Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Musique en téléchargement

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Sujet précédent
Sujet suivant
Musique en téléchargement
Auteur Message
Einko
Capucin
Capucin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 10:10    Sujet du message: Musique en téléchargement Répondre en citant

Hello, 
(j'espère avant tout que je ne poste pas dans la mauvaise section, et pardons si c'est le cas).

Alors voilà, je suis à la recherche d'un site comme Toolbox, Breizh Tekshop ou encore Toonzshop, qui propose quand même un large choix de vinyl techno (et en particulier de l'univers tribe), MAIS, où il y aurait la possibilité d'acheter les morceaux sous forme de fichiers comme le fait Beatport (qui malheureusement a très peu à ce niveau là).

Je ne sais pas si ce genre de site existe pour ces styles de musique (tribe, hardtek et autre), mais si oui ! je veux bien savoir qui et où :)
Si vous avez quelques infos, je suis preneur.

Merci par avance,

Einko
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Einko
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 12:14    Sujet du message: Musique en téléchargement Répondre en citant

Hey Hey !

Je fais une petite mise à jour de mon post, car je continue à chercher un peu à mes heures perdues, donc je viens partager ce que j'ai trouvé (en gratuit et en payant).
Peut-être que certains connaissent les sites que je vais présenter, mais peut-être que d'autres non :)
Alors voici une petite liste de ce que j'ai trouvé :

http://hydrophonicrecords.bandcamp.com
Le label hydrophonic, propose les morceaux de cette page en téléchargement gratuit. Pour chaque EP, sur la page du téléchargement, vous choisissez la qualité de l'encodage, donc si vous en prenez, pensez à choisir la meilleure parce que par défaut, c'est pas en top qualité Wink

http://www.apocalypse-records-shop.com
Apocalypse records qui propose de la vente de MP3. Petit catalogue, mais bon, catalogue quand même :) j'ai pas encore explorer les différents sons, donc je ne sais pas trop ce que ça donne.

http://www.undergroundtekno.com
Underground Tekno, qui propose comme le précédent des morceaux MP3 en vente, et pareil, j'ai l'impression que le catalogue est peu fourni. On retrouve quelques noms connus disponible.

https://fukinmice.wordpress.com
FuckinMice où on trouve quelques EP en téléchargement gratuit, jungle, hardtek, D&B, Tekno. Pas tous en très bonne qualité d'encodage, mais ça fait plaiz quand même.

http://d-z3rtyk.jimdo.com
D-z3rtyk, petit collectif, qui offre quelques EP en téléchargement, accès tribe, hardtek... Y'a pas grand chose, mais c'est toujours cool à prendre :)

Voilà mes petits résultats de recherche. N'hésitez pas à partager aussi ce que vous trouvez :)
@++ 
Les membres suivants remercient Einko pour ce message :
PrFabio (30/04/15)
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 12:29    Sujet du message: Musique en téléchargement Répondre en citant

Merci de ton retour ! Ok 2
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Einko
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015, 08:03    Sujet du message: Musique en téléchargement Répondre en citant

Pas de soucis ! Si ça peut rendre service au passage à certains tant mieux.
Vu que je cherche assez régulièrement, je pense que je ferai un petit UP dans quelques temps :)
Les membres suivants remercient Einko pour ce message :
PrFabio (04/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Musique en téléchargement

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation