Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hola "braves" gens

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hola "braves" gens
Auteur Message
Sholva
Capucin
Capucin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 22:31    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Yo,

Bah un petit message pour me presenter !
Mais surtout avoir l'accés pour recup les infos 
J'ai 27 ans je vais en teuf depuis une bonne 10aine d'années.
Je roule toute la semaine sur les routes de notre beau pays afin de reparer des machines d'analyse chimique  Ok 2

Et j'ai un petit appart sur la region Parisienne pour le week end et je connais pas grand monde dans le coin etant donné que je viens du sud.
Ce qui explique la necessitée de recup des info que j'ai toujours eu par le bouche à oreille jusqu'à aujourd'hui.

La teuf permet de rassembler des gens de tous les horizonts, autours des caissons en folies.
On y trouve de tous de l'étudiant, au bon vieux teffeur des familles, sans oublier le fameux "coke taz speed" qui n'auras que ces mots à la bouche pendant toute la soirée esperant faire quelques euros avant de partir, en passant pars nos "amis"  Blurp les gendarmes.

En vous souhaitant un bon week end !

Oubliez pas de lacher la perche lundi soir  Wink

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 18:49    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

au risque de te décevoir, non seulement l'agenda est disponible après avoir eu les accès, mais en plus aujourd'hui les orga sont devenus frileux à donner des infos via les forums (ce qui est tout à fait compréhensible), l'agenda est bien pauvre !

tu étais ou dans le sud ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
kepon47 (07/04/15)
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 08:50    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Salut tout le monde,

Sud est (Vaucluse, Bouches du Rhone, Drome).
Desolé pour la reponse tardive, mais j'étais sur la route toute la semaine!
Et bien pas d'info pas grâve je comprend c'est assez normal.
Mais bon au moins je me serais présenté.

Bon week end a tous
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 09:50    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

ce qui est bien ! en ce moment c'est profusion de squattage du forum sans dire bonjour ^^

et comme je te disais, pas d'info, ce n'est pas que dépendant de nous, vraiment l'agenda est quasi vide, quelques infos soirées légales, une de temps en temps de free, mais la profusion d'infos qui trainaient sur les forums il y a quelques années à causée bien du tord à certains sound system et au mouvement plus globalement.

maintenant dirty monkey ce n'est pas qu'un agenda, tu pourra partager plein de choses ici

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 18:54    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Aprés on trouve pas toujours ce qu'on cherche mais la vie serait tellement monotone si c'étais le cas  :) .
Comme on dit peu importe la destination c'est le chemin qui compte!

Ouai j'ai vu qu'il y à plein de choses à explorer.

Bon WEEK END 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 09:22    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

salut et bienvenue ! j espere que ton unique motivation en t' inscrivant c' etait pas juste les infos .. Comme t' as dit lety tu risques d' etre deçu jette donc un coup d' oeil aux autres partie du forum c' est plus interessant que l' agenda

Dernière édition par vince73 le Ven 17 Avr 2015, 14:46; édité 1 fois
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 19:55    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Salut Vince,

Non ce n'était pas mon unique motivation, mais je vais pas cacher le  fait que c'était la principale.
Aprés je decouvre lentement car j'ai pas mal d'occupation en ce moment  Very Happy

a+ et bon courage pour ce dernier jour de taff avant le week end  Langue
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 15:05    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

ahahah tant mieux
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 15:10    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

salut et bienvenu d'autre passions a part la free

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 00:21    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Voyages, nature, jardinage, film en tous genre, avec une micropointe de geek.  Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 14:23    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

quels voyages t'as fait recemment ?

Dernière édition par vince73 le Mer 22 Avr 2015, 15:18; édité 1 fois
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 08:13    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

On te sert quoi à boire à l'apéro?

Installes toi bien !
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 23:43    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Salute un petit pastis sans glaçon ou une bierre chaude fera l'affaire :d
Bah je voyage tout le temps pour le boulot cette semaine j'ai fait suisse et belgique mais sinon en perso cet été je suis allé aux etats unis (burning man et 2 semaines de parc naturel yellow stones death valley ...)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:28    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

et alors le burning man c'est comment ?

au fait ton pseudo c'est par rapport à ca ? ^^

Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:05    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Burning man magnifique visuellement, des oeuvres d'art geniales, une decouverte a chaque coin de rues.
Un lieu qui laisse ton imagination s'exprimer, mais c'est les states c'est...
Juste un peu trop parfois.
Un peu trop de gros RV (camping car) à +200 000 $, et de gens body buildé.
Puis bon le man qui brule c'est super beau mais tu vois la quantitée de bois neuf que ça brûle ça fait un peu mal au coeur...

Non mon pseudo est legerement plus geek ça viens de stargate  Very Happy
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:06    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

javais pas vu la photo oui c'est exact  Laughing
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 16:43    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

sholva kree !!!!

j'ai beaucoup regardé aussi cette série, mais par contre j'aime pas du tout stargate atlantis ni universe

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 12:41    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Bienvenue..

Burning man... Ça fait rêver et en même temps y'a quelques "erreurs de style " je dirais ^^.
Chère le voyage ?
Sholva
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 18:00    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Salut,

Et bien au final pas trop pour un voyage si loin de 3 semaines.
Bon on a vécu à la roumaine.
Au final 2000€ environ plus ou moins 100 € en comptant vraiment tout.
(Billet d'avion, loc de la voiture pour 3 semaines, fournitures de camping car pas moyen de prende l'avion avec la tente accrocher sur le sac,(il faut la filmer avec du plastic autour ça passe) et bouffe)
En même temps ma banque m'a bloqué ma carte en pensant qu'ont me l'avais volé au bout de 2 semaines donc ça m'a forcé à être econome.
Aprés ont à pris que trés rarement des nuits d'hotel (juste en sortant du burning man enfait histoire de se repauser une nuit), et on a fait à manger la pluspart du temps.

Bon we
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 13:51    Sujet du message: Hola "braves" gens Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Hola "braves" gens

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation