKA, la musique punk , trip hop , jungle, minimale, transe , tribes, acid,dub ... à peu près tous y passe en dehors des champs classique de diffusion de la musique .  L'histoire et les réflexions (les concepts) philosophiques  d'un mouvement sont pour moi un passage obligé  pour y être sensible.
Mes lectures  sont très axé sur l' Histoire politique , les arts,philo et la psy, nietzh, descartes , freud etc ...
Niveau film : les classiques de hitchcock, les frêres cohen (surtout le  big lebowski); les films de steeve mc Queen (préférence pour 'hungover"), assez divers et variés

Je connais depuis peu  votre organisation , il n'y a pas que les infos lines qui m'intéresse . La soif d'"apprendre" me vient à l'esprit , découvrir de nouvelles choses ,de conceptions et ressentir les choses

n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur moi 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 22:34    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

ouai moi j'veux en savoir plus sur toi !

ton pseudo c'est rapport à ces céréales que j'engloutis par tonne ? ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 22:38    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonsoir , 
un surnom  qui est resté  à  la suite d'une soirée   un peu trop arrosé , un ami m'a comparé au chien de la boite de céréale c'est  çà du coup , le surnom est resté  au fils des années , plutôt choca par la suite ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 22:57    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bon, je remet ma brique de lait au frigo .... ^^

tu fais quoi aux beaux arts ? un art en particulier que tu étudie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 23:21    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

hihi  :)
Je touche à tous , la peinture reste mon domaine de prédilection  ( 16ans de pratique), après je  fais du montage vidéo , de l'infographie ,gravure,lithographie, de la photographie , beaucoup de volume surtout  axé sur  la récupération de  matériaux  . Mais cette univers fermé se voulant ouvert me dérange c'est pourquoi je change à la fin de  l'année après le diplôme . Pour  des études  différentes, comme une licence pro  mise en place de projet culturel ( style festoch ..)  ou développement du patrimoine culturel. L'acte de création n'est pas spécialement ce qui me stimule , c'est surtout la notion de partage . Etre l'intermédiaire  entre le public et l'artiste qui me stimule . Donner envie de découvrir ,d'être curieux , de permettre au gens  de voir autre choses  de ce que l'on nous propose en général . La culture sous toutes ses formes est pour moi un vecteur de liens sociaux. Et pars les temps qui court , je crois à son  absolu nécessité ^^

mes préférences  sont l'art minimal , le mouvement fluxus , l'art conceptuel  en génral, mais aussi  une préférence pour les surréalismes  surtout Magritte , les pensées de breton ..
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 16:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle !

Tu bois quoi à l'apéro?
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 17:39    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

En général  tous  ce qui passe sous le coude et en particulier  Bière rhum whisky  Ok 2
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 17:50    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour tes réponses ! Ok 2

Installes toi bien
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 19:16    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci c'est gentil  :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 19:39    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! une bonne teuf qui t'a marqué ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 20:00    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Rave box  il y a 3 ans en vendée c'était la première fois que j'allais en teuf, les premières fois en  garde toujours un souvenir assez particulier  , je sais plus nom du complexe mais c'était pas mal , bon délire un peu à l'arrache , aprés étant adepte de festival l'année  dernière le SummerJam à Cologne 
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 11:35    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenu
on a un topic film si sa t'interresse

et ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 22:05    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

A yes , je regarderais  çà  Wink
ahah  the dude !!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 12:18    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Chocapikk a écrit:
Rave box  il y a 3 ans en vendée c'était la première fois que j'allais en teuf, les premières fois en  garde toujours un souvenir assez particulier  , je sais plus nom du complexe mais c'était pas mal , bon délire un peu à l'arrache , aprés étant adepte de festival l'année  dernière le SummerJam à Cologne 

et une free party mémorable ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 14:09    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Une p'tite teuf convivial cette année , dans les bois  d'AKS dans les bois  en mayenne , bonne pluie bonne   boue  et bon gros délire avec les gens. 
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 14:17    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

En incluant la dernière auquel j'ai participé dans le Maine et loire ,  toujours dans les bois , du collectif  Paralleles noctures , encore  en plein milieu de la forêt ,  une qualité sonore  génial avec des mix qui m'ont mit en transe , une décoration vraiment ouf  ,bonne  ambiance . En attendant la prochaine la semaine prochaine
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 20:47    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

sympa tout ça :)
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 14:31    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Il est vrai que je suis friant des tous petits trucs , conviviaux, j'ai un peu de mal  avec les gros  style  tecknival annuel loin de l'esprit de base des free. Aprés je sais bien qu'il est difficile de comparer tant les enjeux sont pas les mêmes, et les volontés idéologiques non plus. Je préfère viser la qualité avec un p'tit mur que la quantité (un gros mur) où la musique parfois n'est pas mise à sa juste valeur . J'ai remarqué que les gens dans les petits truc avait en général (pas tout le temps) une meilleur attitude , le respect de l'environnement , ... Après je dis pas que dans les gros trucs  c'est pas le cas biensur :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 16:32    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

apres les gros trucs c' est pas forcement la foire a la saucisse du premier mai ! ya de gros évenements sympas en france ou en italie :)

Dernière édition par vince73 le Mar 12 Mai 2015, 13:55; édité 1 fois
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 17:28    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ah oui, je sais bien , et heureusement , après c'est  une petite préférence qui s'explique pas vraiment   Wink
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 13:32    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta preZ...

Bha.. Prends un sky et instal toi bieng....
Chocapikk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 18:19    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

hey ! merci bien à votre santé !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 13:55    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

à la tienne
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 12:31    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

porte ouverte continu de participer

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation