Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
JOE MOXXXX

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Sujet précédent
Sujet suivant
JOE MOXXXX
Auteur Message
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:05    Sujet du message: JOE MOXXXX Répondre en citant

Yo les macaques!

Juste en passant je vends une Jomox X Base 888 qui ma foi décoiffe bien.
Ça me chagrine un peu de m'en séparer mais là j'ai grave besoin de fraiche donc je la brade un peu.

Vous pouvez retrouver l'annonce de cette bécane sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/793867103.htm?ca=14_s

ou m'appeler en direct live pour plus d'infos au 0627076390 (numéro complémentaire le 69)

Négociation possible si tu es blonde à forte poitrine, rousse à petit cul, brun à gros zgueg... (ouais j'ai la dalle ça va merde laissez moi tranquille!)

Voilà c'est tout!

Clément
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 22:02    Sujet du message: JOE MOXXXX Répondre en citant

Yo mon calment tu m'as tué ! Langue

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: JOE MOXXXX

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation