Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
cherche une asso où m'impliquer

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Sujet précédent
Sujet suivant
cherche une asso où m'impliquer
Auteur Message
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:54    Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer Répondre en citant

Hello tout le monde, je suis sur le forum depuis peu et à la recherche d'une asso dans laquelle je pourrais m'impliquer;
J’habite à mollans-sur-ouvèze à 15min de buis les baronnies (26) et j'aimerais faire partie d'une asso qui crée des teufs et soirées, je ne fais pas de zic, donc se serait uniquement dans le côté organisation et recherche de terrain.
Voili voilou, je suis ouverte à vos propositions!!!
A  bientôt j'espère!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 11:51    Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer Répondre en citant

euh sa se fait pas toujours comme sa ... le mieux reste d'abord la rencontre avec les gens
enfin bonne chance dans ta recherche...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 18:24    Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer Répondre en citant

ah ben oui c clair, bien d'accord avec toi!
justement je cherche une asso qui aurait besoin d'un coup de pouce de temps en temps et qui proposerait une rencontre pour se connaître.
Pour trouver un terrain pour un multi par exemple, je suppose que certaines assos recherchent des bénévoles et qu'il faut bien débuter un jour; c comme le taf tu vois, ceux qui te disent que sans expérience ils te prennent pas, tu peux jamais commencer et leur prouver ce dont tu es capable; je vois les choses comme ça!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: cherche une asso où m'impliquer

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation