Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
yep :)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
yep :)
Auteur Message
vampy
YaHboN
YaHboN

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 02:10    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Salut tout le monde alors je me présente Elodie 24ans, je suis revenue depuis peut sur la région toulousaine et je cherche à me faire quelques contact pour boire un coup, aller en soirée et tout et tout :)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 11:11    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

très rapide présentation....tu peux t'aider des autres présentations ou du modèle existant pour compléter tout ca

t'es sur toulouse même ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 14:43    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

salut et bienvenue ! peux-tu développer le " et tout et tout" merci
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 16:55    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

on va t'aider, tu fait quoi dans la vie ?

t'es revenu sur toulouse pourquoi ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
vampy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 18:56    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

salut a tous merci pour vos réponses ^^ Alors je suis revenue sur toulouse (enfin je suis a 1h de toulouse) pour reprendre mes études, donc je veux passer mon bac d'assistante dentaire, mais je pense pas que sa vous intéresse ^^" Sinon je suis passionnée de bodypiercng, j'ai mes formation et j'aime bien faire es petit troutrou  Very Happy
Ensuite et bien en sortie j'aime tout ce qui est concert métal ou punk mais évidement si je suis ici j'aime surtout la free !!!! 
Mais je n'est que très peut d'ami qui aime ca dans la région.... 
J'aime beaucoup les soirée tribe, tribecore, hardcore  :)
Du coup et bien j'aimerais bien faire des connaissances  ^^ 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 19:36    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

c'est ou 1h de toulouse ? (en gros hein je te demande pas les coordonnées gps ^^)

tu aime faire des troutrou ? t'as le matos pour ? tu veux continuer à en faire ? (toutes ces questions parceque tu m'intéresse là...^^)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vampy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 22:44    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

vers revel, oui j'ai un peut de matos mais faut que j'en recommande suivant ce que tu veux ^^ apres je reste amateur je compte pas me mettre en salon, c pour les amis et les amis des amis quoi ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 13:16    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

ok, je t'envoi un mp à ce sujet

sinon à l'apéro tu bois quoi ?

vampy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 15:46    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

ahaahahahahahah sans hésitation du rhum Very Happy
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 17:40    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

bon ba un charette pour la demoiselle !!

IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 20:06    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

ça dentise ??

pitite question perso ... ^^
y'a un truc gratos sur tlz pour se faire niquer les ratiches gratos pour du plastique ??
je te fais pas un dessin: 20 ans de tawas et plus de 30 sur la route, reste pas grand chose....
faut tout virer pour 2 lames d'opinel.
ou si pas sur tlz, grand ouest ou grand sud ?
t'as une idée ?

welcome in da real life jungle ^^
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 20:55    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

charette? tu sait me parler toi  Very Happy
Et nan chui pas dentiste, je fait des études d'assistante dentaire c'est différent ^^ Et pour tes dent si tu a la CMU tout est pris en charge, biensur tu oubli le coté esthétique sa sera pas des couronnes en céramique mais bon... 
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 21:00    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

la cmu c'est par intermitence quand ils la font pas sauter ... ^^
et à ce tarif là t'as que des arracheurs de dents, c'est le cas de le dire ..........
je HAIS les dentistes.
bon tanpis.

merci.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 15:22    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

euh ouep je plussois ivo niveau cmu la plupart des dentistes t'envoi chier sa leur rapporte pas assez; même des couronne en ferraille veulent pas te les faire j'ai même été chez des etudiants et le mieux qu'ils ont eu à me proposer c'est un appareil amovible (bon j y suis pas retourner apres qu'il m'ai arraché des racines les gars s'y sont tellement mal prit que quand ils m'ont dit (z'etait 2 sur ma bouche les barbares) revenez la semaine prochaine pour les deux dernieres je leur ai fait :arrachez les de suite parceque la sur que je reviendrait pas

(enfin apres faut que je vois un poto paraitrai qu'en ardeche y a un dentiste sympa qui ferait même des céramique et des bridges pour le prix cmu mais j'ai pas revu le copain depuis qu'il m'en a parler y a plus de 6 mois )

bon sur ce assez parler de ma bouche pourquoi des études d'assistante dentaire ?c'est quand même pas une passion ?

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 15:29    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Citation:
charette? tu sait me parler toi Very Happy

rhooo au jours d'aujourd'hui on peut trouver du bon rhum même dans les grandes surfaces y en a encore qui boivent sa ^^

va ptet finir par faire un topic du bon alcool moi ^^

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 17:49    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Citation:
 au jours d'aujourd'hui
ah bon ? pas au jour d'hier ? (j'aime pas les tautologies^^)

sinon le charette est largement acceptable, en ti-punch !

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 18:28    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

en melange même la plus degueu des vodka est acceptable (suffit de bien doser ) mais personnelement au jours d'aujourd'hui ^^ moi l'alcool je le boit en poche ('fin en terme plus courant en shooter cul sec ) du coup même si je peut toujours boire du 1ER prix c'est quand même meilleurs quand c'est du bon ( et la c'est loin d'etre le cas du charrete )
pour que tu comprenne bien c'est un peu comme si je te disait tient une bonne biere en te tendant une hk ou une 8°6

fin du hs (bon la prochaine fois qu'on se croise faudra que jy songe; si pas de moyen sa sera au moins un cap'tain morgan ou un st james ambré , si c'est debut de mois j'emmene au moins un cacique , un diplomatico ou mieux un krakken; et si vraiment j suis fortuné un don papa ;apres tu regardera le charrete d'un autre oeil ....)

usti aj le drom
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 19:04    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Citation:
paraitrai qu'en ardeche ...

'tain !!! si tu trouves un BON plan, tiens au jus !!!!
m'en faudrait une 40taine en acier inox ....
si possible en une fois et gratos !! ^^
on fait un sujet dédié "help carnassaktivist" ? XD
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 12:03    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Bon ben a quand une dégustation de rhum pour rendre le débat plus intéressant ?  Very Happy
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 21:54    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

salut et bienvenu dans la jungle !

Sers moi un verre de rhum tiens Wink

T'y mets quoi dedans?
vampy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 16:35    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

no souci jtattend pour l'apéro :) 
sa dépend orange ou pur quand c du bon  Very Happy
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 18:38    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

rhum-orange, ca a longtemps été ma boisson "revitalisante" en teuf ! mais je l'ai dégueulé tellement souvent qu'aujourd'hui ca passe plus trop ^^
le rhum en ti-punch c'est le meilleur !

vampy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 11:07    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

ahahahahahahah c'est des choses qui arrive :)
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015, 20:29    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Bienvenue ici!
Pour le rhum, ass-tu testé des vieux rhum Clément ambré!?
Sinon en blanc, le rhum du père labat Wink
À la tienne!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
vampy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 19:01    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Nan dutou va falloir que je teste sa :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: yep :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation