Nouveau ! Dirty Monkey est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
lou26 YaHboN
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:54 Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer |
|
|
Hello tout le monde, je suis sur le forum depuis peu et à la recherche d'une asso dans laquelle je pourrais m'impliquer; J’habite à mollans-sur-ouvèze à 15min de buis les baronnies (26) et j'aimerais faire partie d'une asso qui crée des teufs et soirées, je ne fais pas de zic, donc se serait uniquement dans le côté organisation et recherche de terrain. Voili voilou, je suis ouverte à vos propositions!!! A bientôt j'espère! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 4 503 MODERATEUR bouche a oreilles
|
Posté le: Ven 17 Avr 2015, 11:51 Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer |
|
|
euh sa se fait pas toujours comme sa ... le mieux reste d'abord la rencontre avec les gens enfin bonne chance dans ta recherche... _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
lou26 YaHboN
|
Posté le: Ven 17 Avr 2015, 18:24 Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer |
|
|
ah ben oui c clair, bien d'accord avec toi! justement je cherche une asso qui aurait besoin d'un coup de pouce de temps en temps et qui proposerait une rencontre pour se connaître. Pour trouver un terrain pour un multi par exemple, je suppose que certaines assos recherchent des bénévoles et qu'il faut bien débuter un jour; c comme le taf tu vois, ceux qui te disent que sans expérience ils te prennent pas, tu peux jamais commencer et leur prouver ce dont tu es capable; je vois les choses comme ça! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:17 Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|