Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hellow

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hellow
Auteur Message
boooing
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 12:52    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Hola les gens =)

Pseudo(s) : Boooing
Prénom : Yoan
Passions : Le son , la botanique et les deux en même temps ...

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Hasard de Google ! Mais il me semble déjà avoir entendu parler de ce site par un festivalier.

- Quel est mon style de musique préféré ?
Tribecore, hardfloor

- Quels sont mes artistes préférés ?
Maissouille, angry luna

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Of course ! de 17 a 21ans . Maintenant que jai ma stabilité avec mon boulot et tout le reste , je peut enfin reprendre du bon temps devant les caissons =)

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
DJ , j'ai un paire de MK2 depuis 3ans. Autodidacte , alors j'ai ramer un peu pour l'apprentissage mais sa en valais la peine !
Je mix aussi bien de l'electro swing du grand parov stellar , que du super Hardcore de Speedfreaks , en passant par de la spytrance bien tassé de angry luna.

Booooooing journée a vous les amis :)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 12:55    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

salut et bienvenu
tu bosse dans quoi ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
boooing
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 12:59    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Opérateur dans une usine de "mousse" . Pas celle en chocolat , celle pleine de pétrole Wink
Je fabrique des pièces pour BMW , Vuitton , Iveco , Mehari , ... De grande marque qui nous paye pas assez Tongue
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 22:11    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle
boooing a écrit:
DJ , j'ai un paire de MK2 depuis 3ans. Autodidacte , alors j'ai ramer un peu pour l'apprentissage mais sa en valais la peine !
Je mix aussi bien de l'electro swing du grand parov stellar , que du super Hardcore de Speedfreaks , en passant par de la spytrance bien tassé de angry luna.

Si t'as un peu de son à partager, c'est par ! Wink

Installes toi bien !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 19:16    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

y'a un topic dédié au jardinage, si tu veux nous parler de botanic !

qu'est ce que tu bois à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
boooing
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 13:58    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Je posterais des sons quand j'aurais eu la motivation de les Rec ^^

A l'apéro , vodka redbull. J'aime pas l'alcool , mais j'adore le redbull. Et rhum ou whisky + taurine , c'est loin d'étre fameux ...
Plutôt buvard que buveur Wink
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 12:55    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Bienvenue...
Prends une mousse etinstal toi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Hellow

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation